Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BONNE FETE TI-TOI-NE 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty
MessageSujet: BONNE FETE TI-TOI-NE 21   BONNE FETE TI-TOI-NE 21 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:01

ESTI QUE LE MONDE EST SANS COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un des plus chics types du forum, super sympa, qui serine des "Bonne fête!" à tout le monde jour après jour à l'année longue et là c'est sa fête et juste 5 personnes lui offrent leurs voeux.

CRISSE DE GANG DE VERMINES!

TI-TOI-NE 21! Bonne continuation!!! et j'espère que ce 21e t'offrira plein de belles!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE TI-TOI-NE 21   BONNE FETE TI-TOI-NE 21 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:52

C,est moi qu'il a parti le sujet!

Bonne fête icitte Itoo TI-TOI-NE 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE TI-TOI-NE 21   BONNE FETE TI-TOI-NE 21 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:33

Moi je n'aime pas les "bonne fête titoine21 !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE TI-TOI-NE 21   BONNE FETE TI-TOI-NE 21 EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:52

T'a rien à faire Gaucho ?

Je suis de loin la personne la plus sympatique et aimable du forum et néanmoins en trois ans j'ai jamais eu un sujet de bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE TI-TOI-NE 21   BONNE FETE TI-TOI-NE 21 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:07

T'as pas pigé GrosPet!

Le titre est la Bonne Fête, mais le sujet lui-même n'est pas la Bonne Fête mais l'ingratitude humaine. Tu as Ti-toi-ne qui a souhaité Bonne Fête à tout le monde jour après jour et quand c'est sa fête il n'y en a que 2 ou 3 qui s'en rappelle. En plus un 21e! Moi-même, je déteste le sujet écule de Bonne Fête.

Pour ce que j'ai à faire aujourd'hui, j'hésite entre le ski de fonds en pleine nature, une belle marche tout le long des Plaines d'Abraham pour aboutir dans le Vieux-Québec ou le patinage extérieur au Carré d'Youville.

En passant, faudrait que tu nous donnes ton appréciation des chaînes de cuisine thaï qu'on trouve maintenant et des plats que tu nous conseille éventuellement.

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE TI-TOI-NE 21   BONNE FETE TI-TOI-NE 21 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:33

FAIRE LAMOUR AU CARRÉ D'YOUVILLE EN SHORTS WHILE SKATING NOW HOW ABOUT THAT BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE TI-TOI-NE 21   BONNE FETE TI-TOI-NE 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE TI-TOI-NE 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMM
» Bonne fête Iluvalar_the_grey
» bonne fête
» Vide tes Mps !
» BONNE FETE CHEF TOTOCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: