Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pour les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMar 31 Juil 2018 - 5:50

La question peut sembler sans intérêt mais je suis curieux.

Vous êtes davantage rester à la maison ne rien faire ou bricoler ? Partir à l'aventure au bout du monde ou visiter la famille et les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:19

J'hésite entre la plage et la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:53

En France chez Le Jem.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:17

dalporto a écrit:
J'hésite entre la plage et la montagne.

Pourquoi choisir ?

Va en Colombie Britannique, les montagnes topbent dans l'océan, tu auras quasiment les deux pour le prix d'un.Par contre je ne te garanti pas le climat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMer 1 Aoû 2018 - 4:06

Gilbert Du Motier a écrit:
En France chez Le Jem.

Justement non, je sais que tu ne voyages à priori pas, je suis très curieux de savoir ce que tu fais pendant ton temps libre, tu bosses sur ta vieille Pontiac trans am ou tu t'essaies un peu à bouger, toi le gros ermite ronchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMer 1 Aoû 2018 - 4:27

dalporto a écrit:
J'hésite entre la plage et la montagne.

Plus sérieusement il y a des plages au Québec ?

Je veux dire en France l'été c'est la ruée vers les cotes, on se retrouve avec des plages débordantes de graisse et de crème solaire. Mais au Québec il fait quoi le vacancier standard ? Il y a aussi la migration vers les plages ? J'ai pas l'impression en tous cas que les cotes maritimes offrent un attrait touristique fort pour les adeptes de la baignade ou de la bronzette, mais peut être que le phénomène se reporte sur les lac. Tout le monde se retrouve au lac Taureau avec un Orignal gonflable ?
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:12

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
dalporto a écrit:
J'hésite entre la plage et la montagne.

Pourquoi choisir ?

J'ai lu ça dans un Boule et Bill.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:54

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
dalporto a écrit:
J'hésite entre la plage et la montagne.

Plus sérieusement il y a des plages au Québec ?

Je veux dire en France l'été c'est la ruée vers les cotes, on se retrouve avec des plages débordantes de graisse et de crème solaire. Mais au Québec il fait quoi le vacancier standard ? Il y a aussi la migration vers les plages ? J'ai pas l'impression en tous cas que les cotes maritimes offrent un attrait touristique fort pour les adeptes de la baignade ou de la bronzette, mais peut être que le phénomène se reporte sur les lac. Tout le monde se retrouve au lac Taureau avec un Orignal gonflable ?

Le Québécois visite son Québec, ou s'en va proche au Maine, au Vermont, au Nouveau-Brunswick. Il y a aussi les ïles, les Ïles de la Madeleine. Paraît que c'est spectaculaire, mais j'y suis jamais allé.

Ici notre été est extraordinairement chaud. On sent pas trop le besoin d'aller dans le sud en été. Il y a d'innombrables plages sur le bord de lacs ou de rivières qui ne manquent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:52

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
En France chez Le Jem.

Justement non, je sais que tu ne voyages à priori pas, je suis très curieux de savoir ce que tu fais pendant ton temps libre, tu bosses sur ta vieille Pontiac trans am ou tu t'essaies un peu à bouger, toi le gros ermite ronchon ?

Je ne bouge pas.

On est bien chez nous. Ma bête de sexe tombe en vacance Vendredi. On va faire un peu de moto, manger une patate pis un coke, et revenir chez nous.

On bizoune dans le garage, on se sauce, on se fait un feu, on se dévisse, pas d'char, pas d'problème, couche dans mon lit pas de punaises.

Vous faites quoi pour les vacances Img_9910

Ah pis oui, je visite les églises du Québec et je tente de payer la Dîme.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:58

C'est vrai, y passe pas une semaine sans aller se confesser.

Il doit sentir sa fin proche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyVen 3 Aoû 2018 - 5:07

Purée je comprends rien à ce qu'il raconte "On bizoune dans le garage, on se sauce, on se fait un feu, on se dévisse, pas d'char, pas d'problème, couche dans mon lit pas de punaises"

???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyVen 3 Aoû 2018 - 5:59

Putain, tu ne piges pas?

Alors, elle me prend la bite dans le garage, je lui sors la sauce, ensuite pénétration vaginale tellement rapide que le feu prend, on désemboîte. Elle ne sort pas ses blindés, alors je peux coucher dans mon propre lit, qui est exempt de punaises de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances EmptyVen 3 Aoû 2018 - 6:00

dalporto a écrit:
C'est vrai, y passe pas une semaine sans aller se confesser.

Il doit sentir sa fin proche.

Je paie la Dîme a coup de 100$ pour assurer la survie de notre patrimoine religion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances   Vous faites quoi pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi pour vous..
» Question pour vous. C'est quoi l'Aga Khan?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Travailleurs québécois, vous faites vivre ces charognes roya
» Ça vous dit quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: