Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ca fait peur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Ca fait peur.   Mer 25 Juil 2018 - 18:34

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201807/25/01-5190834-ottawa-veut-lutter-contre-les-fake-news.php

journal a écrit:
On précise que des organismes comme Patrimoine canadien, le Bureau du Conseil privé et Affaires mondiales Canada prendront des mesures afin de renforcer la démocratie avant et après les prochaines élections fédérales, prévues en octobre 2019.

Heille, Patrimoine Canada, le Conseil privé, les mêmes écoeurants qui ont volé le référendum, vont renforcer la démocratie?

Ils vont renforcer la propagande en faveur des Libéraux.

Si vous en voulez des fakes news, allez voir les promesses des Libéraux. Une vraie fake news. Y'a juste le pot qui semble se réaliser. Faut croire que notre potteux e Trudeau avait ca a coeur. Avec la trâlée e Libéraux qui seront multi-millionnaires avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7081
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Ca fait peur.   Jeu 26 Juil 2018 - 1:02

Il y a un projet anti Fake news chez nous en cours. Si je crois que le projet part d'une bonne intention car le phénomène est un réel projet je crois aussi que le projet de loi est effectivement pire que le mal contre lequel il lutte.

Voilà ce que j'en disais hier sur Facebook :

"Je pense que le phénomène des Fakes news est un vrai problème mais contre lequel il faut agir avec calme, subtilité et intelligence. Interdire les Fake news sera improductif à long terme, 1/ ça alimentera les théories complotistes, 2/ ça n'empêchera pas les Fake news de se propager via d'autres moyens, mails, Whatsapp etc... 3/ Interdire les Fake news est très dangereux d'un point de vu moral, constitutionnel et démocratique et peut engendrer des précédents nuisible à long terme à la démocratie ou être utiliser par des gouvernements peu scrupuleux. Enfin 4/ Il vaut mieux investir du temps et de l'énergie sur la contre information, le débunkage et la formation au sens critique que dans la censure qui est toujours la preuve de l'échec de l'intelligence et de la raison sur l'autel de la violence et de la force".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La spiritualité ça fait peur ?
» Bonne Jeudi
» L'année fiscale 2011 me fait peur...Combien vous payez
» La 2éme version des Monster high
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ? Forbear to judge, for we are sinners all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: