Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui tire les ficelles? -Lisée a QS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. Empty
MessageSujet: Qui tire les ficelles? -Lisée a QS.   Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. EmptySam 22 Sep 2018 - 21:05

Lisée n'a pas lancé ca pour rien au débat.

Desmarais?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. Empty
MessageSujet: Re: Qui tire les ficelles? -Lisée a QS.   Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. EmptySam 22 Sep 2018 - 21:44

Sa question amène les gens et les chroniqueurs à s'interroger. C'est bon.

QS est l'allié des Desmarais. La CAQ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. Empty
MessageSujet: Re: Qui tire les ficelles? -Lisée a QS.   Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. EmptyDim 30 Sep 2018 - 5:14

Trop pissant cette théorie.  Après avoir fessé sur QS, Lisée a donné en sous-traitance le travail de salissage à Duceppe(et lui s'est attaqué de façon assez pissante à Manon sur son niveau de français).  Et ensuite, quelle force occulte a poussé Jean Charest à dénoncer Québec solidaire?

Sérieusement(lol) je vois Lisée contrôlé par les Desmarais avant QS.

Selon vos dires, ya juste le PQ qui n'a jamais été à la solde des Desmarais.  J'en vois précisément un qui a été au pouvoir trop longtemps et que malheureusement beaucoup de souverainistes adorent : Lucien Bouchard.  Maintenant, Lucien Bouchard semble tellement aider la cause souverainiste hein?

Sinon, y a eu Boisclair qui quelques mois après sa démission(ou sa défaite je ne suis plus sûr) a accepté un emploi chez Power corporation... Et le PQ l'a réengagé pendant ses 18 mois au pouvoir. Euh?

J'ai presqu'envie de vous dire que c'est moi qui tire les ficelles à Québec solidaire. Vous risquez de me croire et c'est en partie vrai!

Plus sérieusement, la structure interne de QS est différente des autres partis.  Et juste pour en rajouter, il y une pétition qui circule sur change.org qui demande au DGEQ d'enquêter sur le fonctionnement interne de QS. WTF? Je l'ai ri solide!

Un, pense pas que le DGEQ a le mandat d'enquêter sur le fonctionnement interne des partis politiques.  Sur leurs agissements, leurs financements. Mais sur le fonctionnement interne euh?

Deux, une pétition sur change.org? Est-ce que ça déjà marché? Est-ce que cela a une valeur juridique?

Là c'est rendu débile sur les réseaux sociaux.  Dès que quelqu'un affiche ses couleurs solidaires, il se fait demander qui est le vrai chef de Québec solidaire? L'accusation de communisme vient systématiquement.  Il y a moins d'attaque d'islamogauchisme, mais il y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. Empty
MessageSujet: Re: Qui tire les ficelles? -Lisée a QS.   Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. EmptyDim 30 Sep 2018 - 8:12

QS est un cheval de Troie!

C'est aussi simple que cela. Quand à son mode de fonctionnement, c'est celui utilisé par l'ultra gauche avec ses assemblées générales farcies et monopolisées par les plus zélés. Manon, est une potiche comme Élizabeth II. Le pouvoir est ailleurs.

Le pire étant qu'en fractionnant le vote francophone QS assène, en une période extrêmement critique, l'ultime coup mortel à la nation québécoise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. Empty
MessageSujet: Re: Qui tire les ficelles? -Lisée a QS.   Qui tire les ficelles? -Lisée a QS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tire les ficelles? -Lisée a QS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trudeau tire 50m$ dans le feu pour impressionner une vedette
» Lisée, la vidange.
» Lisée a reussi son travail.
» Lisée = Claude Morin.
» Lisée est un grand destructeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: