Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le réchauffement, m'en sacre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:43

Le Co2 m'en sacre. On sait déja comment le capturer et le stocker. Les chars électriques vont concentrer le tuyau d'échappement au même endroit, ca va être capturé et contrôlé. Lâchez nous avec vos crisses d'histoires de fin du monde.

On peut carrément filtrer l'air qui passe. Y'a une ''usine'' commerciale qui existe déja et qui en tire profit.

http://www.sciencemag.org/news/2017/06/switzerland-giant-new-machine-sucking-carbon-directly-air



https://www.greencarreports.com/news/1117127_scientists-find-affordable-way-to-recapture-co2-and-burn-it

Pas de panique les Sauveurs.

Moi, je me réjouis carrément des hausses. Je vois ca comme le coup de pied au cul que ca prend a l'humanité pour aller voir plus grand, beaucoup plus grand que notre minable tas de bouette Terre. Nous ne pourrons jamais être 30 milliards sur Terre. Faut décâlicer, coloniser des centaines d'autres astres. Crachez le Co2 sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:57

Les Réactions comme Berslak ca me fait penser aux folles hystériques qui crient après le bonhomme qui lave son asphalte. Elles pensent vraiment que l'eau disparaît et elles réagissent en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:13

Les Vert-fous c’est la même gang que les dépressifs-anxieux-name it a pilules.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:55

Le Grand leader se prend pour un sauveur, il veut me rééduquer !

Il joue la même game que ces bien-pensants dans les autres domaines lui jouent à tout bout de champ.

Franchement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:36

megalomarc a écrit:
Le Grand leader se prend pour un sauveur, il veut me rééduquer !

Il joue la même game que ces bien-pensants dans les autres domaines lui jouent à tout bout de champ.

Franchement décevant.

Tu sais très bien que c'est faux Mégalomarc, tu t'es laissé emporté dans un sujet que tu connaissais mal par ton dogmatisme anti "bien pensant".

Tu es déçu certe mais par toi même parce que tu t'es laissé emporté bille en tête par ton dogmatisme, celui-là même que tu dénonces parfois à juste titre chez tes adversaires. Ne sois pas comme eux accroché tel un bernique à tes croyances idéologiques et accepte de ne pas tout connaître. Je ne vais pas renoncer à ce que je pense ou ce que je crois pour te faire plaisir ou pour faire chier le monde ou alors ça ferait de moi un authentique troll.

De la même manière que ça n'est pas parce qu'Hitler dit qu'il fait beau qu'il faut prétendre qu'il pleut, pourquoi s'opposer au principe de réchauffement climatique parce que les gauchistes bien pensant exploitent en permanence cette réalité ?

Je t'invite à faire preuve davantage d'humilité. On me reproche souvent d'être arrogant alors que j'ai l'impression d'avancer la plupart du temps avec prudence et modération et honnêteté intellectuelle quand je suis avec des personnes qui veulent débattre avec intelligence et ouverture d'esprit quelque soit leur bord politique ou leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:31

Ça fait des années que je débat de ce sujet. J'ai commencé avec Jivre sur le forum des Cowboys, en posant plusieurs questions.

Lui me dirait probablement têtu de ne pas embarquer avec les autres. Il reste que je pense que c'est sain de garder une certaine distance face au dogme scientiste, et aux prédictions qui en émanent.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptySam 11 Aoû 2018 - 8:58

Quelque chose comme 100% de la population se sacre autant que moi de cette histoire de co2.

Les Québécois achètent des VUS, et pour ceux qui achètent électrique, coupe le 8000$ de crédit a l’achat de gouv et s’en est fini.

Ils postent des trucs sur facebook en disant qu’ils ont honte de l’humanité, et bookent leur voyage a Cuba et leur location de motomarine.

L’ensemble de ceux qui vous cassent les couilles, les Vert-fous, sont des bullshitteux hypocrites.

La pire casse couille que je connaissais et dont je devais endurer ses engueulades avec son conjoint pour un sac en papier jeté dans le feu....et bien elle part pour un désert lointain faire une course de « side by side » (vtt).

Ils se servent de l’environnement pour se remonter, pour se donner un ton supérieur. Y’en a pas un osti d’plotte qui va refuser un voyage a Hawaii.

Quand ils ont des petits véhicules, c’est parce-qu’ils travaillent loin et se promène souvent. Y’ont pas l’argent pour avoir mieux que leur tape-cul, et ils prétextent l’environnement. Bullshit.

Le pétrole sera brûlé/utilisé jusqu’a la dernière goutte. L’avenir est aux voitures électrique. 2 fois plus de véhicules, et deux fois plus de déplacement. Moi j’ai hate a une conversion a l’électrique pour mes vieux chars, l’environnement, m’en sacre, mais l’électrique est beaucoup plus puissant d’un claque. On va utiliser encore plus d’énergie.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 12 Aoû 2018 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:00

Gilbert Du Motier a écrit:

L’ensemble de ceux qui vous cassent les couilles, les Vert-fous, sont des bullshitteux hypocrites.

Snookey, électeur du PLQ, un vrai mouton qui ne fait que répéter ce que la majorité dit, dit que je ne suis pas le genre de gars qui va faire avancer une société.

...

Il se dépasse en absurdité le ti-snookey.

Non mais quel tata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réchauffement, m'en sacre. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement, m'en sacre.   Le réchauffement, m'en sacre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement, m'en sacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: