Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le livre: Le secret.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre:  Le secret. Empty
MessageSujet: Le livre: Le secret.   Le livre:  Le secret. EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:23

Je me demande pourquoi tout d'un coup c'est devenu presqu'une mode d'en rire et de se moquer de ceux qui ont lu ce livre? Parce que ça parle de développement personnel? Parce que les humoristes font des blagues là dessus à la télévision? Des livres du genre, il en existe des centaines et ça date pas d'hier.J'aimerais qu'on m'explique la vague soudaine de mépris et de snobisme envers ce type de lecture.C'est même rendu un plaisir coupable, à lire en cachette pour certain...Les propheties des andes,l'alchimiste,comment retrouver l'enfant en soi, les 5 blessures etc...C'est dans le même genre? Si oui je vois pas ce qu'il y a de burlesque ou de quétaine là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le livre:  Le secret. Empty
MessageSujet: Re: Le livre: Le secret.   Le livre:  Le secret. EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:46

J'ai lu (entre autres) :
-Biorythme 'George S. Thommen'
-Pratique de la géomancie 'Roger Gascon'
-L'art du feng-chouei 'Phillipa Warning'
-L'énergie et le pouvoirs des mains 'Marcel Mercier'
-Se soigner par l'hypnose 'Thorsons'
-La visions Créatrice 'M. Denning et O.phillips'
-Le pouvoir (comment l'obtenir comment s'en servir)[horreur ^^] Micheal Korda
-Leçon de physique 'aristote' (Complètement dans le champ au vue des connaissance moderne)
-Tirez profit de vos erreurs 'Gerald Innenberg' (Le seul que je vous recommande)

C'est bien le genre de livre dont tu parle ? Étonnament, aucun de ceux-ci a été une pure perte de temps (de toute façon j'aurais su tirer profit de mes erreurs xD ). Je ne me cache pas, je lis de inepties complètement fausses (et/ou complètement évidente) et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le livre:  Le secret. Empty
MessageSujet: Re: Le livre: Le secret.   Le livre:  Le secret. EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:30

C'est parce que

1) L'idée est complètement ridicule (qu'avec des pensé positive on peut influencer l'univers) datant du 19 siècle.

2) les fausses citations de personnages historique.

3) Le ramassis d'évidance qu'il porte (c'est sur qu'avoir une pensé positive augmente nos chances de réussir ).
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le livre:  Le secret. Empty
MessageSujet: Re: Le livre: Le secret.   Le livre:  Le secret. EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:39

MadChuck a écrit:
C'est parce que

1) L'idée est complètement ridicule (qu'avec des pensé positive on peut influencer l'univers) datant du 19 siècle.

2) les fausses citations de personnages historique.

3) Le ramassis d'évidance qu'il porte (c'est sur qu'avoir une pensé positive augmente nos chances de réussir ).
Ce que j'aime bien avec toi, c'est que même en tirant sur une ambulance (Déboulonner l'alchimiste, Dieu sait que c'est pas dur), t'arrives à te contredire tout seul. Ou bien être positif aide à réussir (et change l'univers, par le fait), ou bien cela n'a aucune influence et ça n'aide donc pas à réussir, attardé !

Bon allez, je vais faire mon footing, lire des québécois me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre:  Le secret. Empty
MessageSujet: Re: Le livre: Le secret.   Le livre:  Le secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre: Le secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour un osti de livre !
» Réduire l'image d'accueil
» Un secret millénaire décrypté: le Chant des sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: