Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les débiles indous (ou pas) sur les routes

AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Mar 8 Jan 2019 - 17:04

À mon avis, les Indous représentent un danger.

Je ne sais pas comment ils font pour obtenir leur permis. Souvent ils ne sont pas aptes ou assez responsables pour ne pas représenter un risque.

Une fois j'étais avec un chauffeur indou de Amigo express. Il travaillait à Québec et ne parlait pas un mot de français. Son char était en piètre état, une vitre arrière ne remontait qu'avec les mains ventouses de son ami avec qui il discutait en anglais.

J'aurais pu demander de descendre, mais je devais être à une heure précise à Montréal alors je suis resté. Sur la 20, à un certain point, il s'est mis à regarder ses messages sur son téléphone. On était quatre ou cinq dans l'auto et personne n'a trouvé ça anormal. Je lui ai dit tout de suite que ce n'était pas acceptable. Il a arrêté. On s'est rendu, j'étais soulagé. Je l'ai blasté dans les commentaires, mais je ne sais pas s'il conduit encore sur Amigo. Il avait il me semble presque un cinq étoiles, ce qui me paraît invraisemblable. Amigo c'est de la marde et ils ne vérifient pas les antécédents de conduite de leur chauffeurs.

Mais maintenant qu'on connait un peu leur mentalité de conduite, c'est à dire qu'ils acceptent l'anarchie totale sur les routes, de même que le haut risque d'accident, pourquoi on leur laisse avoir le volant si facilement ?

Ici un chauffeur d'origine indou décime une équipe de hockey.
https://www.journaldequebec.com/2019/01/08/broncos-de-humboldt

Citation :
Plusieurs médias ont rapporté que Kaskirat Singh Sidhu a reconnu sa responsabilité pour les 29 accusations de conduites dangereuses auxquelles il faisait face.

Kaskirat Singh Sidhu était au volant du camion qui a embouti l'autobus transportant l'équipe junior des Broncos le 6 avril dernier. L'accident, qui avait fait 16 morts et 13 blessés, avait suscité une gigantesque vague de sympathie à la grandeur du pays.

Au terme d'une longue enquête, le camionneur de Calgary a été accusé concernant cette collision. Il faisait face à 16 accusations de conduite dangereuse causant la mort et à 13 accusations de conduite dangereuse causant des lésions.

Dernière édition par megalomarc le Mar 8 Jan 2019 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Mar 8 Jan 2019 - 17:09

Ici un autre débile, probablement un Québécois. Un tata qui chauffe un pickup. J'ai ce préjugé je dois l'avouer. La grande majorité des épais qui chauffent des pickups sont des épais. Et les femmes qui en chauffent sont pas vraiment mieux.

https://www.journaldequebec.com/2019/01/08/portneuf-le-chauffard-de-saint-casimir-arrete

Citation :
Le chauffard qui a volontairement provoqué une sortie de route dimanche à Saint-Casimir, dans Portneuf, a été arrêté lundi.

L'homme d'une vingtaine d'années s'est livré aux policiers du poste de Portneuf lundi en fin de journée.

Le chauffard a été remis en liberté après avoir rencontré les enquêteurs. Il pourrait être accusé de délit de fuite et d'agression armée.
Le jeune conducteur a donné toute une frousse à une petite famille de Sainte-Anne-de-la-Pérade, en Mauricie, dimanche.

Au volant de son camion, il a heurté à plusieurs reprises l'arrière de la voiture où se trouvait la famille, un couple et un enfant de 2 ans.

Il risque carrément de tuer une famille parce qu'ils n'allaient pas assez vite à son goût. Pis ils l'ont remis en liberté. wow.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Mar 8 Jan 2019 - 20:57

Les Sikhs font un trou dans le plancher pour chier en roulant en team.

Pas mal de monde ne veulent plus jouer après ces trucks la.

Les pickups, t'as raison. J'ai juste ca moi des pickups et je vois clair quand même.

Des osti de tatas qui font des prêts de 85,000$ pour des pickups et qui changent les ''exhaust'' sur une truck neuf, pour faire plus de bruit et ils mettent 4000$ de roues chromées d'épais. Ils décollent toujours a mi-pédale pour faire du bruit.

C'est exactement la même faune que les Narley-Nanninson. Des m'as-tu-vu a tatoos et faux totons.

Tu mets ton flasher, tu commences a virer et ils vont empiéter la moitié de l'autre voie avec un coup de steering brusque, toujours en faisant du bruit, pour te dépasser quand même.

Mes pickups sont stock, fade, vieux, silencieux, pas de plaque Ski-doo ou Harley. Je ne suis pas ce monde la.

Pis si tu roules la limite et un peu moins, c'est bien correct. Si tu roules 30 pis t'as l'air a chercher une adresse, y'a pas de trouble.

Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Mar 8 Jan 2019 - 21:06

Ce monde la écoute CHOM FM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   

Les débiles indous (ou pas) sur les routes
Page 1 sur 1