Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. Empty
MessageSujet: Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada.   Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:44

https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201812/12/01-5207788-la-crise-des-opioides-ralentit-la-hausse-de-lesperance-de-vie-au-canada.php


Nos générations de fiffes n'endurent plus aucune douleur. Nos médecins sont de vrais pushers, et la Chine peut t'envoyer n'importe quelle drogue par la poste, et les chances de te faire prendre sont minuscules.

Ma blonde s'est fait arracher une dent. Elle revient avec deux pots de pilules.

Elle revient avec Novo Profen. Une crosse a la con pour que le gouv paie. C'est 400mg d'Ibuprofen, la patente que tout le monde peut acheter en vente libre, mais en un comprimé, surement pour utiliser au max l'Effet Placebo.

L'autre pot, sacrament, Oxycocet. 5 miligrams d'Oxycodone + 325 d'acétamine...

Voyons donc toi des opiacés pour un mal de dents temporaire.

Le dentiste te donne ca, deux semaines plus tard un généraliste t'en donne pour un mal de dos...Et le bal est parti.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mer 12 Déc 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada.   Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:48

Si la drogue était légale, ces 9000 personnes seraient encore en vie. L'État ne vous protège pas. Elle vous tue.

Le Fentanyl, c'est un problème d'identification et de dosage, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada.   Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 2:58

Le fait qu'on aitbm des anti-douleurs efficaces est plutôt une bonne nouvelle je trouve, ça réduit egqlement l'appréhension et souffrir ça ne sert à rien.

Ceci dit c'est vrai que les médecins nous bourrent de médocs, c'est à croire qu'ils ont peur qu'on aille voir ailleurs si ils nlus bourrent pas de médocs nous bouffant les reins et le foie.

Ceci dit, dans cette affaire, on expliqué pas bien si c'est un surdosagendes médecins ou des patients qui fonr n'importe quoi avec leur prescription. Je veux dire quand on vous dit 1 comprimé matin midi et soir, c'est pas la faute du toubib si vous en prenez 6 par jours.

Je ne comprends pas non plus si le problème n'est pas lié à un problème d'auto médication et d'accès trop facile et banalisé aux opiacés.

Je vois pour moi, j'ai été opéré il y a deux mois d'un truc et on m'a donné des anti-douleurs puissant mais franchement jaieu la chance d'avoir des douleurs très supportable du coup je suis resté sur le paracétamol et n'ai pas goûté aux opiacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada.   Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faire brailler sur la crise nationale du fentanyl.
» Coup de cochon a Mado
» Bon coup d'Hydro et des Libéraux.
» Dur coup pour la France.
» Ce que Radio-canada est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: