Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les guerriers de Mahomet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les guerriers de Mahomet. Empty
MessageSujet: Les guerriers de Mahomet.   Les guerriers de Mahomet. EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:59

http://www.lapresse.ca/international/europe/201806/17/01-5186132-nigeria-des-attaques-suicide-perpetrees-par-des-fillettes.php

Religion de paix et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les guerriers de Mahomet. Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Mahomet.   Les guerriers de Mahomet. EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:02

On est loin de Saladin.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les guerriers de Mahomet. Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Mahomet.   Les guerriers de Mahomet. EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:35

Difficile de faire la part des choses entre ce qui relève vraiment de l'essence de la religion et ce qui correspond à une forme d'exploitation politique par certains.

Je ne connais pas et ne m'intéresse pas assez à l'Islam pour trancher.

Par contre ce que je constate c'est que ces courants guerriers et violent ont de plus en plus de succés y compris dans nos pays dont nos lois favorise leur propagation. Ce que je sais également c'est qu'au delà des différentes interprétations des textes, l'Islam est une religion qui distingue mal la pratique religieuse et la sphère privée de la politique laïc ce qui est un vrai problème. Il est difficile de concilier cette religion avec la vie laïc de nos pays même dans leurs interprétations pacifiques.

D'un côte on nous invite à ne pas stigmatiser la religion d'un autre côté il faut savoir voir les choses en face.

J'ai parfois l'impression qu'on laisse notre culture et notre civilisation faible face à cette civilisation de l'obscurantisme qui utilise nos propres lois pour se répandre partout.

Par ailleurs je le dis depuis des années, nous avons détruit toute forme d'appartenance au groupe et à la nation, toute forme de patriotisme étant vite assimilé à du fascisme, du racisme ou de l'isolationisme, cette place vacante est prise d'assaut par les courants les plus violents les plus guerriers qui eux offre une appartenance et une culture de substitution aux jeunes à qui on a appris incidieusement à haïr leur culture et leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les guerriers de Mahomet. Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Mahomet.   Les guerriers de Mahomet. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:53

Saccage d’un cimetière british de la WWII.

Religion de tolérance et d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les guerriers de Mahomet. Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Mahomet.   Les guerriers de Mahomet. EmptySam 23 Juin 2018 - 10:08

https://www.facebook.com/VillagesdeKabylie/videos/1008536575953977/?hc_ref=ARSGVPy6dQA7_08ItS8DwP9AO1gnyQ2yQXAOh_BlFco7kST0x2Mb1qUTIL-KgKFGtCs

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les guerriers de Mahomet. Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Mahomet.   Les guerriers de Mahomet. EmptySam 23 Juin 2018 - 12:44

Je connaissais déjà cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers de Mahomet. Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Mahomet.   Les guerriers de Mahomet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers de Mahomet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la saucisse pour Mahomet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: