Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:46

Des criss de malades.

Porcs de gauchistes, ils veulent nous diviser, sans cesse. Les Blancs, c'est ci, les Noirs c'est ca.

Faut fermer ce criss d'établissement qui doit recevoir le pactole en subvention.

https://www.985fm.ca/nouvelles/opinions/182341/des-dreads-pour-un-humoriste-blanc-de-lappropriation-culturelle?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:33

Surréaliste. Je serais pas surpris si Tam était de cette gang/secte.

Titoine, trouves-tu ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:16

https://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/201901/15/01-5211101-un-humoriste-exclu-de-spectacles-pour-ses-dreads.php

Des débiles.

https://m.facebook.com/CoopLesRecoltes/posts/2312834675662057?__xts__%5B0%5D=68.ARC8K6mLM3TcmFZBtZORSst2xzvgdn-e9msht-2Vwe9Limfz-DKy9d-7xwad2nhSJ9RCZdWA5EcrCdinkye0UpsAHknhPVz5-pgiAGcXk-YPunryZwY0xUeYw2FSBLJJ_6En1IWi4YwStCz8FghS6GQhhkC9BU12wbhsvjIOBgupddKLFUw-Df4w1gvPYpUyQ1ESRDB1Yc6RKw_4K_KfUW1Olln8wndDW325hxP6T2M1CqekAc1oxuvQ_3S5r-2zw_7f0PI9KFmXScbOvn63Fj6iWI6tPgNMhDKQ0goj5z5LH-H_Qk0KgXwNQVgyVhY30Md4Kr-T-aMIOI0D80g0mX49&__tn__=K-R
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:52

Ils se créent des safes spaces un peu partout ou cette racaille peut se rassembler sans craindre de tomber sur MBC ou autres définis comme des faschos.

Voilà le résultat. Leur bêtise n'a pas de limite, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:39

Ils sont dans leur monde.

Ça ressemble pas mal à de la maladie mentale quand c’est poussé à ce point là.

Ça fait pitié, et on fait pitié car ces gens là ont beaucoup d’influence, surtout sur les arts.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:52

Leur extrémisme va mener à des conflits. Ces gens là n'entendront pas raison. Il va y avoir des tapes sur la yeules qui vont s'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:38

Lisa voulait déguiser la p'tite en Schtroumf à l'Halloween, j'ai refusé en plaidant la carte de l'appropriation culturelle.

Elle l'a déguisée en fraise, je l'ai dénoncée au nom de l'appropriation végétale, nous ne sommes pas des cultivateurs de fraises.

L'an prochain je la déguise en pédophile catholique. Kin toé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:47

Ils Nous restent la chemise à carreaux.

J’suis sûr que là gang de la Coop a plein d’osti de tatouages qui n’appartiennent pas à leur race, genre Ying Yang, tribal, etc.

La, c’est quoi la coupe de cheveux Québécoise?
Un piercing dans le nez, c’est à quelle race ça?


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mer 16 Jan 2019 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:47

C'est intéressant, il faut que le phénomène explose jusqu'à ce que la population ne le supporte plus, et à ce rythme ça devrait arriver vite.

D'ici quelques années on subira une telle oppression dans nos libertés au nom de la liberté que ça va finir par péter.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:49

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/16/encore-du-racisme

haha a écrit:
Comme vous le savez, un bar du Plateau-Mont-Royal qui appartient à une coopérative de l’UQAM (wow, j’ai écrit « Plateau-Mont-Royal » et « UQAM » dans la même phrase, ai-je droit à un café équitable moulu par des hermaphrodites albinos non binaires et servi dans une tasse recyclable sculptée par un artiste cul-de-jatte qui habite dans une maison écologique transgénérationnelle avec son fils qui est maintenant sa fille ?) a interdit à un humoriste de participer à un spectacle d’humour, car il était blanc et il portait des dreads.

Paraît que c’est raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:54

Est-ce qu'il ne pourrait pas attaquer pour discrimination ?

Logiquement oui, c'est de la discrimination, j'imagine que vos lois n'autorise pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:35

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Est-ce qu'il ne pourrait pas attaquer pour discrimination ?

Logiquement oui, c'est de la discrimination, j'imagine que vos lois n'autorise pas ça ?

J'sais pas.

Ca doit puisque le reproche dans le fond, ce n'est pas la coupe de cheveux, c'est le fait qu'il soit blanc.

Alors c'est basé sur la race.

Mais j'en serais surpris, ceux qui portent des Dreads, sont généralement très ''ouverts'' et pacifiques.

Ca se laisse chier dessus, YA MAN!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:43

Ce qui est marrant c'est que le système politiquement correct sjw feministe inclusif lgbt est en train de devenir tellement exigeant et extrême que même les sympathisants deviennent des cibles.

Alors qu'à droite on commence à comprendre l'arnaque après 30 ans d'antiracisme et ce sur quoi ça abouti et l'idéologie de haine de soit qui se cache derrière, les gauchistes vont commencer à s'entre tuer on le voit bien, ils s'auto-surveillent et se crêpe le chignon à quu sera la plus oppresseur et le plus oppressé

Me semble que dans 10 ou 20 ans maximum soit on s'auto-detruit comme civilisation soit on se révolte et tout part en révolution.

J'ai la faiblesse de penser que le mouvement gilets jaunes malgré tous ses défauts et ses absurdités me laisse pencher poir la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:03

dalporto a écrit:

Elle l'a déguisée en fraise, je l'ai dénoncée au nom de l'appropriation végétale, nous ne sommes pas des cultivateurs de fraises.

Je te gage que tu penses que seuls les Mexicains sont assez pauvres pour accepter ça. Raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty
MessageSujet: Re: Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!   Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blanc avec des Dreads : appropriation culturelle.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appropriation culturelle: bouffonnerie et divertion
» D'accord avec QS.
» Big Ben avec son Louis T.
» Le 1% avec les Panama papers.
» Discussion msn avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: