Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patron d'un jour

Aller en bas 
5 participants

Un de vos employés payé 50000$+ passe son temps à niaiser sur le net
Vous le débranchez et essayez de lui trouver quelque chose d'utile à faire
Patron d'un jour Vote_lcap13%Patron d'un jour Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Vous essayez de vous en débarrasser au plus crisse, estimant qu'il n'y a rien à attendre d'un type comme ça
Patron d'un jour Vote_lcap20%Patron d'un jour Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Vous êtes découragé, tombé en burn-out, commencé à niaiser avec lui sur le net, advienne que pourra
Patron d'un jour Vote_lcap0%Patron d'un jour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le boss vous appelle et c'est vous qu'on crisse dehors, parce que vous n'arrivez pas à superviser votre monde
Patron d'un jour Vote_lcap7%Patron d'un jour Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans la boîte où vous êtes tout le monde niaise sur le net
Patron d'un jour Vote_lcap13%Patron d'un jour Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autre, précisez
Patron d'un jour Vote_lcap47%Patron d'un jour Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:00

Moi, je le crisse dehors.

Imaginez si celui qui construit votre maison passe la moitié de son temps à niaiser sur le net.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jaimelesfruits
Trouble Maker
jaimelesfruits


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:40

Il manque le choix :

Votre compagnie est une société d'état et vous ne pouvez crissement rien contre le syndicat parce que c'est dans les définitions de tâche de cet employé se pogner le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:28

AUTRE

JE CRISSERAIS UNE CLAQUE DANS FACE A GAUCHO TU T'ENNUIERAIS DE TA MÈRE EN OSTI APRÈS!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:28

T'a oublié "Concept Employé Rénuméré Pour Travail : De nos jours,certains ont la chance de pouvoir faire un travail X qui prend un temps Y sur une plage de temps Z et peuvent faire ce qu'il veulent pendant (Z-Y) car en autant qu'ils remplissent leur mandat X une attitude de je-men-crissage est déclenchée. Ils sont aussi le pouvoir surnaturel de gestion de leur horaire de travail."
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:32

Criss Gropet té rendu comme Iluvallalalar
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:33

CHU DA WHITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:36

Flatulence marque 1 point mais...

Il est interdit de fumer, on va même jusqu'à interdire complètement aux détenus de fumer. En négligeant volontairement le fait que la cigarette est un soulagement temporaire pour ces individus souffrant tous de maladie mentale et que la contrebande de cigarettes entre prisionniers va alourdir la tâche des gardiens et crée de nouveaux conflits et dettes entre prisonniers.

Alors si dans la majorité des cas, il est interdit aux employés d'utiliser in ternet à des fins personnelles. Question de rendement/efficacité et de protection contre les ''virus'' extérieurs au réseau de l'entreprise, pourquoi serait il permis a des empoyés entrant dans la catégorie décrit par flatulence, d'utliser internet pour eux même sur les heures de travail?
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:50

Dans la majorité des cas, dans les 6 compagnies que j'ai travaillé, en autant que je livrais la marchandise, peut importe que je travaillais 30 minutes ou 12 heures, ca n'avait aucune importance.

Libre à chaque entreprise d'avoir sa propre politique à ce sujet, mais à mon avis un employé qu'il faut contrôler ses accès interet pour cause d'excès (d'accès de veut dire, on exclus les actes criminels sur le web) ne mérite juste pas la job et ca ne peut qu'avoir un impact rapide sur son rendement.

Certains dirons "ouin mais cé Radio-Can donc c'est notre argent", cependant je vois pas comment la philosophie ci-haut ne pourrait pas s'appliquer. J'ai de la misère à voir pourquoi on devrait suivre la ligne "ouin mais tsé cé Radio-Can fak on paye à l'heure tu dois travailler non-stop tu waste des taxes". Tant qu'à y être on avoir une main de fer vis-à-vis les employés d'Hydro pis de Loto-Québec. Ce sont des compagnies contrôlées par l'État, donc des compagnies, en autant qu'elles remplissent leur mandat initial, how cares ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:56

En passant, cé quoi le but de partir 4 sujets en deux jours la dessus, Gaucho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:20

GrosPet a écrit:
Dans la majorité des cas, dans les 6 compagnies que j'ai travaillé, en autant que je livrais la marchandise, peut importe que je travaillais 30 minutes ou 12 heures, ca n'avait aucune importance.

Libre à chaque entreprise d'avoir sa propre politique à ce sujet, mais à mon avis un employé qu'il faut contrôler ses accès interet pour cause d'excès (d'accès de veut dire, on exclus les actes criminels sur le web) ne mérite juste pas la job et ca ne peut qu'avoir un impact rapide sur son rendement.

Certains dirons "ouin mais cé Radio-Can donc c'est notre argent", cependant je vois pas comment la philosophie ci-haut ne pourrait pas s'appliquer. J'ai de la misère à voir pourquoi on devrait suivre la ligne "ouin mais tsé cé Radio-Can fak on paye à l'heure tu dois travailler non-stop tu waste des taxes". Tant qu'à y être on avoir une main de fer vis-à-vis les employés d'Hydro pis de Loto-Québec. Ce sont des compagnies contrôlées par l'État, donc des compagnies, en autant qu'elles remplissent leur mandat initial, how cares ?

De manière plus générale, en faisant abstraction du membre ciblé....

En autant que la compagnie remplisse le mandat initial....

Là on parle de société d'états, de services que les citoyens paient.On dit rien parce qu'on ne peut pas s'imaginer un meilleur rendement, un meilleur service. Comment améliorer l'efficacité du service, lorsqu'on tolère le divertissement internet sur les heures de travail,les anciens employés de la poste,transport,voirie,déneigement etc qui font pressons sur les nouveaux employés pour qu'ils ralentissent la cadence. La peur de se voir imposer des nouveaux quotas ou des licenciements pour manque de travail.

Comment espèrer de meilleurs services avec cette mentalité? Doit-on laisser passer et se contenter du résultat actuel faussement qualifié d'optimale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:31

Poule a écrit:
AUTRE JE CRISSERAIS UNE CLAQUE DANS FACE A GAUCHO TU T'ENNUIERAIS DE TA MÈRE EN OSTI APRÈS!

Wouan! si tu me faiis mal, je vais le dire à poupa Brabuss et mouma Daiva! I'm their darling son!!!

Too!! si tu veux piocher sur kékechose, continue à piocher sur ta pauvre guétar. 'sti que je la plains...

Try Un cadeau pour toé www.forces.ca

^)


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:48

GrosPet a écrit:
En passant, cé quoi le but de partir 4 sujets en deux jours la dessus, Gaucho ?

Je croit qu'il veut savoir si il pourra gosser sul forum pendant qu'il travaille....pi partir des sujets de marde toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:41

GrosPet a écrit:
En passant, cé quoi le but de partir 4 sujets en deux jours la dessus, Gaucho ?

J'ai jamais parti 4 sujets en 2 jours!!!

J'en ai parti un premier sujet après avoir réalisé que la lettre de AL, quoique dégueux sur la forme était très pertinente et bien correcte sur le fonds. J'en ai alors profité pour mettre amicalement les gens en garde contre une utilisation abusive du net sur leur temps de travail, surtout s'ils sont payés par l'Etat et au service de l'ensemble des contribuables. Puis, j'ai voulu valider le tout par sondage, objet du deuxième fil.

Ajoutons qu'il s'agit d'un sujet de grande actualité et que l'histoire se déroute drette-là dans notre cour.

Enfin, cela ressemble tant à un classique! Le notable de la place qui a ses petites crosses que tout le monde fait semblant de ne pas voir et dont il ne faut surtout pas parler. Et ça! ça met en appétit...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:38

Tout est relatif , je ne peut pas répondre au sondage . En tant que patron , je pourrait même aller jusqu'à engager quelqu'un pour qu'il "niaise" sur internet 40heures par semaines . D'un autre côté , si mes employé le faisait de façon autonome pendant leur temps libres , ça pourrait être suffisant pour que je n'ais pas à engager ce "niaiseux" . Si on parle? toujours de Radio-Canada , pour rester à l'affut de l'information sur le web , ils ont surement besoins de 3-4 web-niaiseux à temps plein .

<délire class='paranoia'>
M.B., Je sais que tu est un espion à la solde de RadioCan pour connaître nos faits et geste , pas la peine de te cacher Razz
</délire>
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:12

Gaucho a écrit:
Poule a écrit:
AUTRE JE CRISSERAIS UNE CLAQUE DANS FACE A GAUCHO TU T'ENNUIERAIS DE TA MÈRE EN OSTI APRÈS!

Wouan! si tu me faiis mal, je vais le dire à poupa Brabuss et mouma Daiva! I'm their darling son!!!

Too!! si tu veux piocher sur kékechose, continue à piocher sur ta pauvre guétar. 'sti que je la plains...

Try Un cadeau pour toé www.forces.ca

^)


J'va piocher sur ma guitare certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:07

Poule a écrit:
JE CRISSERAIS UNE CLAQUE DANS FACE A GAUCHO TU T'ENNUIERAIS DE TA MÈRE EN OSTI APRÈS!

PIS! J'AJOUTERAI, POULE, QU'UN POIDS PLUME COMME TOI EST PAS AMANCHÉ POUR DONNER UNE CLAQUE SUE LA GUEULE À GRAND MONDE!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:45

BEN TU SAURA QUE JE PÈSE PLUS QU'UN POIDS PLUME JE PÈSE ENVRION 2 POIDS PLUME FAK CHU AMANCHÉ POUR TE DÉVISSER LA YEULE!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:13

Fait attention Gaucho !!!!! Poule fait juste échapper sa queue sur toi et t'est écrapou !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:47

En plus Gaucho n'a pas de queue,donc,il ne pourra pas contre-attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:06

Laissons les moignons et revenons à nos oignons, le niaisage sur le net pendant les heures de travail!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Patron d'un jour   Patron d'un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du jour
» La question du jour
» L'argumentaire est-il à jour ?
» Pensée du jour!
» Le jour de Hugin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: