Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 f3m1n1st3s arriérées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

f3m1n1st3s arriérées. Empty
MessageSujet: f3m1n1st3s arriérées.   f3m1n1st3s arriérées. EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:39

On aura pas le choix, va falloir commencer a combattre cette idéologie arriérée.

Ce qu'on présente comme un service de taxi pour femmes, est donc un service de taxe interdit aux hommes et interdit aux travailleurs masculin.

Les progressistes nous font reculer.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201804/01/01-5159462-des-applications-pour-des-services-de-taxi-reserves-aux-femmes.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

f3m1n1st3s arriérées. Empty
MessageSujet: Re: f3m1n1st3s arriérées.   f3m1n1st3s arriérées. EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:46

Les f3m1n1stes ont de plus en plus un discours Taliban/islamiste comme quoi il faut éviter les hommes, comme quoi nous sommes, par défaut, de conception, dangereux, violeur.

C'est malsain cet osti de niaisage la.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

f3m1n1st3s arriérées. Empty
MessageSujet: Re: f3m1n1st3s arriérées.   f3m1n1st3s arriérées. EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:55

Si je fais un service de transport interdit aux femmes, des autobus interdits aux femmes, des taxis interdits aux femmes........On s'entend que je suis fait a l'os? J'suis brûlé. Je vais devoir tout fermer, le Premier Ministre du pays va me dénoncer aux nouvelles, je vais faire faillite, je vais recevoir des menaces de mort...

Ca me fait penser aux publicités qui de plus en plus bardassent les hommes. Y'en a une en particulier ou le couple est au resto et l'homme dit a sa femme qu'il l'aime, et elle répond ''si tu touches a ma sauce je te pète un doigt''.

Ca passe sans cesse a la tv ces temps ci.

Moi je n'aurais pas de problème si CA NE SERAIT PAS A SENS UNIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

f3m1n1st3s arriérées. Empty
MessageSujet: Re: f3m1n1st3s arriérées.   f3m1n1st3s arriérées. EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:22

Ce qui me gêne avec le féminazisme (mais le répéter me fait passer pour un conservateur) :

- sous couvert d'un combat légitime pour une égalité de droits (combat gagné ou presque) le feminisme moderne est une idéologie qui veux féminiser le société en feminisant les hommes d'un côté et en favorisant les femmes de l'autre.

- Ils justifient leurs actions par de pseudo informations scientifiques qui pour la plupart du temps sont biaisées.

- Enfin et c'est le plus grave selon moi, le mouvement utilise des techniques linguistiques et rhétoriques qui visent à ridiculiser, moquer et discréditer toute forme de contestation. C'est digne des pires heures du communisme. Le système fonctionne si bien que le féminazisme cette idéologie n'est plus contesté et il apparaît normal de se présenter féminazi, ne pas l'être est presque assimilé à de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f3m1n1st3s arriérées. Empty
MessageSujet: Re: f3m1n1st3s arriérées.   f3m1n1st3s arriérées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f3m1n1st3s arriérées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces néo-f3m1n1st3s sont des petites merdes contrôlantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: