Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:21

J'vois une annonce en direct, les sales, ils promettent la ''fin des boites a lunch''.

Les mauvais parents seront séduits ''on aura plus a faire de criss de lunch''. C'est ca le calcul du PQ.

Encore du contrôle étatique malade. Les enfants doivent manger ce qu'ils veulent, câlice. Pas ce que l'état décidera avec ses comptables et ses vidanges de diététistes.

Ce n'est PAS le role d'un état, ciboire de tas de marde progressistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Re: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:23

Ils veulent avoir le contrôle sur votre vie, de la pouponnière au CHSLD. C'est dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Re: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:27

Le PQ est à la dérive, c'est maintenant clair.

Jivre, peux-tu venir nous parler de tes impressions ?

Tu étais confiant en Lisée, mais il s'avère que ça va mal se terminer.

L'union de la gauche et du PQ est en train de tuer l'indépendance.

Je crois toujours que les gens de Québec seraient prêts à voter OUI si enfin le PQ se débarrassait de son attachement aux syndicats. Le PQ doit être une union. Il est en train de faire la même erreur que Québec Solidaire, qui semble l'entraîner dans sa sortie de piste.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Re: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:28

Si je pense que c'est serré dans mon comté, je vais peut-être voter pour la CAQ. Sortir les Libéraux est une urgence nationale.

C'est pas de ma faute si le PQ se sort lui-même de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Re: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:09

On peut voter pour qui on veut, ils ont balayé l'indépendance des enjeux.

C'était le désir des fédéralistes, de ne plus entendre parler de ce ''vieux débat''.

En entrevue a Dumont a midi, on voit que Lisée va, comme a chaque maudite fois, en panique, appeler les ''souverainistes'' et se mettre a plaider l'indépendance. Bullshit. Je ne vous crois plus. Je veux voir Lisée et Hivon se faire débarquer. Que le message soit clair pour les futurs chef du PQ, si il y en a d'autres. Cette stratégie a été mise en échec. Ras le cul des Paulines Marois et des Lisée qui voudraient qu'on ait honte d'être séparatiste.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Re: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! EmptySam 1 Sep 2018 - 13:14

Lisée encensé par Dumont: https://www.journaldemontreal.com/2018/09/01/le-tribun-imaginatif#cxrecs_s

Il y a peu de dépenses péquistes jusqu'ici en promesses. Beaucoup moins d'argent public que les autres partis.

Ça donne l'impression que Lisée sort ses petites cartes, et qu'il se garde le gros jeu pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Re: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! EmptySam 1 Sep 2018 - 16:26

Dumont a écrit:
Son plus récent coup stratégique fut son appel à un débat en anglais, qui aura d’ailleurs lieu le 17 septembre. Bizarre demande pour un chef péquiste ? Monsieur Lisée fait le calcul qu’il est celui des quatre chefs qui maîtrise le mieux la langue et qu’il n’a aucun vote à perdre dans cette clientèle. Une occasion en or de faire trébucher gravement ses adversaires.
Du grand Lisée !

Ouais ouais. Le criss d’innocent vient d’imposer les débats des chefs en anglais pour tous les futurs PM du Québec.

Osti d’angliciseur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty
MessageSujet: Re: Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!   Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.
» Fugues. Occupez vous donc de vos enfants.
» NON! On en veut pas de ca.
» Les enfants Mexicains
» N'en faites pas d'enfants câlice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: