Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Angleterre sans gun, shit hole de violence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 3616
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: L'Angleterre sans gun, shit hole de violence.   Sam 7 Avr 2018 - 7:19

Je vous rappelle que TOUTES les armes sont bannies d'Angleterre au point ou l'équipe nationale de biathlon doit s'entraîner dans d'autres pays.

En plus l'Angleterre est une crosseuse de statistique officielle. Car il y a meurtre en statistique seulement si quelqu'un en est trouvé coupable. Les chiffres qu'on nous présente la, ce sont des chiffres de journalistes ou d'organisations. Quand les lobbys anti-liberté et anti-justice présente le modèle britannique, il prend les stats du gouvernement, ca fait de l'Angleterre un pays pacifique, alors qu'au contraire, c'est un pays violent ou vos chances d'être victime d'une agression violente sont plus élevé qu'aux USA.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201804/06/01-5160189-plus-dhomicides-a-londres-qua-new-york-du-jamais-vu.php

journal a écrit:
Selon Patrick Green, PDG de Ben Kinsella Trust, organisation caritative vouée à combattre la violence à l'arme blanche à Londres, la « guerre des codes postaux » que se livrent des gangs est à l'origine de cette hausse de la violence. « On voit des jeunes innocents qui se font poignarder et tuer simplement parce qu'ils habitent dans un quartier voisin, dit-il en entrevue téléphonique. C'est une question de territoire.

Il y a des armes dégeulasses dans ce pays de merde. La pire arme est ce pic qui une fois enfoncé dans le corps de l'ennemi, libère le contenu énorme d'un réservoir de co2 dans le corps de sa victime.

journal a écrit:
L'une des plus récentes victimes, Tanesha Melbourne, 17 ans, a été tuée lundi dans le quartier populaire Tottenham par des assaillants qui ont ouvert le feu sur elle et ses amis, et qui ont pris la fuite en voiture. Les autorités croient que l'adolescente est une victime innocente dans un combat que se livrent des gangs de rue pour le contrôle de la vente de drogue. David Lammy, parlementaire pour Tottenham, a déclaré qu'il y a déjà eu quatre meurtres dans son quartier cette année, la pire concentration de violence de ses 18 années au pouvoir. « Commander de la drogue est aussi facile que de commander une pizza, a-t-il dit. Nous sommes le marché de la drogue de l'Europe, et je n'entends rien en matière de solution de la part du gouvernement. »

Les drogues sont interdites, les armes sont interdites, les meurtres sont interdit. Et ces criss d'idiots de mangeurs de liberté en sont a demander un registre des couteaux, question de désarmer encore plus les jeunes VICTIMES.

Dans ce pays, les armes ne sont pas accessibles pour qui? Uniquement les honnêtes citoyens. Les criminels en ont rien a crisser de vos lois. Vous désarmer la mauvaise personne et vous faciliter la job aux crottés.

Pendant que les États-Unis se pacifient a grande vitesse depuis deux décennies, l'Angleterre est de plus en plus dangereuse.

Crissez la paix a nos libertés.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre sans gun, shit hole de violence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre et monarchie.
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: