Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALERTE! AUX MODOS CFS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptySam 26 Jan 2008 - 9:11

DD a écrit:

"Pendant ce temps, les Cloutier (pédophile), Rozon (violeur) et Gillet (je ne suis pas sûr que je peux rapporter les faits) vivent richement et engendrant beaucoup moins de haine et dans le public pour ce qui est de Rozon. On a aussi Jacques Lanctot le terroriste à qui il faut supposément pardonner. "

Encore une fois, risque de problèmes pour les Cowboys Fringants.

^)

P.S. Je ne désespère pas de recevoir, un jour, un remerciement mérité et un peu de crédit pour cette aide inestimable que moi, injustement banni comme le pire des malpropres, apporte une fois de plus aux modérateurs et aux Cowboys Fringants.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptySam 26 Jan 2008 - 10:02

On s'en calisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptySam 26 Jan 2008 - 10:10

Le nauséabond, c'est pas à toi que je m'adresse.

Quant aux modos des CFs, j'espèrent que cela les intéresse au plus au point et qu'ils allument!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptySam 26 Jan 2008 - 13:21

On dirait que les modérateurs du forum du site officiel des Cowboys Fringants s'en sacrent.

Un, Cloutier (pédophile), Rozon (violeur), Gillet et Lanctôt (terroriste) ne vont apprécier si cela parvient à leur oreille.

Deux, dans le petit univers du showbusiness québecois les Cowboys Fringants sont des poids plumes comparativement au clan Cloutier ou au groupe Rozon.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptySam 26 Jan 2008 - 14:04

Je mets DD au défi d'aller dire sur Radio-Pirate, la radio de son ami Jeff Fillion, que Cloutier est un pédophile, Rozon un violeur, Lanctôt un terroriste et Gillet coupable de crimes graves qu'on ne peut dévoiler.

S'il ne le dirait pas sur la radio officielle de son ami Jeff, pourquoi le dirait-il sur le site officiel des Cowboys Fringants?

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptySam 26 Jan 2008 - 16:39

peut etre parce que le forum est un forum de groupe de musique et que radio canada est une radio federale d'etat?
oui ca doit etre pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptySam 26 Jan 2008 - 16:57

C'est pas cela! c'est que la station de radio de son idole a été poursuivie pour libelles diffamatoires maintes fois et a été condamnée à payer une véritable fortune jusqu'à présent. Même la mini station de radio où notre volubile DD travaillait a été poursuivie et est aujourd'hui en faillite.

Il ne le dirait tout simplement pas à la radio de peur d'être poursuivi, mais ce qu'il ne dirait pas à la radio il vient le dire sur le site officielle des Cowboys Fringants, au risque que cela leur soit préjudiciable et en toute connaissance de cause.

Comme toujours, les modérateurs ont manqué de la présence d'esprit et du jugement requis et c'est moi qui a dû sonner l'alarme.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:57

"xénophobe anglophobe Gilles Proulx", dixit DD.

Encore une chose que DD crache sur le site officiel des Cowboys Fringants, mais qu'il ne s'aventurerait pas de dire sur les ondes de la radio de son ami Fillion ou le poste où il travaillait et aujourd'hui en faillite...

Quant à moi, ce que j'ai entendu de pire de Fillion, c'est quand il a dit qu'un jeune d'une école secondaire qui venait de se suicider devait l'avoir fait parce qu'il venait de découvir qu'il était homo. Cela parfaitement gratuitement, sans penser une seconde à la famille -- ses parents, ses frères, ses soeurs et le lendemain même du suicide. Tout cela pour faire rire le monde, augmenter son audimat et encaisser plus de fric.

Ce qui arrive à Fillion, c'est la justice immanente.

Quant aux modos, aucune présence d'esprit et aucun jugement, car je le répète, pourquoi peut-il dire sur le site officiel des Cowboys Fringants ce qu'il ne dirait jamais en ondes.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:31

As-tu pris tes pelules à matin?

Han?

COMPTE-MOÉ PAS DE MENTERIES!!!!!!!!

À genoux, dans l'coin, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:06

Non! hier je suis allé au Red Bull Crashed Ice, c'était splendide et je n'ai abusé de rien et donc je n'avais besoin ni de jus de tomate, ni d'Aspirine, ni de gouttes contre les yeux rouges. Crisse que Québec est une belle ville!!!

Puis ce matin, j'ai regardé la ville dont j'ai une vue panoramique. Comme je l'ai dit, c'est si beau ma vue que je n'ai même pas de rideau...

Pour le reste, on pourrait probablement faire un bilan comparé de nos situations respectives et si ce n'est ton poste de modérateur -- obtenu par pistonnage -- il ne devrait y avoir absolument rien dont j'aurais à t'envier.

Cet après-midi, je vais faire du ski de fond. J'ai hâte! C'est ça mes pilules: ski de fond, patinage extérieur, natation, marche sur les Plaines ou dans le Vieux Québec....

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:13

Gaucho a écrit:


Pour le reste, on pourrait probablement faire un bilan comparé de nos situations respectives et si ce n'est ton poste de modérateur -- obtenu par pistonnage -- il ne devrait y avoir absolument rien dont j'aurais à t'envier.


Quoi? T'aimerais ça être modérateur?

Es-tu maso en plus viarge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:21

Là tu marques un point!

Effectivement je n'aimerais pas être modérateur, surtout sur un site officiel de quelqu'un d'autre. J'angoisserais! et là probablement je commencerais à avoir besoin de pilules...

Et, d'une certaine façon, je le suis sans l'être, car j'avertis les modérateurs lorsque quelque chose me semble poser problème et jusqu'à présent ils ont pris en compte mes observations -- cependant, sans dire merci! ni même m'en donner crédit.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:30

Merci Gaucho, tu nous aide beaucoup dans notre cheminement virtuel de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:39

dalp a écrit:
Merci Gaucho, tu nous aide beaucoup dans notre cheminement virtuel de modérateurs.


Pas très spontané! comme l'impression qu'on t'aurait tordu le bras, mis les mots dans la bouche.

Quoi qu'il en soit, vaut mieux tard que jamais...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:58

Cibiou n'a pas suspendu Dumas encore?


Ah ben! Ca fait genre 2 ou 3 coups qu'il fait depuis que je suis suspendu. Ben au-dela des miens.

Cibiou doit être d'accord avec Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:10

Faudrait que kékun dis à DD de venir discuter l'affaire Fillion icitte.

On s'amuserait en crisse!!!

Mais DD est un "pleutre" comme dirait Proulx, un poltron, une grande gueule qui protège ses arrières.

J'imagine le show si DD et Jean-Régis étaient icitte.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE! AUX MODOS CFS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE! AUX MODOS CFS   ALERTE! AUX MODOS CFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE! AUX MODOS CFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To: Modos CFs Subject:Cours 101 sur l'art de la modération
» Alerte aux changements climatiques: un processus politisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: