Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves,quand l'inconscient cri!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:48

Je sais.......la phrase incomplète préférée de l'humain.

Je sais, ah vraiment?

Un jour,je répondrai à ton appel.

Rêve:

Je joue un jeu de séduction partagé avec un forumeux. Un jeu qui n'aboutit jamais parce qu'il y a toujours un évèvement qui vient briser le charme. Je me retrouve dans un RPG online. Une guerrière niveau 1. Une mêlée se prépare entre mon clan et des monstres géants. Le cri de guerre est lancée. Je dépasse mes coéquipiers,saute sur la tête des premiers monstres et me retrouve sur l'épaule d'un des plus puissants trolls. Celui ci fait 10x ma taille.J'arrive à le décapiter au 3/4 mais le dernier morceau est coriace, je dois scier.Le monstre rugit et essai de voir qui s'en prend à lui. C'est le monstre d'à côté qui m'appercois et me tue d'un coup de masse. (je suis niveau 1).

Je me retrouve dans une cafétéria pour les joueurs. Je souris à mon partenaire de séduction ,mentionné plus haut. Il me répond:Notre relation est impossible car tout ceci n'est pas réel. Assis près de moi un garçon avec qui j'allais à l'école au primaire. Il regarde le gars et dit: Ya rien là, elle à déjà rit de moi parce que j'avais apporté les ingrédients pour faire une salade aux oeufs et j'avais juste 2 petits verres.

Trouvez la morale de cette histoire, ça pourrait peut être vous ''sauver'' la vie !!!!!!!

Mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:26

Moi je l'ai presque eu ca L'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:16

Poule a écrit:
Moi je l'ai presque eu ca L'air!


Non, tu sais même pas analyser les émoticons!!!!!!!!!!!!


raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, retourne picorer du grain pokpok.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:12

Prend la peine de lire correctement , ne saute pas à la conclusions que j'ai tout faux trop vite Wink
Voici l'analyse :
Erreur: Tu apprend déjà bien de tes erreurs . Apprend maintenant à profiter de celle d'autrui (des bon coup aussi) . Ne te moque pas trop vite des autres ; Apprend en les aidant .
Coopération: ...
Estime de soi: Encore un peu de travaille à faire .
Moyens: Ne te jette pas dans la mêlé de façon aveugle ! Prend le temps que tu as pour analyser la situation . Cherche un nouveau moyen pour régler ton/tes/son/ses/mon/mes(bref le rêve est pas clair la dessus) problème(s) .

tentative de synthèse : Reprend confiance en toi et ton équipe ; agissez uni ! Porte attention aux détails tu y trouveras un moyen d'arriver à vos fins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:27

Quant à moi, j'analyse toujours l'histoire.

Ce qui est intéressant, c'est que le verbe séduire vient de "couper" et en partant l'héroïne veut décapiter le monstre.

^)


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:40

Huginmunin a écrit:
Je sais.......la phrase incomplète préférée de l'humain.

Je sais, ah vraiment?

Un jour,je répondrai à ton appel.

Rêve:

Je joue un jeu de séduction partagé avec un forumeux. Un jeu qui n'aboutit jamais parce qu'il y a toujours un évèvement qui vient briser le charme. Je me retrouve dans un RPG online. Une guerrière niveau 1. Une mêlée se prépare entre mon clan et des monstres géants. Le cri de guerre est lancée. Je dépasse mes coéquipiers,saute sur la tête des premiers monstres et me retrouve sur l'épaule d'un des plus puissants trolls. Celui ci fait 10x ma taille.J'arrive à le décapiter au 3/4 mais le dernier morceau est coriace, je dois scier.Le monstre rugit et essai de voir qui s'en prend à lui. C'est le monstre d'à côté qui m'appercois et me tue d'un coup de masse. (je suis niveau 1).

Je me retrouve dans une cafétéria pour les joueurs. Je souris à mon partenaire de séduction ,mentionné plus haut. Il me répond:Notre relation est impossible car tout ceci n'est pas réel. Assis près de moi un garçon avec qui j'allais à l'école au primaire. Il regarde le gars et dit: Ya rien là, elle à déjà rit de moi parce que j'avais apporté les ingrédients pour faire une salade aux oeufs et j'avais juste 2 petits verres.

Trouvez la morale de cette histoire, ça pourrait peut être vous ''sauver'' la vie !!!!!!!

Mouahahahahahah

Voici ma meilleure explication.

Le monstre "10 fois sa taille" sur lequel elle monte "sur les épaules" et qu'elle veut "décapiter" -- en fait séduire (lat seducere = séparer) -- est son père. Le 2e monstre qui l'asomme et la "tue" d'un coup de masse est sa mère. Situation impossible et insoble qui la ramène constamment et désespérément au "niveau 1".

Elle met dans la bouche de son actuel partenaire de séduction les mots de "relation impossible" et "ce n'est pas réel", car effectivement il n'est pas son père. Le garçon du primaire -- qui s'amuse un peu de la situation actuelle et dit "Y'a rien là" -- renvoie à une situation antérieure similaire à celle vécue avec l'actuel partenaire de séduction. Elle et lui auraient dû s'offrir, jadis, une bonne bouffe (une salade aux oeufs) -- en fait une belle relation -- mais il n'est resté que la solitude de "juste 2 petits verres".

Le tout exprime la crainte d'un échec de la relation actuelle.

^)

P.S. Je ne suis pas peu fier de cette analyse, car à l'origine l'histoire semblait si surréaliste et totalement incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 1:50

Je,ne,suis,pas,une,machine.

Je vais répondre,lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 8:16

J'ai demandé une réponse juste parce que je bouille d'envie de savoir si je me suis planté royalement ou si j'ai vu juste.

Lunday est parfait.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:11

Donc tu va r.épondre Demian Hugin! demain c'est LUNDI CIBOIRE!!!!!!!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:18

En fait ,le but de l'exercice était surtout de voir vos talents d'analyse et d'imagination.C'est toujours intéressant de voir comment les gens percoivent les choses.Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.Le but n'était pas d'entrer dans mon intimité et de vous faire un partage ou d'en faire une séance de thérapie. Je peux simplement vous dire qu'après mon rêve, je l'ai associé avec ma vie concrète et ma vie internet virtuelle qui prend beaucoup (trop) de place.

Les messages dans les rêves font références au moi profond de la personne, au passé mais aussi à des évènements récents et au stade ou vous êtes rendu dans votre vie.

Comme par exemple rêver de façon récurrente que vous vous perdez dans des stations de métros bizarres ou que vous tombez dans les rails.C'est clair que vous ne savez plus ou vous en êtes dans votre vie.

En partant du fait que vous ne me connaissez pas, je vous dirais que vous avez un bon sens de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:47

Huginmunin a écrit:

En partant du fait que vous ne me connaissez pas, je vous dirais que vous avez un bon sens de l'analyse.

Merci! Et qu'on se le dise...

Mais c'est très traite (difficile) d'analyser les rêves. C'est toujours une énigme et il faut surtout se méfier de ce qui semble évident. Il faut aller au 2e, 3e, parfois 4e degré.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:02

J'ai associé mon rêve avec le manque de concret et la fuite dans les sensations synthétiques que procurrent le virtuel.

Mais tu as touché pas mal dans le mille ,car c'est évident que ça s'entrecoupe avec mes relations concrètes.

J'ai associé les monstres à mon contexte de vie actuelle mais c'est évident que la source ,c'est les parents.

Sans rentrer dans les détails....

La séduction qui n'est pas nécessairement sexuelle, est étroitement reliée à l'estime de soi.

Donc oui mon enfance, je l'ai passé à essayer de séduire mon père.Dans le sens d'essayer de lui plaire, de le rendre fier et de lui arracher de l'affection.

Une attitude que j'ai transferé en vieillissant avec tout le monde.Le besoin de plaire, de séduire.

Le monstre qui me donne un coup de massue peut effectivement être relié à ma mère. Très jeune, j'ai pris la décision de la remplacer et de prendre la charge de mère sur mes épaules car elle était pas à la hauteur à mes yeux. Le symbole de l'imperfection humaine. Mon miroir qui me renvoie cette image que je n'arrive pas à accepter, me renvoyant sans cesse au niveau 1.

Donc tout ce qui suit, ne peut que m'amener à des déceptions et craintes face à mes relations interpersonnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:07

Toi? Tu as encore le besoin de plaire et séduire?

Et ben, ce n'est pas du tout ce que tu dégages. Et cela dit sans aucune méchanceté. Je suis juste étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:39

Marde Hugin! Ta pas besoin de Plaire!

Quoique moi c'est un de mes buts dans la vie c'est pourquoi je veux être musicien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:06

Ananas a écrit:
Toi? Tu as encore le besoin de plaire et séduire?

Et ben, ce n'est pas du tout ce que tu dégages. Et cela dit sans aucune méchanceté. Je suis juste étonnée.

Le jeu de la séduction emprunte parfois des chemins obscures. On associe trop souvent le besoin de plaire à :éviter les conflits, être gentils avec tout le monde, ne jamais montrer son désaccord, modeler son apparence extérieure et intérieure aux goûts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:16

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Toi? Tu as encore le besoin de plaire et séduire?

Et ben, ce n'est pas du tout ce que tu dégages. Et cela dit sans aucune méchanceté. Je suis juste étonnée.

Le jeu de la séduction emprunte parfois des chemins obscures. On associe trop souvent le besoin de plaire à :éviter les conflits, être gentils avec tout le monde, ne jamais montrer son désaccord, modeler son apparence extérieure et intérieure aux goûts des autres.

Tu as tout à fait raison.

Mais pour certaines personnes, il semble que l'envie de plaire/déplaire soit intimement relié. Plutôt fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:18

On a tous nos petites façcons originales et personnelles de séduire.

Personellement, j'ai hâte que Huginmugin voit clair dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:21

GrosPet a écrit:
On a tous nos petites façcons originales et personnelles de séduire.

Personellement, j'ai hâte que Huginmugin voit clair dans mon jeu.

Je ne te suffis donc pas?? Crying or Very sad

(Notez ici la tentative non subtile et non orginale de plaire en laissant savoir à GP que je l'apprécie et en simulant une jalousie pour flatter son ego mâle)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:29

T'en a déjà un XBOX360 toi, tu nous l'a déjà montrer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:24

GP, veux-tu venir chez moi? J'ai plein de nouveaux jeux à te montrer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:34

La séduction est une carte que je n'ai jamais jouée.

Pour moi, il y a quelque chose d'hypocrite à chercher à séduire.

Mais, il faut aussi reconnaître que cela peut relever de l'art.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:31

-I-

Pour revenir au rêve.

Je fais souvent un rêve récurrent -- moins souvent aujourd'hui.

Je dois prendre l'avion et je suis en train de faire frénétiquement mes valises, sans jamais arriver à les finir à temps. Puis, je me réveille en catastrophe.

J'ai longtemps cherché une explication. La meilleure que j'ai trouvée à date est que je voulais (re)partir et que je n'y arrivais pas -- il faut dire que j'ai vécu longtemps à l'étranger.

-II-

J'ai aussi réalisé qu'on arrive assez bien à interpréter un rêve simple si on le fait immédiatement après le réveil.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:34

Je dit Oui! à la vie privée de votre inconscient . Foutez lui la paix , aller vous mêler de ce qui vous regarde . Je sais bien qu'il passe son temps à analyser vos pensée, mais c'est pas la peine de lui en vouloir . C'est SA job . Votre Job c'est de décider de vos mouvement et la prise de décision . Il se mêle-tu de vos déplacement à longueur de journée lui ? non !! Si vous avez des questions posez lui directement faite pas les espions et l'épiant pendant ses loisirs .


Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Mer 27 Fév 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:06

Moi je rêve a Jean Leloup! Jai rêvé a lui 2 fois en 2 semaine!

Et Hier! Croyer le ou non J'ai rêver que je tuais un loup avec un couteau au début c'étais un loup garou dans une forêt et un moment donner j'étais en auto et on roulais je me sauvais de lui je crois et la il était sur le bord de la route la j'ai dit popurquoi tu ya pas foncé dedans au chauffeur ensuite on continue je le revois ! ensuite je suis dans la chambre a mon père avec un couteau et je tien un loup par le museau et j'essaie de lui crever els yeux mais ses yeux son increvable alors j'essaie de lui planter le couteau dans le cou mais ca ne le tranche pas alors je tourne le loup sur le dos et je lui tranche la gorge comme si je coupais du pain crouté avec un couteau et le Loup Meurt.

En écrivant mon Rêve ca me fais penser a la mort de Leloup quand il fait brûler sa guitare mais cette fois c'est moi qui le tuerais je sais pas trop ce que mon rêve veux dire si Gaucho veux bien l'analyser!


Aussi j'écris parce que aujourd'hui je comprend que j'ai peur de l'inconnue et aller a Montréal en bus pour la renocntre me fais peur mais je vais me forcer pour le faire j'ai peur de l'inconnue ah putain je suis en trian de m'auto-évaluer alors je dois faire se voyage pour me donner confiance alors je vais le faire et aller a cette rencontre de forumeux merci!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:07

oH ! pOule ! ExcelLenTe nouveLle ! Tu est bien sûr que tu l'a tuer une fois pour toute ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:37

Moi je vous avoue que je rêve depuis longtemps à ... Roy Dupuis Je l'ai déjà rencontré dans le vrai vrai. Je connais aussi sa blonde Céline Bonnier qui est une fille super et une actrice tout aussi super. Pourquoi???? Bon je le lui ai jamais dit et j'écrirais même pas ça sur l'autre forum! Surtout que parfois, ça devient torride....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:14

Poule a écrit:
Moi je rêve a Jean Leloup! Jai rêvé a lui 2 fois en 2 semaine!

Jean Leloup semble être l'incarnation de ton idéal personnel. Le gars cool, qui a voyagé, qui fait de la musique, nonchalant,space,étrange...

Et Hier! Croyer le ou non J'ai rêver que je tuais un loup avec un couteau au début c'étais un loup garou dans une forêt et un moment donner j'étais en auto et on roulais je me sauvais de lui je crois et la il était sur le bord de la route la j'ai dit popurquoi tu ya pas foncé dedans au chauffeur ensuite on continue je le revois ! ensuite je suis dans la chambre a mon père avec un couteau et je tien un loup par le museau et j'essaie de lui crever els yeux mais ses yeux son increvable alors j'essaie de lui planter le couteau dans le cou mais ca ne le tranche pas alors je tourne le loup sur le dos et je lui tranche la gorge comme si je coupais du pain crouté avec un couteau et le Loup Meurt.
En écrivant mon Rêve ca me fais penser a la mort de Leloup quand il fait brûler sa guitare mais cette fois c'est moi qui le tuerais je sais pas trop ce que mon rêve veux dire si Gaucho veux bien l'analyser!


Analyse


Le loup garou, mi-homme,mi animal = transformation.
Ta vie est en train de changer, toi tu es en train de changer mais tu t'accroche désespérement pour ne pas changer. Tu t'accroche à ta musique, à ton étrangeté, ta copie carbone de jean leloup ne suffit plus à t'épanouir et tu es en déni.

Tu reproche au chauffeur de ne pas avoir écrasé le loup garou. Toi/ta vie/changement. Tu espères que les autres vont bouger à ta place ou qu'ils vont changer leur perception de toi.

Le loup dans la chambre de ton père. Le père....la fierté, l'estime de soi, la reconnaissance. Tu aimerais changer le regards des autres envers toi. tu aimerais les faire taires, réussir à leur montrer qui tu es vraiment et surtout que tu es quelqu'un.

Tu essaies de lui trancher la gorge mais tu ne le vois pas il est face contre terre. Tu le retourne pour le voir de face....toi, le problème,le blocage...Et tu réussis enfin à le tuer, règler ton problème.

Pour ce qui est de la peur de l'inconnu, c'est bien que tu en prennes conscience et sache qu'on passe tous par là et rien ne se règle tout seul, il faut foncer.


Aussi j'écris parce que aujourd'hui je comprend que j'ai peur de l'inconnue et aller a Montréal en bus pour la renocntre me fais peur mais je vais me forcer pour le faire j'ai peur de l'inconnue ah putain je suis en trian de m'auto-évaluer alors je dois faire se voyage pour me donner confiance alors je vais le faire et aller a cette rencontre de forumeux merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:20

Hahaha ouais ta raison je crois Hugin mais j'veux pas changé j'ai changé a cause des gens autour et ca ca me fais chier au plus au point tu sais pas comment . Mes amis son a Sherbrooke la pire chose qui a changé c'est que je déprime plus pour rien tu va me terouver con mais j'aimais dérpimé pour rien c'étais un moment ou j'étais créatif et j'aimais ca. Je tue mon Problème ben mon problème c'est ma peur de l'inconnue et la je dois y faire face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:33

Poule chéri.... Je ne connais aucun être humain qui n'a pas peur de l'inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:34

J'imagine Jano mais je suis un peu étrange par moment.

Et puis j'aimerais partir et être seul en appartement et vivre ma vie de solitaire voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves,quand l'inconscient cri!!!   Les rêves,quand l'inconscient cri!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves,quand l'inconscient cri!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves et vies
» Rêves prémonitoires
» Quand l'extase nous pogne
» A quand le prix du pétrol en Euros ?
» Quand l'inconscient devient plus habile que le conscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: