Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dave ou Momo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:53

dalp a écrit:
JR avocat journaliste?

Ça sort de où?

Si ça vient de Jean-Régis Lemieux, c'est même pas son vrai nom.

Ah! Ca fait peur! Je viens de faire une recherche. Une bonne chose c'est qu'une fois de temps en temps ''il était journaliste''. Fiou! Mais ce qui fait peur c'est ca :

Envoyé : 2007-Novembre-23 à 11:41am

Citation :
J'ai été journaliste pendant 10 ans dans deux des plus importante salles de nouvelles du QUébec, j'ai couvert des élections, et c'a me fait de la peine de te le dire, mais aucun boss ne m'as jamais dit "change ça, c'a ne reflète pas la pensée des grand boss...

No

Et il n'est probablement pas avocat. Il a étudié le Droit dans ce passage, et non pas fait son droit. Expression plus commune quand on le réussi.

Citation :
J'ai étudié le Droit a McGill. Une faculté de riches. Et laisse moi te dire que fric pas fric, c'est les NOTES qui décident qui entre et qui entre pas.

Oops, autre découverte :

Envoyé : 2008-Janvier-14 à 10:15am
Citation :
Le bureau d'avocat ou je travaille maintenant défendait récemment un proprio d'une de ces entreprises. Il était accusé encore une fois de violation des droits du travail. Et il nous a clairement dit que Québécois francophone n'appliquent jamais pour ces jobs platte au salaire minimum.

Je ne sais plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:58

Ca serait assez drôle quand même Jean-Regis en cour.

Votre honneur, cet homme est un fasciste!!!!!

Et j'en apporte pour preuve un article que j'ai moi-même écrit quand je travaillais a La Presse.



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:11

dalp a écrit:
JR avocat journaliste?



Si ça vient de Jean-Régis Lemieux, c'est même pas son vrai nom.

Pour vrai?

Citation :
Tout le monde s'entend pour dire qu'il n'a jamais été connu autrement que par le prénom Jean.
Comme moi, on m'a toujours appelé Jean, même si mon nom légal est Jean Régis Lemieux. J'ai ajouté Régis pc que trop de Jean ici. Est-ce que c'a créé un complôt?

Oup...j'avais oublié. T'es le monsieur des complots...
http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=25929&PN=1

et pourtant

Citation :


Non. J'ai trouvé le nick Jean-Regis Lemieux tellement drôle que je l'ai emprunté. L'hostilité général me montre que l'échange d'enregistrements n'est pas toléré. Je trouve ça drôle pc que quand le Bootlegger faisait circulé son enregistrement de Février dernier, tout le monde en parlait en bien. Est-ce qu'il y a eu un changement de politique depuis?
http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=9008&PN=1

Les seules références à Jean Régis lemieux mènent directement sur le forum des CF. Pas fort pour un avocat/journaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:19

Avez-vous vu la dernière insulte de Dominique Dumas dans le thread sur son Fillion?

Les insultes et accusations habituelles, raciste, xénophobe,séparatiste...... et une rare : Sous-homme ou sous classe d'humain (?)

Je viens de voir que Barbuss l'a édité. Je me la suis déja tapé celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:01

C'est clair qu'un modo protège Dumas.

Surement Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:14

En cherchant le message ou je disais que Dumas aimait bien siffler une petie fille de 14 ans sur le forum (totalement véridique) pour tenter de démontrer aux modos ce qu'est une accusation (beaucoup plus fort qu'une insulte) je tombe la dessus :

Moise dit qu'il pourrait traiter J-R de Pédo que personne ne va le censurer.

Il ne le fait pas, il fait juste penser que les modos comprennent les accusations de J-R.

Dumas arrive et lance carrément ca :

2007-Août-28 à 9:27pm

Citation :
Ouais c'est comme les fillettes noires que tu violes et puis assassine avant de les blanchir. Les "purifier" tu dis...

C'est qui qui protège Dumas a la modération? Ce gars la n'a jamais été suspendu de sa calice de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:25

Je viens de me taper une couple de thread ''Francais''. et je constate sans étonnement que Cibiou est la DD Francaise.
Elle a un de ces tons! Elle se croit vraiment supérieure.
Checkez-ca, on dirait Dumas ou J-R :

2008-Janvier-08 à 8:46am

Le mort festif dit :

Citation :
oui et de gaulles sans les français aurait été un pauvre ptit pauvre prof d'hisoire reac!

Et voila notre petite Ci ''DD'' biou :

Citation :

Mais oui, mais oui Le mort...chuuuut...ça va aller... Tiens, prend ta petite pilule rose...
VoilaaaDave ou Momo - Page 2 Smiley9

Et les français sans De Gaulle, ils seraient quoi? Un genre de protectorat américain probablement. Tu aurais préféré?


Cette modo est un mélange de J-R et Dumas en plus soft mais le ton et le fond est le même.

Ce thread est tres drôle, on peut y voir Cibiou se faire traiter de raciste et Momo s'en réjouir. lol!
http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=24720&KW=cibiou+est+raciste&PN=1

Momo dit :

Citation :

Attention tout le monde, cibiou est raciste!!!!!Dave ou Momo - Page 2 Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave ou Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave ou Momo   Dave ou Momo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave ou Momo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: