Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dalp , a quoi tu joue ?

Aller en bas 
+9
Banc de Plastik
dabsty
currius
Ananas
jaimelesfruits
Gowen
ToujoursFrais
dalp
Iluvalar_the_grey
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:33

J'ai seulement poser une question des plus sereines .
Dans le topic approprié .
Si vous avec jugé bon de modifier la charte et d'en faire une nouvelle
c'est que la charte à tout de même de l'importance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:38

Message posté par Iluvalar

Je comprend très bien que Gaucho à été banni . Je crois avoir compris aussi que si Gaucho n'est pas débanni à l'heure actuel , C'est qu'il a assez clairement dit qu'il n'avait pas l'intention de revenir poster de façon active .

Dalporto:

Si tu comprends si bien qu'il a été banni et qu'il l'est encore, faut-il vraiment encore t'expliquer qu'il n'a plus le droit de parole sur ce board tabarnac, et que ne te donne rien d'essayer de te justifier? Simple, m'semble.


Message posté par Iluvalar

Mais voilà qu'aujourd'hui , Gaucho a eu une pensé toute spéciale pour 40 d'entre nous .


Ah oui, c'est vrai, ses aphorismes, dont une des définition est des sentences prétentieuses et banales.

Gaucho N'A PLUS LE DROIT DE PAROLE SUR CE FORUM!!!

Je l'ai dit sur le forum de secours, y'avait juste à mettre un lien dans vos signatures, ceux que ça aurait interessé auraient juste eû à cliquer dessus.


Message posté par Iluvalar

D'ailleurs ces cette pratique qui perdure et qui nous empêche complètement de juger de vos compétences de modérateurs qui m'a fait sortir de mes gonds hier . Combien de sujet ont déjà été caché de cette façon ? Sur combien qui aurait pu causer le moindre tort ?


Ça mon bonhomme, c'est pas à toi de juger, à moins qu'on t'ai nommé admin et que je ne le sache pas. Tu te prends pour qui? Le webmaster?

Ce sujet en particulier a été caché parce que le membre en question n'avait plus le droit de parole ici.

D'autres sujets ont déjà été cachés, justement pour ne pas pouvoir être lus, et rare sont leurs auteurs qui nous ont obstinés, parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de les diffuser, chose que tu sembles le seul à être trop zouf pour comprendre.

Message posté par Iluvalar

Nous ne somme pas _tous_ ;-) idiots , nous sommes encore capable de discerner un post sans intérêt et l'ignorer comme il se doit .


La plupart des gens comprennent vite, toi ça n'a pas l'air de vouloir rentrer, parce que t'es le seul qui ne comprend pas qu'il ne s'agit pas de discerner un post sans intérêt, mais bien de diffuser un message d'un membre BANNI. NUANCE!!!


Message posté par Iluvalar

Jusqu'à ce que je sois capable de lire les messages qui valent un ban , ou autre contraintes , au forumeux , je suis obliger d'assumer qu'il n'y a aucune raison de le faire et que vous êtes de gros méchant qui bannent par pur plaisir .


Dalporto:


Rêve toujours.


Là, t'as un gros choix à faire. Soit tu arrêtes de gosser sur des détails, soit on s'arrange pour donner le même résultat.

Je ne veux plus entendre parler de cette histoire.

Tu avales ta pilule, tu vas brailler dans les bras de Gaucho, tu nous crisse patience et tu te trouves un autre passe-temps.

Merci bonsoir.

-dalp



Message posté par Berslak



Ceux qui insultent et qui se font bannir, la plupart du temps, ce n'est pas pour blesser gratuitement et se valoriser, c'est plutôt en réaction à des propos ou comportements irritants venant de personnes (comme toi ou moi, par exemple) qui ne se rendent même pas compte parfois qu'ils peuvent être irritants.


Dalporto:

En société, qu'est-ce que tu fais avec ces gens là? Tu les frappe, tu les insulte, tu les traite de gros?!? Ça serait beau si ça se répondait dans la rue comme on se parle ici.Dalporto:
Alors, on fait preuve de patience, d'un minimum de savoir-vivre, ou on tourne les talons. C'est pareil ici. C'est pas demander la mer à boire bordel.

Message posté par Berslak



C'est de l'emportement, et rien d'autre. Des insultes gratuites, j'en ai vu aucune sur ce forum.


C'est parce qu'on fait bien notre job, faut croire.



Edité par dalporto - 2008-Janvier-10 à 6:20pm




Cordonnier mal chaussé................et en plus les modérateurs demandent de laver le linge sale en mp......
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:09

Au nombre d'avertissements que je t'ai servi par rapport à ça, j'espèrais que tu aurais compris, mais non.

Si le club des bannis veut un avocat, ils s'en engageront un.

Alors, si tu veux une sanction «officielle», t'as été suspendu pour avoir remonté des sujets sans raison et pour flood.

Pour le premier, tu demanderas à Hugin de t'expliquer c'est quoi, et pour le second, c'est une répétition inutile de message sur un forum.

Pour le reste, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:16

dalp a écrit:
Au nombre d'avertissements que je t'ai servi par rapport à ça, j'espèrais que tu aurais compris, mais non.

Si le club des bannis veut un avocat, ils s'en engageront un.

Alors, si tu veux une sanction «officielle», t'as été suspendu pour avoir remonté des sujets sans raison et pour flood.

Pour le premier, tu demanderas à Hugin de t'expliquer c'est quoi, et pour le second, c'est une répétition inutile de message sur un forum.

Pour le reste, c'est à toi de voir.

Je vais te dire bien franchement, vous chariez avec le remontage de sujet (ici je ne parle pas de mes faux, c'était une suspension méritée.

D'un côté ça chiâle que les sujets sont crées en double ou en triple et de l'autre chie sur les gens qui prennent la peine de faire une recherche pour insérer leur commentaires au bon endroit.

Du floodage... hein..... occupez vous donc des vrais flooder comme gwen54. Illuvalar est peut être redondant,fatiguant et radoteur.... il y a du contenu au moins.

Il enfreint pas la charte plus qu'un autre..... la différence, c'est que TU es tanné qu'il discute encore et encore de la même affaire.

Si vous voulez pas qu'il est de discussion sur la modération et sur vos décisions, fermez les sujets. Et non :je décide que ce commentaire est pertinent et lui non.

Et on est pas tous des membres actifs depuis 5-6ans. Des sujets vieux de 2 ans remontés par go (modérateur) ou par funfestival c'est plus acceptable que quelqu un qui lis des vieilles affaires pour la première fois et remonte le sujet pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:22

Je ne vois pas en quoi le fait que je dise rien dans ce topic pendant quelque semaine fait en sorte que je n'ais plus le droit de le remonter ..
T'aurais préféré que j'écrive des niaisseries dedans pour qu'il reste a jour ?
Je pose une simple question , et je crois que je suis le premier à le faire si clairement .

C'est vraiment n'importe quoi Dalp ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:28

Iluvalar_the_grey a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait que je dise rien dans ce topic pendant quelque semaine fait en sorte que je n'ais plus le droit de le remonter ..
T'aurais préféré que j'écrive des niaisseries dedans pour qu'il reste a jour ?
Je pose une simple question , et je crois que je suis le premier à le faire si clairement .

C'est vraiment n'importe quoi Dalp ..

C'est pas n'importe quoi dans le sens où tu tombe sur les nerfs de nombreux forumeux avec ton sujet fétiche redondant sur la modération.De plus au niveau de la meute, c'est encore mon bien accepté parce que tu es relativement nouveau et que tu viens t'incruster comme si tu faisais partie de la grande famille du forum. Un renard ça s'apprivoise toi tu lui ouvre la gueule pour lui montrer comment arracher la dent qui lui fait mal.

Mais, tomber sur les nerfs des forumeux et ou modérateurs ne devrait pas être un motif de suspension parce qu il y en aurait en maudit des suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:35

C'est drôle que tu chiâles en disant que la charte est inapplicable, et lorsque je l'applique, t'es pas plus content.

Branche-toi.

C'est pas le code criminel, la charte, alors ça laisse place à l'interprétation, eh oui!

Donc, si tu veux continuer à participer à des débats sur le forum des CFs, t'arrête de la ramener avec la modération la semaine prochaine.

On l'ai lu cent fois plutôt qu'une ton opinion sur la question.

Point/barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:37

dalp a écrit:
C'est drôle que tu chiâles en disant que la charte est inapplicable, et lorsque je l'applique, t'es pas plus content.

Branche-toi.

C'est pas le code criminel, la charte, alors ça laisse place à l'interprétation, eh oui!

Donc, si tu veux continuer à participer à des débats sur le forum des CFs, t'arrête de la ramener avec la modération la semaine prochaine.

On l'ai lu cent fois plutôt qu'une ton opinion sur la question.

Point/barre.

Donc si je suis ta logique, dumas,momo,jean régis et pontiak devrait la fermer pis point barre?

En passant Dalporto, tu as des mps non lus....


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:39

Dalp et son equipe

Dalp , a quoi tu joue ? 300px-Hitler7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:54

Dalporto, c'est le chien!



Dalp , a quoi tu joue ? Mtar6c3n

^)


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:59

HAHAHAHAHAHAAH!!!!


J'ai remonté un sujet cette semaine on ma donné un avertissement pi j'ai chialer mais ca sert a rien c'est du pûr abus! J'aurais fais un sujet avec mon post dedans on autrais rien dit y'on des ostri de problème mentale THATS IT COLICE je critique pas le modo qui a fais ca mais tabarnak réveillez vous c'est cave en colice4!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:36

dalp a écrit:
C'est drôle que tu chiâles en disant que la charte est inapplicable, et lorsque je l'applique, t'es pas plus content.

Branche-toi.

C'est pas le code criminel, la charte, alors ça laisse place à l'interprétation, eh oui!

Donc, si tu veux continuer à participer à des débats sur le forum des CFs, t'arrête de la ramener avec la modération la semaine prochaine.

On l'ai lu cent fois plutôt qu'une ton opinion sur la question.

Point/barre.

C'est bien ça que je dit ... la charte appliqué à la lettre ; Tout le monde serait déjà banni . J'applaudis les modos qui ne le font pas , mais j'aimerais parallèlement voir la charte modifié . D'où ma question toute bête : est-ce possible ?

Je vois pas pourquoi ça me vaux un ban ..
Revenir en haut Aller en bas
jaimelesfruits
Trouble Maker
jaimelesfruits


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:44

dalp a écrit:
Donc, si tu veux continuer à participer à des débats sur le forum des CFs, t'arrête de la ramener avec la modération la semaine prochaine.

Il faut être un fieffé teton pour sanctionner un type qui poste dans un sujet qui est en "sticky" en haut d'un forum et où le premier message mentionne :

Marc a écrit:
Si jamais vous avez des plaintes, des questions, des suggestions sur la modération et sur le forum en général, vous pourrez les faire dans ce sujet, mais pas ailleurs sur le forum. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux améliorations possibles.

Rolling Eyes Quel géni ce dalporto!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:27

Merci pour ton support jaimelesfruits .
Moi aussi j'en ai raz-le-bol de répété sans cesse les même choses .
Pointer éternellement les commentaires des 17 pages de ce sujet qui
n'ont pas abouti .

d'où ma question toute bête sur le sujet : pouvons-nous espérer voir
une amélioration de la charte comme celles que laisse miroiter le
message de Marc .

Et si c'est réellement possible , j'aimerais bien avec l'aide des modérateurs et des membres pour tenter des suggestions en nous penchant sur des points précis l'un après l'autre . Le point 8.4 me semble d'ailleurs un bon point de départ Smile

Edit : la discussion pourrait très bien se dérouler ici , si vous jugez qu'elle entraverais l'activité normal du forum officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:25

Dalporto et son amour du "pouvoir"...

Avant, il faisait son tough en jouant les bum, maintenant il le fait en jouant à la police.

Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:55

Ananas a écrit:
Dalporto et son amour du "pouvoir"...

Avant, il faisait son tough en jouant les bum, maintenant il le fait en jouant à la police.

Décidément.

Faut comprendre que les flics sont souvent des bums ''réformés''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:06

si tu es si indifférent banc de plastik qu est c e que tu viens sniffer ici?
Illuvalar tombe peut être sur les nerfs d'une majorité de forumeux, ce n'est pas une raison pour le suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:20

Dalp té vriament une osti de queue molle
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:47

currius a écrit:
Ananas a écrit:
Dalporto et son amour du "pouvoir"...

Avant, il faisait son tough en jouant les bum, maintenant il le fait en jouant à la police.

Décidément.

Faut comprendre que les flics sont souvent des bums ''réformés''.

Ah ben voilà! Tout s'explique! Idea
Revenir en haut Aller en bas
jaimelesfruits
Trouble Maker
jaimelesfruits


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:03

Boah, tsé, faut le comprendre quand même. Le gars a pas trop de job, sur le chômage, il vit dans un petit bled un peu ennuyant. Là là, faut ben se faire une vie.

Des fois, il jase avec un gars au dépanneur.

-Salut!

-Hey salut, qu'est-ce que tu fais ces temps-ci ?

-J'suis modérateur sur le forum des cowboys fringants.

-Modérateur sur quoi ?

-Les cowboys fringants, le band de musique là, ils ont un forum Internet, pour les fans là, tsé, le monde laisse des messages.

-Ah ouin ? Pis qu'est-ce que tu fais ?

-Ben, je check pour que le monde écrive pas des niaiseries là.

-Ah ouin ? Le monde écrivent des niaiseries.

-Ouin, le genre d'affaire qui peuvent mettre leurs producteurs dans la marde, faut que je check si tout est correct.

-Ah... cool. C'est tu payant ?

-Non non, c'est pas un job, c'est bénévole genre.

-Ah ouin ?

-Ouin, tsé, c'est un petit band qui commence, une petite compagnie de production pas trop connue, y'ont pas vraiment les moyens de payer pour ça. C'est genre une implication là.

-Ah! Ok. T'es ben blood.

-Ouin. Mais garde ça pour toi là. Tout le monde se connaît dans le coin, si ça se savait que je passe mon temps là-dessus, ça me ferait peut-être du trouble.

-Compte sur moi, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:12

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Banc de Plastik
Admin
Admin
Banc de Plastik


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Petite Italie
Emploi : scientifique magicien
Date d'inscription : 22/03/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 1:33

Huginmunin a écrit:
si tu es si indifférent banc de plastik qu est c e que tu viens sniffer ici?
Illuvalar tombe peut être sur les nerfs d'une majorité de forumeux, ce n'est pas une raison pour le suspendre.

J'aime ce forum, y'a des affaires intéressantes et des affaires amusantes.

Et j'aimerais que tu me montre où j'ai dit qu'il devait être banni pour cause de "taper sur les nerfs" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 1:41

de mémoire , tu l'as surement déjà dit 2 ou 3 fois xD
Mais , c'est vrai que je suis curieux et je ne comprend pas pourquoi elle te même à cette histoire . Bah , puisque tu y est ..

C'est de Ta Faute Banc !! Maudit NaZZi de fif pédophile nécrophile zoophile fanatique !

lol! lol! xx

Edit: Fetichiste ! Masochiste ! couille molle ! éjaculateur précosse ! Extremiste !
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 2:03

eille jaime les fruits, c'est qui vous pensez?

0411? M'semble que c'est son genre d'insulter le monde de même sur leur vie privée..

À moins que soit notre sympathique ami Simon Jodoin...
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 6:05

jaimelesfruits a écrit:
Boah, tsé, faut le comprendre quand même. Le gars a pas trop de job, sur le chômage, il vit dans un petit bled un peu ennuyant. Là là, faut ben se faire une vie.

Des fois, il jase avec un gars au dépanneur.

-Salut!

-Hey salut, qu'est-ce que tu fais ces temps-ci ?

-J'suis modérateur sur le forum des cowboys fringants.

-Modérateur sur quoi ?

-Les cowboys fringants, le band de musique là, ils ont un forum Internet, pour les fans là, tsé, le monde laisse des messages.

-Ah ouin ? Pis qu'est-ce que tu fais ?

-Ben, je check pour que le monde écrive pas des niaiseries là.

-Ah ouin ? Le monde écrivent des niaiseries.

-Ouin, le genre d'affaire qui peuvent mettre leurs producteurs dans la marde, faut que je check si tout est correct.

-Ah... cool. C'est tu payant ?

-Non non, c'est pas un job, c'est bénévole genre.

-Ah ouin ?

-Ouin, tsé, c'est un petit band qui commence, une petite compagnie de production pas trop connue, y'ont pas vraiment les moyens de payer pour ça. C'est genre une implication là.

-Ah! Ok. T'es ben blood.

-Ouin. Mais garde ça pour toi là. Tout le monde se connaît dans le coin, si ça se savait que je passe mon temps là-dessus, ça me ferait peut-être du trouble.

-Compte sur moi, pas de problème.

Passionnant.

Pareil comme les Lavigueur; dalporto, la vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 11:10

berslak a écrit:
eille jaime les fruits, c'est qui vous pensez?

0411? M'semble que c'est son genre d'insulter le monde de même sur leur vie privée..

À moins que soit notre sympathique ami Simon Jodoin...

jaimelesfruits a certes un style intéressant mais le charmant Simon a la plume mieux aïguisée!

Quant à 0411, il a autant d'humour qu'une brique et n'aurait pas pu être l'auteur de l'amusant message ci-haut.

Bref, t'es pourri comme détective! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 11:14

Iluvalar_the_grey a écrit:
de mémoire , tu l'as surement déjà dit 2 ou 3 fois xD
Mais , c'est vrai que je suis curieux et je ne comprend pas pourquoi elle te même à cette histoire . Bah , puisque tu y est ..

C'est de Ta Faute Banc !! Maudit NaZZi de fif pédophile nécrophile zoophile fanatique !

lol! lol! xx

Edit: Fetichiste ! Masochiste ! couille molle ! éjaculateur précosse ! Extremiste !

Oh la les préjugés! Être fétichiste ou masochiste n'est pas nécessairement mal en soi.

Tsk tsk tsk. Illuvar, vais-je devoir une fois de plus contribuer à ton éducation sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 11:51

Ananas a écrit:
berslak a écrit:
eille jaime les fruits, c'est qui vous pensez?

0411? M'semble que c'est son genre d'insulter le monde de même sur leur vie privée..

À moins que soit notre sympathique ami Simon Jodoin...

jaimelesfruits a certes un style intéressant mais le charmant Simon a la plume mieux aïguisée!

Quant à 0411, il a autant d'humour qu'une brique et n'aurait pas pu être l'auteur de l'amusant message ci-haut.

Bref, t'es pourri comme détective! Very Happy

Moi aussi jaimelesananas

Et c'était une excellente carricature de dalporto -- quoique peint sous son un jour beaucoup trop favorable.

Quant à l'éducation sexuelle d'Ilu, c'est l'occasion d'annoncer que je viens d'élever Hannah au rang de déesse de mon panthéon et comme Grande déesse tantrique gardienne du chakra-racine Muladhara et de la gueule de son serpent, porte d'ouverture de l'incomparable Kundalini.

^)


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 12:54

JAIMELESFRUITS C'EST LE FAUX NICK DE ANANAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? EmptySam 2 Fév 2008 - 16:28

Ananas a écrit:


Oh la les préjugés! Être fétichiste ou masochiste n'est pas nécessairement mal en soi.

Tsk tsk tsk. Illuvar, vais-je devoir une fois de plus contribuer à ton éducation sexuelle?
Les homosexuel non-plus Razz
J'adorerais que tu fasse mon éducation sexuelle , même si je crois être déjà bien avancé ^^ .

C'est la combinaison de tout ces mots dans le même concept qui rendait la chose franchement drôle ( Vous voyez la scène ? ) . Et puis ça défoule parfois . Désolé banc de plastik si je t'ai blessé Razz je sais que tu n'est pas homosexuel Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalp , a quoi tu joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ?   Dalp , a quoi tu joue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalp , a quoi tu joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre Dalp!
» Salut Dalp. J'ai mon propre cold start youtube.
» La Chanson qui joue en ce moment....
» Je joue a Double Dragon 2
» Dalporto joue avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: