Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rêves,quand l'inconscient cri!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:24

Pour une raison évidente,

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 124-32

difficile pour moi d'être objectif.

Vrai rêve ou pas, va falloir que je réfléchisse un peu à tout cela. D'autant qu'une analyse qui n'est jamais certaine risque souvent d'être troublante.

Cela dit, on devrait savoir que la seule manière de tuer un loup-garou est avec une balle d'argent...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:26

Ouais ben j'ai tuer Le Loup mais pas Le loup-Garou.

Alors on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:01

Poule a écrit:
Moi je rêve a Jean Leloup! Jai rêvé a lui 2 fois en 2 semaine!

Et Hier! Croyer le ou non J'ai rêver que je tuais un loup avec un couteau au début c'étais un loup garou dans une forêt et un moment donner j'étais en auto et on roulais je me sauvais de lui je crois et la il était sur le bord de la route la j'ai dit popurquoi tu ya pas foncé dedans au chauffeur ensuite on continue je le revois ! ensuite je suis dans la chambre a mon père avec un couteau et je tien un loup par le museau et j'essaie de lui crever els yeux mais ses yeux son increvable alors j'essaie de lui planter le couteau dans le cou mais ca ne le tranche pas alors je tourne le loup sur le dos et je lui tranche la gorge comme si je coupais du pain crouté avec un couteau et le Loup Meurt.

En écrivant mon Rêve ca me fais penser a la mort de Leloup quand il fait brûler sa guitare mais cette fois c'est moi qui le tuerais je sais pas trop ce que mon rêve veux dire si Gaucho veux bien l'analyser!

Il faut prendre mon "analyse" seulement comme un essai, rien de plus.

Alors que Hugin privilégie la thèse de la transformation; pour ma part, je crois qu'il s'agit davantage d'un cas de relation père-fils.

Le loup-garou en forêt révèle la complexité de la relation et de la situation.

Le loup qui suit partout, comme son ombre, est une partie de soi dont on n'a pas encore réussi à s'échapper.

C'est aussi extrêmement "chargé" ou puissant, considérant les moyens utuilisés (écraser avec une auto, crever les yeux, égorger).

"je tourne le loup sur le dos et je lui tranche la gorge comme si je coupais du pain crouté ". C'est le retour en arrière ou sur soi. Semble renvoyer à l'enfance et l'image idéale du père, assis au bout de la table qui tranche le pain et en donne à la famille.

Leloup qui brûle sa guitare symboliserait la résolution du problème.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:07

Poule, il faut que tu brule ta guitare!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:27

Tout en réitérant mes réserces, j'update un peu mon analyse.

Tu as en présence le père, le fils et le loup. "je tourne le loup sur le dos et je lui tranche la gorge comme si je coupais du pain crouté ". Pourrait aussi symboliser une inversion des rôles.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:40

Je complèterais mon analyse ainsi.

Le loup est un animal de meute et hiérarchique.

Trancher le cou de l'animal en présence du père signifierait la volonté de couper symboliquement les liens avec le mâle dominant -- le père -- pour acquérir sa liberté ou son autonomie. Ce qui est sain et tout à fait normal.

Toutefois, l'expérience semble particulièrement difficile et éprouvante.

Je pense que c'est pas mal la fin de mon analyse. La moindre des choses serait de la commenter un tipeu..

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:00

Prequesite : Care

Prerequesite not supplied.

Aborting...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:49

Mais qu'est-ce qui m'arrive? J'arrête pas de rêver à Roy Dupuis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:01

jano a écrit:
Mais qu'est-ce qui m'arrive? J'arrête pas de rêver à Roy Dupuis....

Il représente quel genre d'homme pour toi Roy dupuis? Est ce l'homme ou le type de rôles qu'il incarne qui te fascine?

Ou peut-être est il ton miroir.....acteur/artiste boudé et ridiculisé par le québécois moyen et ça simplement à cause des cancans/réputation.


Ça me fait penser à un phénomène auquel j'ai assisté à la taverne lors du match de boxe de Bute. Elizabeth blouin bratweith qui chantait l'hymne nationale. La plupart des gens dans la taverne l'ont systématiquement hué. Parce qu'ils l'ont déjà entendu chanter ou parce que c'est la mode de la détester par quelle a eu du pushing grâce à son père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:38

Lors d'une méga brosse avec lui il ya des années, ( la seule méga brosse que j'ai prise avec lui d'ailleurs) je lui avait dit que j'en avais marre de l'image que les gens avait de moi. Que j'avais envie de me rebeller et de tous les envoyer chier. Il m'avait répondu de le faire. De me montrer telle que j'étais. De ne plusfaire de concessiojns que je n'étais pas capable d'assumer. Il m'avait dit que j'étais tellement belle saoule. Il m'avait dit qu'il m'avait toujours perçue comme un volcan qui a besoin d'éclater... Je n'oublierai jamais cette conversation parce qu'il m'avait regardé droit dans les yeux et m'avait fait cracher le morceau comme on dit. J'avais braillé comme une Madeleine!

Je suis peut-être en train de renaître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:39

Lors d'une méga brosse avec lui il ya des années, ( la seule méga brosse que j'ai prise avec lui d'ailleurs) je lui avait dit que j'en avais marre de l'image que les gens avait de moi. Que j'avais envie de me rebeller et de tous les envoyer chier. Il m'avait répondu de le faire. De me montrer telle que j'étais. De ne plus faire de concessions que je n'étais pas capable d'assumer. Il m'avait dit que j'étais tellement belle saoule. Il m'avait dit qu'il m'avait toujours perçue comme un volcan qui a besoin d'éclater... Je n'oublierai jamais cette conversation parce qu'il m'avait regardé droit dans les yeux et m'avait fait cracher le morceau comme on dit. J'avais braillé comme une Madeleine!

Je suis peut-être en train de renaître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:13

J'ai oublié de mentionner que lors de cette folle soirée, je me souviens d'avoir eu la sensation d'être en face de mon jumeau cosmique.Des années plus tard, je faisais un show avec Céline Bonnier, sa compagne de vie, et elle m'avait dit que je ressemblais à Roy... Sauvage, rebelle, tendre, créative, bizarre, anti-conformiste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:11

Quant à moi, Roy Dupuis a joué le rôle de sa vie dans Les filles de Caleb.

Comme individu, il n'a pas l'air sympa.

Puis, à cause de son nez ça ne devait pas toujours être évident de le prendre dans un bon profil.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:26

Tu ne l'a pas vu dans le role du général Roméo Dallaire???? T'as manqué quelque chose! Il était extraordinaire! C'est un type sympa, il est juste très mal à l'aise avec la célébrité et ce qui vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:36

Je crois avoir entendu à la radio que dans les toilettes d'un bar ou resto de Québec, il aurait demandé à un gars s'il voulait le sucer.

Quant au Général Dallaire, il paraît que ne pourrait même pas mettre les pieds en Belgique sans qu'on le questionne sur l'attitude qu'il a eu lorsque de leurs soldats ont été tués alors qu'il était en poste de commandement.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:59

Il a le droit de se faire sucer dans une toilette tant qu'il veut, par des gars des filles ou n'importe quelle bibittes, si tu veux mon avis! Moi la première, j'aurais de la misère à refuser.... ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:27

Le problème, c'est que le gars se croit assez pour penser qu'il peut demander à n'importe qui de le sucer et qu'il ou qu'elle va s'exécuter.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:38

Gaucho, tu portes un jugement totalement discriminatoire sans connaitre la personne dont tu parles! Y a plein de monde qui font ça envers moi aussi. je sais ce que c'est que passer pour ci et pour ça. C'est pas correct ça!

De toute façon, le sujet est sur les rêves. On est pas là pour mémérer contre un tel et un tel! Je rêve à Roy Dupuis. C'est ça qui est ça. As-tu une analyse à me suggérer ou si tu veux juste critiquer un être que tu ne connais pas juste pour le plaisir de le critiquer?

Sans rancune. Je crois que tu as plus de génie que ça! Allez ! Donnes-moi ton opinion sur mes rêves S'il te plait...
Merci à l'avance

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:11

mantra refoulé

écho muet
prisonnier
d'un
secret bien gardé

aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr
aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr aaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtraaeeiocjlmtr


vérité
ou
mensonge

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:33

J'ai rencontré Roy brièvement il y a très longtemps et je l'avais moi aussi trouvé super gentil.

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il se fasse sucer où il veut, par qui il veut!

Cela dit, jano, si tu as besoin d'aide dans tes rêves pour t'occuper de lui, pense à moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:52

lol! Ananas, si jamais il ya des toilettes dans mes rêves avec Roy Dupuis, je t'y invite sans sans probèmes! Comme ça à deux on est sûre qu'il ne se sauvera pas! Profitons-en! Et comme dit le proverbe, s'il y en a pour un.....


( Gaucho... tu m'as déjà traitée d'innoncente parce que j'avais dévié un de tes sujets... Tu prends ta revanche?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:55

D'abord j'avais utilisé le conditionnel, puis ce n'était pas au sujet d'une déviation de message mais à cause de ta relation avec le petit Franco.

Puis, je trouve que mon dernier message ressemble à une toile.

Quant au beau Roy au nez camus, je vous le laisse!!! D'autant que cet appendice peut être révélateur de l'autre...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:59

Gaucho a écrit:


Quant au beau Roy au nez camus, je vous le laisse!!! D'autant que cet appendice peut être révélateur de l'autre...

^)

Selon qui? Le Dr. Tartanpion? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:10

Non! Ça c'est une légende urbaine...

Mais c'est vrai que le gars était vraiment bon dans Les filles de Caleb.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:35

Gaucho a écrit:
Le problème, c'est que le gars se croit assez pour penser qu'il peut demander à n'importe qui de le sucer et qu'il ou qu'elle va s'exécuter.

^)


Rolling Eyes Conditionnel...... Bah, Tu sais que je ne t'en veux pas! De toute façon le p'tit Franco n'est plus dans le décor. C"était supposément un imposteur. Mais Roy hante mes rêves! Et si ton dernier message ressemble à une toile, je n'ai pas compris ce que ta toile voulait dire! C'est de l'abstrait? Devrais-je en fumer un gros pour comprendre? ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:20

A ce stade de mon analyse, tu fantasmes sur Roy Dupuis plus que tu ne rêves à lui.

Le fantasme est une sorte de rêve plus ou moins conscient confronté à une impossibilité. Un fantasme peut vous hanter littéralement et faire partie de votre vie comme votre oreiller...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:41

Merci Docteur!

J'me sens déjà mieux ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:32

Le fantasme est bien pire que le rêve.

Le rêve, tu ne sais pas trop ce qu'il signifie -- sauf si Gaucho l'analyse -- et tu finis par l'oublier.

Mais le fantasme risque de te hanter comme un fantôme hante une maison. Pas moyen de t'en débarrasser! Une vraie syphilis mentale!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:08

jano a écrit:

De toute façon le p'tit Franco n'est plus dans le décor. C"était supposément un imposteur.
Je presiste à croire qu'il n'y a pas un plaisantin sur la terre assez idiot pour continuer à me parler sur msn depuis tout ce tems :-o. Y'a des esti de limites à un joke ! tient, je vais upper le sondage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:25

Iluvalar_the_grey a écrit:
jano a écrit:

De toute façon le p'tit Franco n'est plus dans le décor. C"était supposément un imposteur.
Je presiste à croire qu'il n'y a pas un plaisantin sur la terre assez idiot pour continuer à me parler sur msn depuis tout ce tems :-o. Y'a des esti de limites à un joke ! tient, je vais upper le sondage..

Moi j'ai cessé de lui parler sur Msn. Trop de choses semblaient louches. Je suis dans le showbusiness depuis assez longtemps pour savoir comment ça marche.Beaucoup trop d'incohérences pour moi. Je suis peut-être naive, souvent même, mais je n'encouragerais pas mon jeune à chatter avec des parfaits inconnus pendant des heures. On ne sait jamais sur qui on peut tomber! Et si c'est le vrai franco, je n'ai pas envie d'avoir des problemes avec les parents un de ces jours.... Tu peux faire le sondage Iluvalar si tu veux. Il reste que moi je me méfie . Je suis mère et artiste connue C'est facile de me tomber sur la tomate!. Mais
j'ai pensé en mère quand j'ai décidé de couper les ponts. C'est ça.

Il ya des plaisantins assez idiots pour faire ça. J'en ai sur Msn qui s'essayent et qui lâchent pas . Je sais avec preuves qu'il ya quelqu'un qui se fait passer pour moi pour le Net. J'ai des contacts qui me connaissent personnellement et qui ont marché!

Ceci dit: le fantasme de bien des gens est d'être une vedette. Donc, ils empruntent une personnalité et finissent par y croire.( Et ils arrivent à nous le faire croire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves,quand l'inconscient cri!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêves prémonitoires
» Rêves et vies
» La sodomisation ou quand tout s'achète.
» Quand l'extase nous pogne
» Quand l'inconscient devient plus habile que le conscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: