Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Forum accesible sans connexion ou privé?

Aller en bas 
+11
Arbiter Elegantiarum
POF
Zoltar
Admin
dabsty
Gowen
Iluvalar_the_grey
ToujoursFrais
Chef Totoche
Ananas
berslak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, devons-nous garder ce forum ouvert pour tous ou obliger les gens a s'inscrire pour écrire ET lire?
Inscription obligatoire
Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Vote_lcap45%Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Inscription non-obligatoire
Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Vote_lcap55%Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:46

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
En passant, le caca de sa majesté, je faisais allusion à ton besoin d'être admiré, vu par le plus grand nombre de spectateurs et non le besoin de lire ou échanger avec de nouveaux intervenants.
Mais c'est en échangeant que je peux être vu et admiré. Les deux se ramènent exactement à la même chose. On s'entend que c'est pas en vendant mon surpoids aux enchères ou en le displayant en 900X600 que je vais être admiré. Et pour que ma tchatche soit vue et admirée (ce que j'aime, et ne m'en défends pas), il faut bien de nouveaux adhérents.

Si le forum public avait amené la manne de membres actifs, j'aurais été d'accord. Cependant hormis les scèneux qui lisent sans rien écrire, les nouveaux membres actifs le sont devenus par la publicité faites sur le forum des cowboys ou à cause d'un banissement et non parce que accessible au public. Et en obligeant les membres à se connecter pour lire et écrire, on peut tenter de titiller le poisson pour l 'amener à écrire pas l'invité anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:04

Privé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:38

Privé calice!

J'aime pas le smouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:18

Si Hugin, Ananas et Poule le veulent privé, so should it be!

Esti! que mon anglais écrit et surtout parlé est poche! Faudrait que j'aille l'apprendre à Montréal!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:32

Je vote pour le privé.Pour pouvoir m'ouvrir la trappe et dire honnêtement tout ce que je pense sans censure.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:48

Publique, par respect pour les traditions du web.
C'est une question d'éthique pour moi. Le web c'est toute l'humanité libre de dire ce qu'elle pense réellement, elle ne devrait pas ce soucier si son opinion gêne d'autre personnes ou avoir peur d'être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 4:21

Ananas a écrit:
Privé!!!

J'avoue que le paradoxe humain me laisse parfois perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:32

dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Privé!!!

J'avoue que le paradoxe humain me laisse parfois perplexe.

Si au moins ton opinion sur le sujet nous intéressait...

En passant, on m'a dit qu'en personne, tu es "étonnamment" beaucoup plus discret, fade et coincé que sur le net. Smile

Ah ce paradoxe humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:19

Ananas a écrit:
dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Privé!!!

J'avoue que le paradoxe humain me laisse parfois perplexe.

Si au moins ton opinion sur le sujet nous intéressait...

En passant, on m'a dit qu'en personne, tu es "étonnamment" beaucoup plus discret, fade et coincé que sur le net. Smile

Ah ce paradoxe humain!

Tu as lu le livre: Comment retrouver son enfant intéreur? Au nombre de fois qu 'on a faire à elle en te lisant, tu pourrais nous dire à quoi elle ressemble?

*Ps une photo en maillot de bain n'est pas nécessaire, sauf si il y a des flotteurs.

* BéBé lala !!!!!!!!!

* Au moins lui s'est montré la face (en personne) gnagnagnagnagna.


Dernière édition par Huginmunin le Jeu 26 Juin 2008 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:59

mais ananas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:59

Ma face, je l'ai montrée en personne à ceux qui en valaient la peine. Wink

Je n'ai vu nulle part que participer à un forum sur le net incluait l'obligation de rencontrer n'importe quel moron qui souhaite faire ma connaissance.

J'imagine que c'est dur pour l'ego quand une personne refuse systématiquement de te rencontrer! Tu en sais quelque chose, n'est-ce pas hugin?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:01

n'apprecie le faite que tu me traite de moron...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:01

dalp a écrit:
lol!

Rire bêtement sans avoir rien d'intéressant à dire... Voilà qui ressemble plus au vrai dalp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:06

jujusilb a écrit:
n'apprecie le faite que tu me traite de moron...

La paranoïa, ça se soigne.

M'as-tu déjà demandé de me rencontrer alors que tu étais à Montréal? Non? Alors je ne vois pas en quoi tu fais partie des morons mentionnés ci-haut.

Et puis il n'y a pas que des morons, il y a aussi des gens pour qui je n'ai simplement pas assez d'intérêt pour les rencontrer en personne. Et alors? Il y a certainement des gens que j'aimerais rencontrer mais qui n'en ont aucune envie (ils sont rares, j'avoue!Cool ) et je n'en fais pas tout un plat!
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:09

Ananas a écrit:


J'imagine que c'est dur pour l'ego quand une personne refuse systématiquement de te rencontrer! Tu en sais quelque chose, n'est-ce pas hugin?

Cé quoi le potin?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:14

Ananas a écrit:
jujusilb a écrit:
n'apprecie le faite que tu me traite de moron...

La paranoïa, ça se soigne.

M'as-tu déjà demandé de me rencontrer alors que tu étais à Montréal? Non? Alors je ne vois pas en quoi tu fais partie des morons mentionnés ci-haut.

Et puis il n'y a pas que des morons, il y a aussi des gens pour qui je n'ai simplement pas assez d'intérêt pour les rencontrer en personne. Et alors? Il y a certainement des gens que j'aimerais rencontrer mais qui n'en ont aucune envie (ils sont rares, j'avoue!Cool ) et je n'en fais pas tout un plat!


la pour le coup, je me fais surement des films, mais j'aime a penser que si un jour je te demande, tu accepteras

et je suis content Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:27

Ananas a écrit:
jujusilb a écrit:
n'apprecie le faite que tu me traite de moron...

La paranoïa, ça se soigne.

Je crois que non

M'as-tu déjà demandé de me rencontrer alors que tu étais à Montréal? Non? Alors je ne vois pas en quoi tu fais partie des morons mentionnés ci-haut.

Et puis il n'y a pas que des morons, il y a aussi des gens pour qui je n'ai simplement pas assez d'intérêt pour les rencontrer en personne. Et alors? Il y a certainement des gens que j'aimerais rencontrer mais qui n'en ont aucune envie (ils sont rares, j'avoue!Cool ) et je n'en fais pas tout un plat!

Si tu veux me rencontrer, je serai demain 13:00 devant une galerie rue Berri dans ma BMW M15.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:29

zob latrique a écrit:
Ananas a écrit:
jujusilb a écrit:
n'apprecie le faite que tu me traite de moron...

La paranoïa, ça se soigne.

Je crois que non

M'as-tu déjà demandé de me rencontrer alors que tu étais à Montréal? Non? Alors je ne vois pas en quoi tu fais partie des morons mentionnés ci-haut.

Et puis il n'y a pas que des morons, il y a aussi des gens pour qui je n'ai simplement pas assez d'intérêt pour les rencontrer en personne. Et alors? Il y a certainement des gens que j'aimerais rencontrer mais qui n'en ont aucune envie (ils sont rares, j'avoue!Cool ) et je n'en fais pas tout un plat!

Si tu veux me rencontrer, je serai demain 13:00 devant une galerie rue Berri dans ma BMW M15.

Pour ton bien, je vais refuser ton invitation. Je ne voudrais pas qu'en voyant mes rondeurs généreuses, tu aies la nausée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:36

Ananas a écrit:
zob latrique a écrit:
Ananas a écrit:
jujusilb a écrit:
n'apprecie le faite que tu me traite de moron...

La paranoïa, ça se soigne.

Je crois que non

M'as-tu déjà demandé de me rencontrer alors que tu étais à Montréal? Non? Alors je ne vois pas en quoi tu fais partie des morons mentionnés ci-haut.

Et puis il n'y a pas que des morons, il y a aussi des gens pour qui je n'ai simplement pas assez d'intérêt pour les rencontrer en personne. Et alors? Il y a certainement des gens que j'aimerais rencontrer mais qui n'en ont aucune envie (ils sont rares, j'avoue!Cool ) et je n'en fais pas tout un plat!

Si tu veux me rencontrer, je serai demain 13:00 devant une galerie rue Berri dans ma BMW M15.

Pour ton bien, je vais refuser ton invitation. Je ne voudrais pas qu'en voyant mes rondeurs généreuses, tu aies la nausée. Razz

J'y suis parce que je n'aime ce qui est exposer. J'achète tout et je le brûle par la suite. Pour ça que je prends la M15, t'as pas idée de ce tu peux foutre dans ce coffre.

Bon, trêve de plaisanteries, qu'est-ce que le potin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 2:07

Ananas a écrit:
Ma face, je l'ai montrée en personne à ceux qui en valaient la peine. Wink

Je n'ai vu nulle part que participer à un forum sur le net incluait l'obligation de rencontrer n'importe quel moron qui souhaite faire ma connaissance.

J'imagine que c'est dur pour l'ego quand une personne refuse systématiquement de te rencontrer! Tu en sais quelque chose, n'est-ce pas hugin?


À la première lecture, je me demandais sincèrement à quoi tu faisais allusion. Et je me suis souvenue par la suite t'avoir déjà proposée une rencontre. Sur quoi tu m'avais répondu quelque chose comme j'hésite à rencontrer des gens du forum... Je suis asociale etc.

je l'ai pas pris personnel.Un peu décue mais surtout parce que pour moi, chaque rencontre agréable ou pas est enrichissante.

As-tu déjà éventré la carapace d'une tortue? Et bien, j'ai fais l'expérience et sous les couches de mots durs et distants, ce que je vois te toi c'est la mollesse et la fragilité de la chair de tortue.Tu peux prétexter que tu évites les rencontres parce que les gens t'intéressent pas. Je crois plutôt que ta curiosité n'est pas à la hauteur des tes peurs et de ton piètre estime de toi. Peur de confronter, peur de décevoir et d'être déçue.

Gaucho a crée un sujet pour comprendre mon biorythme forumesque. C'est pas compliqué.Ça correspond à mes nuits et journées d'insomnie pour la plupart de mes messages. Tu m'as déjà demandé pourquoi je restais sur ce forum.Bien que ma réponse fut détaillée, j'ajouterai ceci: Chaque entité de ce forum est une partie souillée de mon être.Comme le mentionne Purification, mon message est unique, un cri, un refus d'être humaine. En vous lisant, je vomi. Je me purifie, j'atteint un fond pour remonter. Voilà le secret de mon inconstence ici.

Nous sommes tous malade et sans exception monsieur Holmes. J'espère de tout coeur venir de moins en moins vomir ici.


Je vous aimes,permettez moi de vous oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 2:20

Proposé UNE rencontre? Ta mémoire te fait défaut, hugin. Tu as tenté de me convaincre de te rencontrer à l'aide de plusieurs messages privés et mon refus perpétuel semblait t'irriter.

Tu peux croire ce que tu veux. Mais comment expliques-tu que j'ai accepté de rencontrer certaines personnes alors que j'ai refusé de rencontrer la majorité des forumeux? Un exemple : Le Chum à Gina. C'était un personnage virtuel assez impressionnant et pourtant, il est l'un des rares dont j'ai accepté de faire la connaissance.

Est-ce qu'une pauvre tortue à la chair fragile n'aurait pas plutôt choisi de rencontrer un internaute insignifiant?

Une fois de plus, je crois que tu n'as aucune idée de qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 6:57

Ananas a écrit:
Proposé UNE rencontre? Ta mémoire te fait défaut, hugin. Tu as tenté de me convaincre de te rencontrer à l'aide de plusieurs messages privés et mon refus perpétuel semblait t'irriter.

Tu peux croire ce que tu veux. Mais comment expliques-tu que j'ai accepté de rencontrer certaines personnes alors que j'ai refusé de rencontrer la majorité des forumeux? Un exemple : Le Chum à Gina. C'était un personnage virtuel assez impressionnant et pourtant, il est l'un des rares dont j'ai accepté de faire la connaissance.

Est-ce qu'une pauvre tortue à la chair fragile n'aurait pas plutôt choisi de rencontrer un internaute insignifiant?

Une fois de plus, je crois que tu n'as aucune idée de qui je suis réellement.

Je t'ai répondu dans un autre sujet...

Je me souviens plus du nombre de messages privés que je t'ai envoyé mais ça devait être une suite d'échanges et non plusieurs tentatives de te convaincre. À te lire, c'est juste si je ne t'ai pas suppliée de me faire l'honneur de te rencontrer. Come on descend de ton piédestal!!!! C'est ça qui est irritant pas le refus.

Comme si accepter de rencontrer quelqu'un, était lui faire une faveur. Une tortue fragile déciderait de rencontrer un internaute insignifiant??? Tu peux bien affirmer que je n'ai aucune idée de qui tu es, car tu as parfaitement raison et vice versa. Et c'est ça le but de rencontrer des gens mais pour ça il faut prendre des risques.

Je suis sévère et exigeante envers les gens mais je laisse la chance à tout le monde. Tu es bête, tant pis pour toi.Et j'espère sincèrement qu'en réalité, tu ne fonctionnes pas comme sur le forum.Dans le sens où si on a le malheur d'être en désaccord avec toi, qu'on te lèche pas le cul/te complimente ou qu'on ose être franc, tu expédies les gens directement sur ta liste noire. Ça doit être fade et ennuyant à mourir d'être entourée de lèche botte/oui oui/je marche sur des oeufs avec sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:10

Désolée mais effectivement, tu n'étais pas très loin de me supplier. J'étais presque gênée pour toi. Razz

Tu persistes à croire que j'envoie les gens sur ma "liste noire" pour un simple désaccord... Grand bien te fasse! C'est pourtant faux mais je ne me justifierai pas une fois de plus à ce sujet. C'est inutile de toute façon. Tu aimes bien me voir comme une princesse wannabe qui dispose des gens comme bon lui semble. Si ça te branche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:52

Ananas a écrit:
Désolée mais effectivement, tu n'étais pas très loin de me supplier. J'étais presque gênée pour toi. Razz

Tu persistes à croire que j'envoie les gens sur ma "liste noire" pour un simple désaccord... Grand bien te fasse! C'est pourtant faux mais je ne me justifierai pas une fois de plus à ce sujet. C'est inutile de toute façon. Tu aimes bien me voir comme une princesse wannabe qui dispose des gens comme bon lui semble. Si ça te branche... Smile


Si tu as gardé ce message supliccateur, je serais intéressé de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:21

Il n'y a eu aucune message où tu m'as carrément implorée mais ton insistance à tenter de me convaincre de la pertinence d'une rencontre entre nous deux frôlait la supplication!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:03

Mno.Cha.1.4
Quand ToujoursFrais vas vouloir recompter les voix pis qui va tomber sur votre tirage de cheveux au sujet de MP, il vas pas être content :-/ . wouch wouch ! Y a juste ça des sujet qui sorte du topic ici, allez vous en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:06

Qu'est-ce qu'on s'en branle!

Sur ce forum, au moins, on peut s'exprimer librement. Et je te ferai remarquer que notre "tirage de cheveux" est resté civilisé. Alors où est le problème?

Allez, va te chercher du pop-corn et enlève le balai que tu as de coincé dans le derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:29

Iluvalar_the_grey a écrit:
Mno.Cha.1.4
Quand ToujoursFrais vas vouloir recompter les voix pis qui va tomber sur votre tirage de cheveux au sujet de MP, il vas pas être content :-/ . wouch wouch ! Y a juste ça des sujet qui sorte du topic ici, allez vous en prendre un autre.


Il n'y a pas de recomptage, il a déjà mis en application la décision populaire.


Il y a une différence entre partir 10 sujets sur le même thèmes et faire dériver un sujet que tout le monde à pu lire d'un bout à l'autre.Le fait qu'on soit peu nombreux, permet ce genre d'écart.

Il y a une différence entre une bonne discussion corsée avec annie et les enfantillages de fif, pédophile, blabla du triangle des bermudes de Gaucho et co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:52

moi je désire quil reste privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum accesible sans connexion ou privé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» forum des cf sans pub et sans avertissement à chaque message
» (sans sujet)
» GND est allé au privé. #élite #1%
» Comment sabler sans papier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: