Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALENA: Le Québec passe en dernier. Encore.

Aller en bas 
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

ALENA: Le Québec passe en dernier. Encore.  Empty
MessageSujet: ALENA: Le Québec passe en dernier. Encore.    ALENA: Le Québec passe en dernier. Encore.  EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:17

Citation :
Philippe Couillard demande aux Québécois de se rallier en masse au PLQ pour défendre les agriculteurs alors qu’Ottawa aurait fait des concessions majeures sur la gestion de l’offre du secteur laitier pour renouveler l’ALENA, selon le Globe and Mail. Il dit ne pas avoir été mis au courant.

«Je viens de voir un article dans le Globe and Mail que je n’aime pas. Ça dit qu’on est en train de préparer des concessions importantes dans le secteur laitier. [...] C’est important que tous les Québécois se rallient derrière moi et je demande en cette période si importante où on ne sait pas comment tout ça va se terminer», a lancé le chef libéral dimanche lors d’un rassemblement militant à Saguenay.

https://www.journaldequebec.com/2018/09/30/ottawa-sapprete-a-sacrifier-le-quebec-dit-lisee

Ben oui !

Le Canada, pays dysfonctionnel, décide de sauver l'Ontario et de faire payer le Québec. Il faut donc voter pour les pires fédéralistes depuis 15 ans pour nous garder esclaves et contents de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALENA: Le Québec passe en dernier. Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Québec bon dernier en création d'entreprise.
» l'ALENA renégocié sans le Canada
» Rien ne s'est passé
» Les élections, c'est ici que ça s'passe
» Maintenant que c'est passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: