Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le souverainisme de QS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le souverainisme de QS Empty
MessageSujet: Le souverainisme de QS   Le souverainisme de QS EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:28

Citation :
« S'il y a un référendum, je vais voter oui. Mais ce n'est pas la cause de ma vie. »"

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1099463/candidate-quebec-solidaire-mercier-femme-feministe-musulmane-ruba-ghazal-amir-khadir

Ça décrit très bien QS.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le souverainisme de QS Empty
MessageSujet: Re: Le souverainisme de QS   Le souverainisme de QS EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:04

En passant, j'ai écouté l'excellent discours que Catherine Dorion a fait à l'impérial. Juste dommage qu'elle se soit trompée de véhicule.

https://www.facebook.com/catherinedorionqs/videos/691361454588356/?hc_ref=ARQezLDwbeoF7ZFB_EbeWyJv8VND8xsPJv9ISeF7Rg_LPxMp9ODQjV4BezAfNNi0_PI
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le souverainisme de QS Empty
MessageSujet: Re: Le souverainisme de QS   Le souverainisme de QS EmptyMer 9 Mai 2018 - 16:31

Trompé de véhicule.....

Le PQ est le seul parti qui s’est engagé a ne pas utiliser une cenne de fond public pour faire la promotion de l’indépendance et c’est aussi le seul parti qui s’est engagé a NE PAS tenir de référendum sur l’indépendance, peu importe ce qui arrive.

Pour l’instant, autant qs est une merde....ca reste le parti, le véhicule...bref ca fait mal a dire, mais c’est mieux que le PQ.

Lisée est a la solde du Fédéral. C’est la première fois de ma vie que je suis autant convaincu d’avoir a faire a un vrai traitre comme Claude Morin.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le souverainisme de QS Empty
MessageSujet: Re: Le souverainisme de QS   Le souverainisme de QS EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:56

Lisée va se planter, et Aussant va prendre sa place.

J'avoue que je n'aime pas son discours au sujet de La Presse. L'État n'a pas à se mêler du marché des médias. La nouvelle de Power Corp donne l'impression que Lisée était prêt. Il avait déjà préparé sa réponse (de l'aide à tous les médias si le PQ gagne). C'est suspect. Power Corp avait préparé le terrain pour être si certain d'obtenir de l'aide gouvernementale. Et une décision comme celle d'aider les médias doit recevoir un certain support de tous les partis, question d'éviter l'apparence de conflit d'intérêt. La réponse de Lisée est vraiment très louche. Il faudrait rajouter que La PResse est toujours la première à traîner dans la boue les candidats un peu trop "identitaires". Lisée paye le prix régulièrement des journaleux de La Presse. Me semble que c'était le temps de dire qu'il fallait laisser le libre marché suivre son cours.

Un nouveau Claude Morin ? C'est une possibilité, mais pour en être sûr, il faudrait des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souverainisme de QS Empty
MessageSujet: Re: Le souverainisme de QS   Le souverainisme de QS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souverainisme de QS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: