Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. Empty
MessageSujet: Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.   Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:38

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/27/pays-bas-le-gouvernement-veut-connaitre-la-religion-des-proprietaires-darmes-a-feu

C'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.   Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. EmptyVen 28 Sep 2018 - 5:07

La farce, encore.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201809/27/01-5198284-possession-darme-a-feu-prohibee-le-rappeur-enima-acquitte.php

Ca se promène avec des 9mm chargés dans leur culotte, des mitraillettes.....

L'état s'acharne sur l'honnête citoyen avec ces chiffres. Le but de l'état est de désarmer la population, pas de la protéger.

A mon souvenir, Har-peur avait mis des peines automatiques la dessus (6 mois), Trudeau les a enlevé.

La gauche aime les criminels.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.   Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. EmptyVen 28 Sep 2018 - 5:52

J'ai discuté d'armes à feu avec un copain cette semaine, je lui ai dit que si j'étais toujours contre le port autorisé d'armes à feu en France (pour des raisons culturelles notamment), mes discutions avec toi m'avaient permis en tous cas d'avoir une approche différente du sujet moins affective et plus complexe que l'image habituelle emprunte d'émotions permanentes.

Je pense qu'en France on pourrait mettre en place un port d'arme étendu à certains individus, civiles, certains citoyens spéciaux comme des anciens militaires, des anciens policiers ou des policiers non en civile, ou encore des citoyens formés, ce qui permettrait à ces citoyens identifiés et formés de pouvoir intervenir le cas échéant en civile en cas de soucis avec un fou ou un terroriste puisqu'ils seraient anonyme et fondus dans la population. Il faudrait toute fois qu'il y en ait quand même pas mal pour que ce soit significatif, peut être 2% ou 3% de la population civile qui soit armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.   Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!
» Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites...
» Le palier municipale est hors de contrôle.
» L'absence de contrôle des armes à feu
» Le contrôle commence a peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: