Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé Empty
MessageSujet: Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé   Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:54

J'ai une télé de 26 po.

Ce soir j'écoutais les nouvelles à radiocan, puis je me suis aperçu qu'il y a maintenant une bande noire en haut et en bas de l'écran. J'imagine que c'est la haute résolution. Mais cela me fait perdre au moins 20% de l'écran; ça n'a pas de bon sens. Je me retrouve avec une petite télé.

Finalement, tout le monde vont devoir changer de télé. Puis, c'est la télé+décodeur+DVD+manette. Ça commence à faire pas mal... Et on ne sait pas s'il va falloir encore changer dans 2 ans!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé Empty
MessageSujet: Re: Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé   Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé EmptySam 26 Jan 2008 - 1:52

Gaucho a écrit:
J'ai une télé de 26 po.

Ce soir j'écoutais les nouvelles à radiocan, puis je me suis aperçu qu'il y a maintenant une bande noire en haut et en bas de l'écran. J'imagine que c'est la haute résolution. Mais cela me fait perdre au moins 20% de l'écran; ça n'a pas de bon sens. Je me retrouve avec une petite télé.

Finalement, tout le monde vont devoir changer de télé. Puis, c'est la télé+décodeur+DVD+manette. Ça commence à faire pas mal... Et on ne sait pas s'il va falloir encore changer dans 2 ans!

^)

Tu as juste a te dire que c'est un écran de 21 Po qui marche très bien . Et Voilà ! Plus besoin de changer x) . Tu peux simplement te raprocher de l'écran pour avoir exactement le même impression ..
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma foi, Dalporto pense entrer dans l'armée!!!
» Va falloir produire des ''fake news''.
» Vide tes Mps !
» La télé est ennuyante en esti!
» Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: