Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une fusillade en France.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:23

Le type avait des grenades le matin même?

C'est fort un francais :

https://www.facebook.com/Pashiderm/videos/10215835213507021/UzpfSTE2NDU2NDQ0Mjg6MTAyMTU4MzUyMTg5NDcxNTc/

J'aime vraiment ce vidéo. a écouter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:40

Je ne savais pas que c'était légal les grenades en France.

Il se promène encore en Europe. Lui il a une arme, ses futures victimes, aucune. D'ailleurs c'est de ce fait que son arme lui est utile et toute puissante.

Moi sur la rue, si je rencontre un vieux de 88 ans en chaise roulante qui me pointe une arme en me disant : ''penche toi et suce ma queue'', je vais devoir obéir. Mon sale gouvernement me laisse en proie a quiconque a une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:37

Il a raison le gars dans la vidéo au sujet des grenades, le problème c'est qu'il ne répond pas à ma question qu'il pose lui même.

Alors moi je vais tenter d'y répondre. Pourquoi ont ils laissé ce type en liberté si ils ont trouvé des grenades chez lui et qu'il était fiché S ?

Probablement parce qu'il n'avait pas de grenade ou qu'ils ne les ont pas trouvé. Je doute en tous cas qu'on laisse des fichés S armés en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:19

journal a écrit:
La France vit sous une menace terroriste élevée depuis la vague d'attentats djihadistes sans précédent qui a fait 246 tués depuis 2015, sans compter la fusillade de Strasbourg.

Pas assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:22

Vague d'alertes a la bombe partout en Amérique du Nord.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201812/13/01-5207949-vague-dalertes-a-la-bombe-cinq-cas-a-montreal.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:23

Ils ont tué l'islamiste, sous les applaudissements de la foule.

C'est une bonne chose que ce jeune homme soit mort. Bon débarras, porc.

Fuck Allah, Fuck l'Islam. Fuck Mahomet.

Vive la liberté de s'essuyer les fesses avec le Coran. Livre stupide de faux prophète et de faux Dieu. Délire et hallucination pour idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:04

C'est la période des fêtes et les islamistes n'aiment pas la période de Noël car quoi qu'en dise la gauche avec Noël pseudo fête laïc. Les musulmans eux ne s'y trompent pas, Noël symbolise pour l'islam la domination culturelle des valeurs chrétiennes dans le monde donc ils détestent Noël.

La plus grosse erreur de Gillbert à mon sujet c'est de me réduire à mon identité de Chrétien Catholique comme si j'étais incapable de penser librement en dehors de cette identité chrétienne.

Mon identité chrétienne est bipolaire, une foi, une croyance d'un côté et une identité culturelle, des valeurs, une histoire et un héritage de l'autre.

Même si je perdais ma foi ce qui pourrait m'arriver il n'y a aucun doute que je garderais et revendiquerais encore le scond aspect.

C'est ce que je te reproche, je pense que tu devrais continuer à revendiquer ton héritage culturel même si la foi ne te concerne pas. L'identité et l'héritage chrétien constitue le premier rempart bouclier et lien social et identitaire contre l'islamisme.

Ça n'a aucu rapport avec la foi. Cette identité chrétienne que je revendique je la revendique autant que mon identité greco-Romaine et poirtant je n'ai pas foi en plusieurs Dieu.

Tu devrais en faire autant, tu commetsune erreur en niant cette part de ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fusillade en France.   Encore une fusillade en France. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fusillade en France.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusillade à Las Vegas
» Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.
» Fusillade dans une synagogue à Pistsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: