Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dogma, osti de sale con.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma, osti de sale con. Empty
MessageSujet: Dogma, osti de sale con.   Dogma, osti de sale con. EmptyDim 29 Avr 2018 - 18:43

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1098057/accident-circulation-enfants-autochtones-manitoba

Encore 3 enfants qui meurent.

Je ne suis en faveur d'aucune nouvelle loi plus restrictive, ni pour l'alcool, ni pour l'auto. Je ne suis en faveur d'aucune restriction a la liberté des gens qui n'ont rien fait de mal. Je suis en faveur d'une triple peine d'emprisonnement a vie. 75 ans.

L'autre forum, le forum qui m'a expulsé, laissait un type me servir les photos des enfants morts comme argument.

Autre chose, qui me trouverait très intelligent de blâmer un objet, l'automobile, dans ce dossier?

Que les progressistes crissent la paix a nos libertés, et qu'ils cessent de lécher le cul des criminels avec leurs peines bonbons.

Ce gars la ne fera pas plus que quelques mois de prison. C'est débile.

Comme cette sacrament de vidange qui est déjà libre...pauvre petite, elle veut continuer ses études.


journal a écrit:
Brenda Pelletier-Bélanger peut déjà quitter le pénitencier pour poursuivre ses études collégiales.

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/27/elle-cause-la-mort-en-voulant-attirer-lattention
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dogma, osti de sale con. Empty
MessageSujet: Re: Dogma, osti de sale con.   Dogma, osti de sale con. EmptyLun 30 Avr 2018 - 2:29

Sur le début de ton intervention je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi sauf que comme beaucoup de personnes tu sembles confondre vengeance et justice. Mettre quelqu'un en prison 75 ans pour une erreur aussi dramatique soit elle n'arrange personne, ni la victime ni le coupable ni la société qui va devoir supporter cette peine d'emprisonnement.

Peut être que les peines ne sont pas assee lourdres tu as probablement raison mais de là à emprisonner un individu toute sa vie pour un homicide involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dogma, osti de sale con. Empty
MessageSujet: Re: Dogma, osti de sale con.   Dogma, osti de sale con. EmptyLun 30 Avr 2018 - 2:34

J'aime beaucoup les USA mais je ne rêve pas d'en faire partie.

Je crois qu'ils font surtout un bon marketing viral et qu'il y a beaucouo de pays pauvre dans le monde qui font cobtraste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma, osti de sale con. Empty
MessageSujet: Re: Dogma, osti de sale con.   Dogma, osti de sale con. EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:57

Le Grand Leader a écrit:
Mettre quelqu'un en prison 75 ans pour une erreur aussi dramatique soit elle n'arrange personne, ni la victime ni le coupable ni la société qui va devoir supporter cette peine d'emprisonnement.

On nous casse les oreilles que l'alcool au volant c'est criminel.

Ce n'est pas une erreur, mais un geste criminel causant 3 fois la mort. Avec délit de fuite en plus, de 600 kms. Geste très lâche.

Ca arrange la famille des victimes de savoir qu'au moins, son crime est reconnu et puni a sa juste valeur.

Ca arrange la société que l'effet dissuasif freine ou élimine carrément le prochain.

Y'a de ces erreurs qu'on ne doit pas pardonner aussi facilement. Ce type s'enligne que pour seulement quelques mois de prison. Les trois victimes, ne reviendront jamais a leur vie, elles. 75 ans, je trouve ca correct.

La liberté des coupables, j'en ai rien a fouttre.

La liberté de ceux qui n'ont rien fait, j'en ai beaucoup a fouttre. Cessez un peu de vous en faire pour lui, il a enlevé trois vies.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Dogma, osti de sale con. Empty
MessageSujet: Re: Dogma, osti de sale con.   Dogma, osti de sale con. EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:58

Je serai curieux de savoir si tu as déjà conduit en ayant bu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogma, osti de sale con. Empty
MessageSujet: Re: Dogma, osti de sale con.   Dogma, osti de sale con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogma, osti de sale con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogma est un pédophile!!!!
» Le Jem découvre a peine ce que c'est de parler a Dogma.
» Dogma veut neutraliser MégaloMarc.
» Les Dogma veulent bannir les mains libres.
» Tam! et dogma vont traiter le Dalai lama de Raciste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: