Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We love you kwebek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

We love you kwebek Empty
MessageSujet: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyJeu 24 Jan 2019 - 13:55

Le Québec est la province la moins appréciée au Canada

Citation :

Le Québec est la province la moins appréciée de la fédération et l’amour que portent les Québécois pour leurs voisins n’est jamais réciproque, indique un sondage publié jeudi.

Le coup de sonde révèle que les Québécois ont le plus d’affection pour l’Ontario (44 %) et le Nouveau-Brunswick (42 %). Mais dans ces provinces, l’amour pour le Québec atteint un piètre score, soit de 12 % pour l’Ontario, et 13 % pour la province des Maritimes.

«Le Québec se distingue par le fait qu’il attire le moins de sentiments positifs à son endroit à l’extérieur de ses propres frontières», souligne la firme de sondage Angus Reid.

L’Ontario et le Nouveau-Brunswick sont malgré tout les provinces qui ressentent le plus d’amitié envers la Belle Province. Sans surprise, les provinces des Prairies (Alberta, Saskatchewan et Manitoba) ne se sentent aucune affinité avec le Québec, leur degré d’amour oscillant de 1 % à 3 %.

Une forte majorité de personnes sondées dans ces provinces considèrent même les Québécois comme leur étant carrément hostiles. C’est le cas de 81 % des Albertains et 74 % des Saskatchewanais.

https://www.journaldequebec.com/2019/01/24/le-quebec-ce-mal-aime

https://www.journaldequebec.com/le-quebec-plus-isole-que-jamais
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:57

Être trop apprécié c'est qu'on edt perçu comme trop gentil et faible. C'est bien d'attiser un peu d'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:21

Le Québec est un siphonneux et un braillard. Le Québec a perdu toute noblesse. C'est mal aimé le Québec que de se battre comme un diable dans l'eau bénite a tenter d'excuser, ou de dire le contraire. Le Québec doit se redresser, être plus autonome.

Avec l'indépendance il devra prendre ses responsabilités et assumer.

Sans l'indépendance, on va s'encrasser encore plus, comme les amérindiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:28

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201901/24/01-5212313-le-megaprojet-royalmount-rejete-sous-sa-forme-actuelle.php

Montréal qui crache sur un projet de 2 milliards.

Du neuf, ouache caca. L'autre BS veut pas voir de trucks passer devant son logement, l'autre doit vouloir préserver les ruines industrielles pour faire de la photo, des squats a pauvre toxicomane...

Vous aurez juste a brailler au provincial, ils vont prendre notre argent et tenir votre ville poubelle a flot...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:51

C'est ca le Québec, y'a pas moyen de rien bâtir.

Moi je suis en processus pour une bâtisse commerciale, j'suis jammé avec les ostis de pas bons de petits rois a la ville. Ils veulent que je refasse mes plans pour mettre des arrangements floraux. Tabarnak, ca va me coûter 500$ pour mettre des câlices de fleurs, plus le paquet de trouble avec la ville que la, sur le plan c'était telle sorte de fleurs, et que la j'ai mis autre chose.......Toujours de l'osti de marde avec ces câlices d'épais d'ex fonctionnaires la. La ils m'arnaquent en imposant une consigne de 100$ pour chaque arbre de 4 pouces et plus coupé, tant que tu en replantes pas un. Ciboire, si je coupe 12 arbres pour faire du stationnement, j'en replanterai pas au travers l'asphalte. Ils viennent d'empocher 1200$. C'est ca le Québec. Pour réussir a bâtir quoi que se soit, tu dois te battre sans fin avec un paquet de monde.

La, ces câlices la, le mot a la mode c'est acceptabilité sociale. Sont allé questionner mes voisins résidentiel a savoir si ca faisait leur affaire mon projet. Voyons donc câlice, le terrain est commercial, j'suis conforme en tout point, et c'est le voisin qui décide. J'suis chanceux en osti, parce-qu'ils veulent que je les achète, alors ils ont dit oui.

Le pire bout de tout, c'est d'avoir l'osti de permis. T'es conforme en tout point, et ils t'imposent un comité. Ca, c'est 3 personnes qui tiennent l'avenir de ton projet. Si ils n'aiment pas la couleur de la tôle, ils te barrent sans s'appuyer sur FUCK ALL, aucun règlement, rien. A trois, c'est Dieu ce monde la.

Le Québec c'est des embûches, un paquet de troubles, sauf si tu ne veux rien crisser, te mettre sur le BS, faire du chômage en travaillant au noir....pour des affaires de même, le Québec c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyVen 25 Jan 2019 - 6:25

Gilbert Du Motier a écrit:


Avec l'indépendance il devra prendre ses responsabilités et assumer.


tu y crois encore ? Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyVen 25 Jan 2019 - 7:22

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:


Avec l'indépendance il devra prendre ses responsabilités et assumer.


tu y crois encore ? Bon courage...

Oui.

Ce n'est pas une question de foi.

C'est la seule voie pour notre peuple. Nous sommes des centaines de milliers a le penser, et un coup l'immigration bien assimilée, ils vont voter comme le reste de la population, moitié moitié.

Ca va revenir en force un jour ou l'autre, on ne sait pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:59

Des choses improbables se sont produites dans l'histoire. 1995, c'est il y a presque 25 ans. 25 ans c'est pas très long. Nous sommes passés à un cheveu de faire l'indépendance. Tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:04

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:


Avec l'indépendance il devra prendre ses responsabilités et assumer.


tu y crois encore ? Bon courage...

Oui.

Ce n'est pas une question de foi.

C'est la seule voie pour notre peuple. Nous sommes des centaines de milliers a le penser, et un coup l'immigration bien assimilée, ils vont voter comme le reste de la population, moitié moitié.

Ca va revenir en force un jour ou l'autre, on ne sait pas quand.


C'est très mal barré, de plus en plus mal barré, la politique multiculturaliste est Justement faite pour tuer toute velléité indépendantiste et l'assimiler à une forme d'extremisme.

Plus il y aura d'immigrés et plus l'independantisme s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:05

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Québec est un siphonneux et un braillard. Le Québec a perdu toute noblesse. C'est mal aimé le Québec que de se battre comme un diable dans l'eau bénite a tenter d'excuser, ou de dire le contraire. Le Québec doit se redresser, être plus autonome.

Le Québec est déjà en masse développé. Son économie est stable. Évidemment j'aimerais qu'on soit plus riches. Tu connais mon avis là dessus. Donner de l'argent au RoC changerait la donne politique québécoise. Quoique ça nous ferait paraître pour des profiteurs quand on reçoit, et des lâcheurs quand il faut donner. Mais bon, ça a l'air que c'est important pour certaines personnes qu'on tire un avantage direct et immédiat à sortir.

Mon point par contre n'est pas ça. Le Roc dit qu'il ne nous aime pas à mon avis parce que nous tenons tant à notre identité. Ils sont jaloux. Ils voudraient qu'on rentre dans le rang comme de bonnes brebis. Qu'on cesse de se distinguer du RoC. Ils ne nous aiment pas depuis très longtemps. Mais quand la situation se corse, quand ils commencent à chier dans leurs culottes, ils viennent nous dire qu'ils nous aiment. C'est pour cette raison qu'il faut publiciser ce genre de sondage. Pour s'en rappeler le jour venu, qu'est-ce qu'ils pensent de nous de l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We love you kwebek Empty
MessageSujet: Re: We love you kwebek   We love you kwebek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We love you kwebek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: