Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.!

AuteurMessage
Invité
Invité

tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.! Empty
MessageSujet: tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.!   tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.! EmptySam 15 Déc 2007 - 22:44

Plan de Revitalisation du forum ( Merci a tous de participer au débat ) .
Proposition pour les Adminss :

1) Je sais , ça me fend vraiment le coeur a moi aussi , mais vous allez devoir vous défaire de l'image en haut de la page Sad [Émoticône triste] . Ou alors , il faut trouver des "images gossantes" plus petite 40000px² Max et jamais plus haute que large . C'est une question de mise en page .

2) Nommez parmi les modérateurs et les membres des animateurs attitrés ( ça ce fait sur plein d'autre forum )

3) Changer le sous-titre du forum . "Là où les gens ne viennent pas poster" , vous conviendrez que c'est pas tentant .
Changez le pour qqchose du genre "Là où les gens peuvent encore poster" .

4) Coachez le modérateurs de façon à ce qu'ils n'abusent pas de leurs pouvoirs . ( IE: apprendre des erreurs de autres )

5) Restez pro-actifs avec les demandes des membres , comme ça a été le cas il y a pas si longtemps .

6) Moi Moi , Je moi moi je ; Je je moi pis pas vous Razz

7) bounce Idea Exclamation Sleep . farao king drunken cheers ! I love you xx Arrow study ^) .. affraid :-| !

Ps : il me manque l'émoticon qui voudrais dire "tous le monde" pis c'est l'idée principale du point 7) ! :'( No affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Mod
Modérateur
Modérateur
Ultimate Mod

MessageSujet: Re: tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.!   tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.! EmptySam 15 Déc 2007 - 22:53

écoute, iluavalar, je crois qu'en dehors des moments où le forum officiel est fermé pour x ou x raison, ce forum ne sert PAS, à part pour du spam...

en tout cas, je crois pas que personne des modos/admins a envie de faire en sorte que ce forum soit actif ou whatever, à part pour spammer, alors je voudrais pas que tu t'éreintes à proposer à des sourds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.!   tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.! EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:16

Point 1) et 3) reglés ! cheers allez ! on fige ça comme ça !
On va y arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.!   tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.! Empty

tHIS FORUM GOTTA ROXX NOW !.!
Page 1 sur 1