Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:08

Tout ce que les autres ont raconté sur le forum des avortons, c'est vraiment de la petite bière:

1. Je me suis déjà fais sucé par un travesti brésilien dans le pire trou de Pigale.

2. J'ai eu un accident d'auto -- auto complètement scrappée -- avec la mère d'une des plus grandes vedettes du cinéma indien et dont la bouteille de whisky qu'elle traînait dans sa sacoche ne s'est heureusement pas cassée car nous aurions été encore plus dans le trouble.

3. Flambant nu, j'ai ecaladé, de l'extérieur passant d'un balcon à l'autre, au moins 3 étages d'un immeuble, à 3 heures du matin, pour revenir dans ma chambre.

4. Saoul dans mon auto, où je dormais, les flics, au lieu de m'arrêter, m'ont reconduit chez-moi. L'un conduisant mon auto, alors que l'autre suivait derrière. Tout ça parce qu'ils m'avaient trouvé super sympa et que j'arrêtais pas de leur dire qu'ils devaient m'arrêter...!!!

5. J'ai failli me noyer deux fois, une en Inde et l'autre au Mexique, et je me suis déjà retrouvé en plein milieu d'un banc de requins dans une île des Antilles.

6. J'ai déjà connu un type qui est mort après s'être fait mordre par un cobra, un autre traumatisé pour la vie qui a couché avec une couvée de cobras dans son lit, un autre qui a été enlevé par la guérilla, et un autre qui s'est fait descendre...

7. Et j'en passe...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:25

DANS MES BRAS xx


J,savais que t'avais des ptites tendances Gay!

Mais le travesti tu l'avais déja racoter Vaguement et j'avais déduis qu'il t'avait fait une pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:34

Pas mal...

Si tout ça est vrai, j'avoue que je suis légèrement impressionnée.

C'était quel genre de requins?

Des requins... Brrrr!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:42

C'est la pure vérité et tu serais probablement encore plus impressionnée si je donnais les détails -- mais ce serais trop long à écrire.

D'ailleurs, je n'avance presque jamais rien gratuitement. C'est la même chose pour les théories psychologiques sur l'autre fil. Elles sont fondées!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:46

Donc je suis la seule "grosse" au monde qui fréquente des amants qui ont confiance en eux?

Je savais que j'étais née sous une bonne étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:00

Ananas a écrit:
Donc je suis la seule "grosse" au monde qui fréquente des amants qui ont confiance en eux?

Je savais que j'étais née sous une bonne étoile!

Tu fais référence à la théorie du prof. Legman voulant qu'il soit "de notoriété publique que les séducteurs mal assurés se rabattent sur les grosses"

Dans mon livre, pour avoir vu l'une de tes photos, tu n'entres pas dans la catégorie des "boulettes" comme Daiva. Tu as pris du poids au fil du temps et tu es grande. En un mot: tu sembles seulement "barraquée". Puis, je ne crois pas que tu forces les choses, laissant les gens venir à toi au lieu d'essayer de leur mettre le grapin dessus comme le feraient les "boulettes". Les "boulettes" ont un vrai plan de match et vont s'imposer. Le séducteur mal assuré va jouer le jeu, d'autant qu'il est facile et tout joué d'avance...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:12

Bravo Gaucho! T'es le meilleur!

Moi, je vais me contenter d'assumer l'avorton en moi.... ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:37

Jano, va falloir que tu surveilles ton poids. D'après ce que j'ai ouï dire, il semble que tu sois maintenant résignée à te mettre 50-100 livres de graisse sur le dos. C'est pas compliqué; tu manges ce que tu veux mais pas de gras et tu fais de l'exercice.

Quant à ta garde-robe, tu as assez de créativité pour en faire une vraie réussite. Mais, sans exagération non plus.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:50

bah... 50-100 livres est un peu exagéré quand même! C'est plutôt genre 30 livres. Mais ça va arreter là! Cré-moé! Et puis, ce n'est pas juste une question de résignation, c'est une réaction de mon corps à ma guérison. C'est la preuve que mon docteur a réussi sa job. Et je travaille avec une diététicienne en plus! Mais il parait qu'avec le temps, ça va se régulariser.En attendant, VOUS EN AVEZ PLUS À SUPPORTER!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 1:50

Gaucho, tu joues avec les mots.

Que je sois "baraquée" ou "boulette", j'ai du poids en trop donc je suis "grosse". Pourtant, je ne corresponds pas du tout aux stéréotypes que tu décris.

Jano, 30 lbs en plus ou pas, on t'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 8:42

Il y a un monde entre la "barraquée bien bâtie" et la "petite boulette toute en graisse".

La première dégage force et assurance, souvent trop pour une femme. On l'imagine comme la "butch" d'un couple lesbien et dans l'hétérosexualité l'homme qui va l'aborder doit être drôlement sûr de ses moyens...

Quant aux "boulettes", le sujet est si touffu et la gamme si variée, qu'on pourrait écrire plusieurs volumes sur le sujet.

Il y a du culturel, par exemple, en Afrique sahélienne la femme doit engraisser rapidement après le mariage pour montrer à tout le village ou tout le quartier que son mari la nourrit bien...

Puis, on pourrait écrire des chapitres sur la perception des "boulettes" au cours de l'Histoire et certaines prévisions qu'on pourrait faire pour le Futur lorsque les principes de la sélection naturelle ne jouent plus.

En regardant autour de moi, j'ai observé que les "boulettes" choisissent leur homme -- comme le dit le prof. Legman, au pouvoir de séduction mal assuré -- plus qu'elles ne sont choisies par lui et qu'elles vont généralement choisir un maigre. Cela pour des raisons psychologiques -- montrer qu'elles sont attrayantes même pour un maigre -- et pratiques -- hypothéquant déjà trop d'espace physiquement parlant, un maigre près d'eux est infiniment préférable...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 9:25

T'es encore à côté de la plaque...

Je suis toute en courbes et super féminine. Alors pour le côté "butch", on repassera.

Et si on prend l'exemple de Daiva, elle a souvent dit préférer les hommes un peu dodus aux hommes maigres.

Bref, comme d'hab, tu dis n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 9:47

Ananas a écrit:
T'es encore à côté de la plaque...

Je suis toute en courbes et super féminine. Alors pour le côté "butch", on repassera.

Et si on prend l'exemple de Daiva, elle a souvent dit préférer les hommes un peu dodus aux hommes maigres.

Bref, comme d'hab, tu dis n'importe quoi!

Je n'ai pas parlé de toi spécifiquement. J'ai juste dit que les grandes barraquées avaient un côté "butch". Je connais même une lesbienne qui m'a l'air de prendre des pilules pour gagner en carrure...

Quant à Daiva, ce n'est pas parce qu'elle aurait déjà dit préférer les "dodus" que dans la vraie vie c'est ce pour quoi elle va opter. Le fait de l'avoir mentionné est même une indication du contraire... D'ailleurs on imagine mal une "boulette" dire "Moi! je préfère les maigres...", mais on l'imagie bien dire "Moi! je préfère les gros..."

Et je maintiens, pour l'avoir observé moi-même dans mon entourage, que les "boulettes" vont préférer un maigre pour des raisons psychologiques qui tiennent du "trophée de chasse" et pour des raisons pratiques visant à leur simplifier l'occupation physique de l'espace normalement imparti.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 10:00

Putain que tu m'exaspères avec tes certitudes basées sur des pseudo-théories bourrées de préjugés! Razz

J'abandonne. Je te laisse à tes illusions. J'imagine que ça doit être rassurant pour toi de tout caser dans des petites catégories hermétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 10:24

Bon.... Une fille charpentée ou voluptueuse ou toute en courbe est une vrai fille! Une maigre aussi. Et une boulette aussi. Il faut cesser de s'imaginer que la grosse est une matrone, la charpentée une lesbienne,et la mince une bête de sexe!

Moi, pendant des années j'ai fait beaucoup de sport. J'ai fait aussi de la boxe et des arts martiaux pendant 10 ans. J'étais charpentée comme une athlète. Avec des bras et des épaules quasiment comme un homme!
Je passais pour une transexuelle...

Ensuite je suis tombée malade. Là, j'ai tellement maigri qu'on pouvait me casser juste à me toucher. Là, j'ai passé pour être parfaite aux yeux des filles de mon entourage.Mais trop maigre pour les gars. Excepté le mec que je viens de quitter qui lui, me trouvais physiquement parfaite!

Je me suis fait soigner. J'ai pris environ 30 livres depuis mon opération. Là, je suis une femme charpentée un peu dodue. Le mec que j'aimais me trouve trop grosse! Il a eu l'audace de me dire que mon cul était un peu trop large pour lui.!!! Alors je l'ai crissé dehors!!!!!!!

Bon.... Tous les gouts sont dans la nature. Et la nature de la femme est ainsi faite. La preuve, Léonard de Vinci et tous les peintres grands maîtres ont toujours peint la femme voluptueuse. La maigreur n'est pas, selon moi, une normalité pour la femme. Elle doit sans cesse lutter pour conserver sa minceur. Je ne parle pas pour toutes les femmes, mais la réalité, c'est que la plupart des filles que je connais et que j'ai connu dans mes 49 ans de vie sont obsédées par leur poinds. Incluant moi!

Et ce n'est pas une question de bouffe nécessairement. Car certaines personnes passent leur vie à surveiller leur alimentation et sont grosses pareil!

Bon anyway! Si on veut débatrre ce sujet, on pourrait en partir un. Et moi aussi je t'aime Ananas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 10:27

jano a écrit:
Bon.... Une fille charpentée ou voluptueuse ou toute en courbe est une vrai fille! Une maigre aussi. Et une boulette aussi. Il faut cesser de s'imaginer que la grosse est une matrone, la charpentée une lesbienne,et la mince une bête de sexe!

Moi, pendant des années j'ai fait beaucoup de sport. J'ai fait aussi de la boxe et des arts martiaux pendant 10 ans. J'étais charpentée comme une athlète. Avec des bras et des épaules quasiment comme un homme!
Je passais pour une transexuelle...

Ensuite je suis tombée malade. Là, j'ai tellement maigri qu'on pouvait me casser juste à me toucher. Là, j'ai passé pour être parfaite aux yeux des filles de mon entourage.Mais trop maigre pour les gars. Excepté le mec que je viens de quitter qui lui, me trouvais physiquement parfaite!

Je me suis fait soigner. J'ai pris environ 30 livres depuis mon opération. Là, je suis une femme charpentée un peu dodue. Le mec que j'aimais me trouve trop grosse! Il a eu l'audace de me dire que mon cul était un peu trop large pour lui.!!! Alors je l'ai crissé dehors!!!!!!!

Bon.... Tous les gouts sont dans la nature. Et la nature de la femme est ainsi faite. La preuve, Léonard de Vinci et tous les peintres grands maîtres ont toujours peint la femme voluptueuse. La maigreur n'est pas, selon moi, une normalité pour la femme. Elle doit sans cesse lutter pour conserver sa minceur. Je ne parle pas pour toutes les femmes, mais la réalité, c'est que la plupart des filles que je connais et que j'ai connu dans mes 49 ans de vie sont obsédées par leur poinds. Incluant moi!

Et ce n'est pas une question de bouffe nécessairement. Car certaines personnes passent leur vie à surveiller leur alimentation et sont grosses pareil!

Bon anyway! Si on veut débatrre ce sujet, on pourrait en partir un. Et moi aussi je t'aime Ananas!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 18:01

Ananas a écrit:
Putain que tu m'exaspères avec tes certitudes basées sur des pseudo-théories bourrées de préjugés! Razz

J'abandonne. Je te laisse à tes illusions. J'imagine que ça doit être rassurant pour toi de tout caser dans des petites catégories hermétiques!

Des pseudo-théories!!! Des illusions!!!

Je peux pas laisser passer ça! Qui d'autre cite d'éminents scientifiques et dans le texte?

Puis, je suis prêt à te parier 50$ que le chum de Daiva est maigre comme une allumette!!!

Jano, c'est quoi cette idée de vouloir toujours te battre et performer à tout prix? Tu l'as dit dans ton interview à Radio-can, je paraphrase: "J'ai voulu être une chanteuse et j'étais prêt à tout pour y arriver" et encore: "Aujourd'hui, c'est la peinture (et je suis prête à tout pour y arriver)". Puis la boxe! Par contre, faudrait voir si vous vous tapiez vraiment sur la margouilette. C'est tout à l'opposé de moi qui considère comme indigne de se battre pour une chose -- sauf dans les cas impliquant des principes de premier ordre. J'ai toujours admiré les étiudiants qui réussissaient sans étudier...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 18:32

Gaucho a écrit:
Ananas a écrit:
Putain que tu m'exaspères avec tes certitudes basées sur des pseudo-théories bourrées de préjugés! Razz

J'abandonne. Je te laisse à tes illusions. J'imagine que ça doit être rassurant pour toi de tout caser dans des petites catégories hermétiques!

Des pseudo-théories!!! Des illusions!!!

Je peux pas laisser passer ça! Qui d'autre cite d'éminents scientifiques et dans le texte?

Puis, je suis prêt à te parier 50$ que le chum de Daiva est maigre comme une allumette!!!

Jano, c'est quoi cette idée de vouloir toujours te battre et performer à tout prix? Tu l'as dit dans ton interview à Radio-can, je paraphrase: "J'ai voulu être une chanteuse et j'étais prêt à tout pour y arriver" et encore: "Aujourd'hui, c'est la peinture (et je suis prête à tout pour y arriver)". Puis la boxe! Par contre, faudrait voir si vous vous tapiez vraiment sur la margouilette. C'est tout à l'opposé de moi qui considère comme indigne de se battre pour une chose -- sauf dans les cas impliquant des principes de premier ordre. J'ai toujours admiré les étiudiants qui réussissaient sans étudier...

^)

hihi... Je savais que le terme "illusions" allait te remuer.

50$? Qui va poser la question à Daiva? Razz

Et puis tu auras beau citer qui tu veux, si tu ne fournis pas de preuves pour appuyer tes dires (c.-à-d. un lien vers un site internet crédible), c'est comme si tu pissais contre le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 19:05

Chacun sa façon d'avancer dans la vie Gaucho! Je ne suis pas quelqu'un qui veut performer, mais plutôt me réaliser. La performance je m'en crisse! Mais je suis une battante, une survivante, c'est vrai et si je ne l'avais été, je n'aurais peut-être pas réussi à venir à bout de ma maladie... Moi, j'ai la foi. Je veux, je fonce. C'est tout. Je veux pas, je veux rien savoir et je reste chez-nous....

Je n'ai pas fait de la boxe et du karaté pour performer , mais parce que c'est une forme d'entraînement que j'aimais. En passant, on se tapait, mais vraiment sur la yeule! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai arrêté. Après m'être fait briser une couple de côtes j'ai compris que c'était assez.... Si le karaté se limitait aux formes et aux katas, j'aurais continué.

Là, je vais mieux, et je commence à faire plein de choses. Ça c'est parce que j'aime la vie et que je suis prête à foncer dedans tête première. La preuve????? Je traine pas mal moins sur les forums.... ^)

Edit: Y a pas de place dans la vie pour des J'aurais dont dû. En tout cas pas dans la mienne! L'année passée quand j'ai frôlé la mort 2 fois, cré-moé que je partais contente de ma vie... J'avais pas envie de partir, mais j'étais capable de partir fière d'avoir été au bout de mes désirs.... Finalement, chu pas partie! Tant pis pour vous autres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 22:44

L'un des plus beaux messages que j'ai lus sur un forum. Le fil parlait d'impresionner et tu as réussi à m'impressionner!

Cette détermination ou qualité de "battant" me semble beaucoup plus présente chez les femmes que chez les hommes qui n'ont pas tellement eu à l'être jusqu'à présent et qui perdent du terrain depuis que les sexes luttent à armes égales.

Tu dis que c'est cette qualité de battante qui t'as permis de surmonter ta maladie. Je me suis demandé si ce n'était pas cela qui aurait aussi pu la causer... Car lorsque vivre c'est se battre on trouve certainement des satisfactions, mais au prix de l'énergie énorme qu'il a fallu y investir.

Quant à moi, je suis plus du genre roseau que chêne... et je n'ai jamais eu une seule taloche sur la gueule de toute ma vie. D'ailleurs, c'est une chose qui a manqué à mon éducation; monter sur un ring dix minutes et être obligé de me battre. Poltron comme je suis, les jambes m'auraient flanchées avant d'arriver au milieu du ring...

Au sujet du "J'aurais donc dû". Pour ma part, comme à peu près tout le monde, je le dirais pour deux ou trois choses. Mais, c'est sous la forme interrogative que le problème se pose vraiment. "Est-ce que j'aurais dû?" Et cela pour des choses existentielle. Est-ce que jaurais dû continuer mes études, me marier, avoir des enfants, divorcer, ou encore sortir du placard, etc. Et c'est le genre de question à laquelle on n'arrive pas à répondre parce qu'il n'y a pas de réponse.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 23:10

criss Gaucho té vraiment un cave.

tu m'énerve au plus au point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 8:33

Poule, tu sais que xx je t'aime bien! Autant qu'une xx pantoufle que j'aurais tricoté...

C'est donc volontier que j'accepte, sans mot dire, de te servir de punching bag et exutoire à ta frustration/agressivité, et accessoirement moyen d'augmenter ta cote auprès de Bonheur et Daiva que tu devrais croiser prochainement...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:30

Il est vrai que la plupart des maladies des intestins, incluant le cancer du colon, sont reliées au stress et à une vie assez désordonnée. Ce fut mon cas, je l'avoue. J'ai demandé beaucoup à mon corps et j'en suis consciente. Mais il y a aussi une part d'héridité. Dans ma famille, spécialement chez les femmes, il y a beaucoup de maladies des intestins. D'ailleurs plusieurs membres de ma famille sont mort du cancer du colon ou l'estomac. Heureusement, je me suis assagie. Je reste une battante dans coeur, mais c'est sûr que je vais dorénavant m'arranger pour faire du bien à mon corps. Je ne pourrai jamais, de toute façon, reprendre le rythme de vie de fou que j'ai mené. Carrière, mère, entraînement physique... Là, ce que je désire le plus, c'est vivre en paix!!! Oui, je veux vendre mes peintures et mes romans! Oui, je veux voyager! Oui j'ai envie de tripper à fond de train! Mais, ne venez pas m'énerver et virer le bordel dans mon chez-nous et dans ma vie!.... Mes boyaux passent avant tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:01

Gaucho a écrit:
Poule, tu sais que xx je t'aime bien! Autant qu'une xx pantoufle que j'aurais tricoté...

C'est donc volontier que j'accepte, sans mot dire, de te servir de punching bag et exutoire à ta frustration/agressivité, et accessoirement moyen d'augmenter ta cote auprès de Bonheur et Daiva que tu devrais croiser prochainement...

^)

MAN! tu me fais rire! Laughing

Et c'est quoi? J'leur lècherai pas L,cul certain parce que je vais les voir dans un rencontre de forumeux et moi je vais la pour me saouler la yeule thats it!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:55

Ce sujet s'autosuffit, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!   Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Pet, moi je vais t'impressionner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais prendre une douche
» Je vais voter pour des fédéralistes extrêmes.
» Gros Bidule est parmi vous!
» uN GRoS cRISS De 1 !!!!!!!!!!11!!!!
» UN GROS MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: