Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Cowboys versus Mes aïeux

Aller en bas 
+3
dogma
Dom's groupie
ToujoursFrais
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:57

Les Cowboys fringants versus Mes aïeux.

Faut dire que Mes aïeux ont le vent dans les voiles et pas les Cowboys.

Les Cowboys n'ont jamais été vraiment été cowboys mais ils étaient fringants, mais là ils ne sont ni cowboys ni fringants avec le départ de Domlebo, M-A qui s'en va solo et l'année sabbatique...

Un autre plus de Mes aïeux, c'est qu'ils ont plusse de style. Le chanteur est super cute et le membres du groupe s'habillent comme du monde. Ça donne une belle image et la télé aime les belles images. J'ai déjà écrit qu'on avait l'impression que les Cowboys courrent les ventes chez Zellers!

Finalement, j'ai l'impression que c'est le début de la fin pour les Cowboys fringants, à moins qu'ils ne réussissent à revenir dans une nouvelle mouture.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:12

J'imagine que les groupes contestataires n'ont plus vraiment la cote au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:25

C'est vrai que Mes aieux avaient beaucoup d'allure hier soir. Et Arianne Moffat était particulièrement délicieuse dans la peau de Jeannine donnant la réplique à Louis-José Houde. Ce fut un des plus beaux moments de ce gala.

Edit: Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais on aurait pu se passer des chapeaux archi-laids de Tricot Machine... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dom's groupie
Trouble Maker



Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : sur un nuage
Emploi : groupie de domlebo
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:42

gaucho je suis d'accord.. pour le début de la fin. mais peu importe, je les aimes toujours et les écoutes encore souvent. mes aïeux sont très bon aussi, mais r'garde, ils ont commencé à être populaire cette année.. ou l'année passée je ne me souviens plus. après tout, chaques bands ont leur style, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:23

Dom's groupie a écrit:
gaucho je suis d'accord.. pour le début de la fin. mais peu importe, je les aimes toujours et les écoutes encore souvent. mes aïeux sont très bon aussi, mais r'garde, ils ont commencé à être populaire cette année.. ou l'année passée je ne me souviens plus. après tout, chaques bands ont leur style, non ?

C'est vrai chouette que ça donne rien de comparer. Chaque groupe a sa place et son style et son époque aussi. Et on a le droit de continuer à les aimer même s'ils disparaissent un moment donné. Moi je reste une inconditionnelle fan de Harmonium, Beau Dommage, Offenback, Corbeau, et tous les groupes québécois qui ont fait ma jeunesse. Comme j'aimerai toujours les chansons des CF. Une bonne toune ,c'est une bonne toune pour toujours. Un bon groupe aussi. Mëme à la fin...

Edit: En passant, je trouve pas mal le fun que tu commences à émettre de vraies opinions. Comme quelqu'un qui devient adulte et qui commence à ne pas avoir peur de dire le fond de sa pensée. Love you...
Revenir en haut Aller en bas
dogma
Trouble Maker
dogma


Nombre de messages : 9
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:25

A mon gout a moi les cowboys clanche de loin Mes Aieux autant sur disque que live.

Je ne sais pas pourquoi les gens parle du déclin des Cowboys ... au contraire l'album la grand messe a tellement été fort que le band a été en tourné plus de 2 ans pour en faire la promotion ! Ce qui a retardé la sortie du prochain album et donner le temps a marie de sortir un album solo.

Selon vous entre le prochain album des Cf et le prochain de mes Aieux lequel va se vendre le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xdogmax.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:46

D'après moi, il n'y aura pas de prochain album des CF.

Domlebo a quitté et le type était probablement le plus proche du public des CF.

Marie-Yannick vient de lancer une carrière solo. Logistiquement c'est incompatible avec une carrière de groupe. Primo, il y a incompatibilité au niveau des agenda. Puis, si elle va sur une scène, disons Victoriaville, penses-tu qu'on va être intéressé à la revoir sur la même scène un mois plus tard avec les CF.

Quant à l'écriture du prochain album, pas jojo, inspirant et motivant tout ça...

Enfin, Mes Aïeux probablement à cause de leur look a toujours clanché les Cowboys à la télé où ils sont absents.

^)
Revenir en haut Aller en bas
annoux
Trouble Maker
annoux


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : sur une scène de théâtre!!!
Emploi : caissière dans un marché d'alimentation exigez IGA!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:56

moi j'adore les 2 groupes mais je sais pas ce qui va se passer sans domlebo mais je vais quand même continuer à les aimer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
flyingtux
Trouble Maker



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:25

c'est tellement un non débat ça.

si on veut jouer à la comparaison :

marie-annick est supérieure à marie-hélène.

pour ce qui est des ventes de disque : ça veut rien dire.

les deux groupes ne sont pas en compétition de toute façons,

ce n'est pas le même style.

j'ai connu mes aïeux avant de tripper sur les cf. ça ne m'a pas empêché de voir près d'une trentaine de shows des cf dont la grosse majorité pendant la tournée de la grand-messe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:57

flyingtux a écrit:
c'est tellement un non débat ça.

si on veut jouer à la comparaison :

C'est toi qui le dis. La comparaison est une manière rationnelle de penser et la comparaison source d'information utile.

marie-annick est supérieure à marie-hélène.

Marie-Hélène n'a pas parti une carrière solo et ne s'habille pas chez Zellers.

pour ce qui est des ventes de disque : ça veut rien dire.

Ça va pas?

les deux groupes ne sont pas en compétition de toute façons,

C'est toi qui le dis. Mais la musique c'est un business et c'est pas tout négatif. Si tu fait plusse de fric, tu peux mieux "lécher" ton produit.

ce n'est pas le même style.

Pour M. & Mme Tout-le-monde, c'est pas même le même genre, à moins d'être un puriste...

j'ai connu mes aïeux avant de tripper sur les cf. ça ne m'a pas empêché de voir près d'une trentaine de shows des cf dont la grosse majorité pendant la tournée de la grand-messe).


Tu es quand même l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:00

Gaucho a écrit:

Les Cowboys n'ont jamais été vraiment été cowboys mais ils étaient fringants, mais là ils ne sont ni cowboys ni fringants avec le départ de Domlebo, M-A qui s'en va solo et l'année sabbatique...

Mes Aïeux ne sont pas mes aïeux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Banc de Plastik
Admin
Admin
Banc de Plastik


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Petite Italie
Emploi : scientifique magicien
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:05

parle pour toi pétale...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:06

On peut s'asseoir sur toi, mais tu n'es pas en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Cowboys versus Mes aïeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cowboys versus Mes aïeux   Les Cowboys versus Mes aïeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cowboys versus Mes aïeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégénération, Mes Aïeux et l'ADQ
» La S-Jean: Montréal versus Québec
» Les Cowboys à l'ADISQ
» Merci les cowboys fringants
» Faille dans la modération du forum des cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: