Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chat : déconnection ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat : déconnection .. Empty
MessageSujet: Chat : déconnection ..   Chat : déconnection .. EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:48

Oubliez pas .. sinon on parle dans le vide pendant 5 minutes avant de s'en rendre compte farao

Donc voici le sujet :

Ca vous arrive-tu de parler tout seul sur le chat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Chat : déconnection .. Empty
MessageSujet: Re: Chat : déconnection ..   Chat : déconnection .. EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:51

Bin su l'ancien forum j'invitait du monde que jefaisait parler moi même (parce qu'on pouvait avoir plus qu'une boite de chat...) Fak j'mettait pleins de nick pi je parlais a une personne,qui elle,croyait qu'il en avait 7-8...

(Pi d'in fois j'essayais de parler a Juju mais I répondait jamais parce qu'il est toujours occupé fak j'men allait)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Chat : déconnection .. Empty
MessageSujet: Re: Chat : déconnection ..   Chat : déconnection .. EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:00

Dain Foie g'er de la miserre a comperandre l'ettiquest-te de du cheeze-whiz l'es ammi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat : déconnection .. Empty
MessageSujet: Re: Chat : déconnection ..   Chat : déconnection .. EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:00

C'est drole ca parceque y a justement un juju sur ce chat en ce moment pis y as pas dit un criss de mot depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Chat : déconnection .. Empty
MessageSujet: Re: Chat : déconnection ..   Chat : déconnection .. EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:02

Hey Iluvalar!! scuse si je t'ai pas répondu,c'est que j'était parti porter les poubelles dehors pi j'pensait pas avoir besoins d'me déconnecter... J'ai eu tords lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Chat : déconnection .. Empty
MessageSujet: Re: Chat : déconnection ..   Chat : déconnection .. EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:22

dabsty a écrit:
Hey Iluvalar!! scuse si je t'ai pas répondu,c'est que j'était parti porter les poubelles dehors pi j'pensait pas avoir besoins d'me déconnecter... J'ai eu tords lol!

Je visait personne en particulier .. quoi que tu est l'élément déclancheur Smile
c'est juste qu'on a tous d'lair d'une bande de cave quand l'autre s'en vas sans prevenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat : déconnection .. Empty
MessageSujet: Re: Chat : déconnection ..   Chat : déconnection .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat : déconnection ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine d'image
» Venez sur le Chat!
» Venez sur le chat !
» Venez sur le chat!
» ForumDuTraitre. Le chat sort du sac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: