Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anti-sémitisme mon cul!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Anti-sémitisme mon cul! Empty
MessageSujet: Anti-sémitisme mon cul!   Anti-sémitisme mon cul! EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:17

J'ai découvert ce vidéo du groupe rap francais Sniper sur un site d'un militant indépendantiste.

http://fr.youtube.com/watch?v=BVx103yGfH0

J'écoute. J'trouve les paroles assez bonnes et justes. J'commence une recherche et je me rend compte que ce groupe s'est fait accusé d'anti-sémitisme. La j'me dis ''ca doit être pour une autre chanson'', mais non criss, c'est pour celle la!

Selon Sarkozy ils font honte a la France!

L'anti-sémitisme j'en ai plein mon cul!

Ce groupe a eu plusieurs démêlés avec la justice, notamment pour les paroles de chansons telles que La France mais aussi une chanson sur le conflit du Proche-Orient Jeteur de pierres. Le groupe fut relaxé par le tribunal de Rouen pour le titre "La France" mais fut également accusé d'antisémitisme à travers leur second album traitant du conflit israélo-palestinien provoquant notamment l'ire des organisations juives. Le ministre de l'Intérieur de l'époque, Nicolas Sarkozy, les a qualifiés de "voyous qui déshonorent la France". [1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-sémitisme mon cul! Empty
MessageSujet: Re: Anti-sémitisme mon cul!   Anti-sémitisme mon cul! EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:08

Il n'y a rien d'anti-sémitisme là-dedans.

Il y a une différence énorme entre l'anti-sionisme (être contre la création d'un Etat juif en Palestine) et l'anti-sémitisme (être contre les Juifs en général).

En fait, il n'y a pas plus anti-sémite que les juifs orthodoxes eux-mêmes qui s'opposent férocement à la céation d'un Etat Juif, considérant qu'on parle de la Jérusalem céleste dans la Bible et non de la Jérusalem terrestre.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Anti-sémitisme mon cul! Empty
MessageSujet: Re: Anti-sémitisme mon cul!   Anti-sémitisme mon cul! EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:34

Que ce peuple ait un État, moi je dis oui. Comme pour le mien.

Par-contre, comme pour le mien, je serais contre qu'il y parvienne de cette facon.

Même 400 ans plustard je suis contre. Nous sommes partis de France, 65 millions de francais vivent sur un territoire du tier du Québec. La superficie de la France devrait nous suffir en Amérique et le reste devrait revenir a ceux qu'y l'ont toujours habité. C'est un partage qui me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-sémitisme mon cul! Empty
MessageSujet: Re: Anti-sémitisme mon cul!   Anti-sémitisme mon cul! EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:52

Je pense qu'il va falloir que tu révises un jour ta notion de peuple, de territoire et d'Etat. Peut-être que c'est chose du passé.

Dans le cas des Juifs, c'est que c'est qu'il s'agit du peuple élu et que la terre d'Israël leur a été promise par Dieu. Enlève la religion et Israël n'a pas de sens.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Anti-sémitisme mon cul! Empty
MessageSujet: Re: Anti-sémitisme mon cul!   Anti-sémitisme mon cul! EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:45

Moi je leur reconnais autre chose que le statut de simple religion. Des individus Juifs non-pratiquants s'identifient a ce peuple. A partir de la, pour moi il existe, et il a droit a son État. Les Juifs forment plus qu'une religion.

Ces gens veulent vivre ensemble pour toutes sortes de raisons, dont religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-sémitisme mon cul! Empty
MessageSujet: Re: Anti-sémitisme mon cul!   Anti-sémitisme mon cul! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-sémitisme mon cul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hippies anti-voitures et anti-commercant et anti-tout...
» Assaut anti-embourgeoisement.
» Basketball américain, racisme anti-blanc.
» Nouveau produit anti-alcool
» Les British font un mur anti-migrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: