Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Charkaoui : ordure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Charkaoui : ordure Empty
MessageSujet: Charkaoui : ordure   Charkaoui : ordure EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:41

Allah est grand, il peut tuer, et il peut mentir pour arriver à ses fins :

Citation :
Cet après-midi, la juge Guylaine Lavigne a souligné le manque de fiabilité de l'ensemble des témoignages rendus par les témoins et les protagonistes de l'échange. Or, c'est à la Couronne de prouver la culpabilité de l'accusé.

Le témoignage de l'agent de sécurité, qui disait s'être fait bousculé par Adil Charkoui et l'avoir vu adopter une position de combat, «n'a pas la fiabilité nécessaire», a-t-elle continué.

«Il y a probablement eu des voies de fait sur la personne de [l'agent de sécurité] le soir du 21 février 2016 et possiblement à l'aide d'une porte», a affirmé la juge Lavigne. «Mais la confusion des témoignages soumis et le peu de fiabilité laisse le tribunal devant une situation où il est impossible de retenir l'une des versions au détriment de l'autre.»

Tout au long de la lecture du jugement par la juge Lavigne, le prédicateur hochait la tête lorsqu'elle rapportait les propos de témoins favorables et la secouait en entendait les propos de l'agent de sécurité.

En sortant de la salle d'audience, Adil Charkaoui s'est d'abord rapidement agenouillé sur le sol, adoptant une position de prière. Un jeune homme qui l'accompagnait a crié «Allah Akbar».


Justice a été rendu, dit-il, mais quelle justice, la justice d'Allah ?

Citation :
Par la suite, l'accusé tout juste acquitté s'est dit satisfait de la décision, blâmant les médias pour «la chasse aux sorcières» dont il se dit victime. Certains d'entre eux «instrumentalisent la haine générée par la Charte [des valeurs]» et s'acharnent sur lui, a-t-il dit.

«J'ai été acquitté, c'est une bonne décision. Deux ans que ça a traîné. Ça a affecté ma réputation et le tribunal vient de me donner encore une fois raison», a-t-il dit. «Justice a été rendue.»

www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/actualites-judiciaires/201803/13/01-5157161-charkaoui-acquitte-des-accusations-de-voies-de-fait-et-dagression-armee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_justice-et-faits-divers_561_section_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Charkaoui : ordure Empty
MessageSujet: Re: Charkaoui : ordure   Charkaoui : ordure EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:31

Bah, je le crois moi.

De toute facon, l'agent de sécurité est vraiment une tapette.

Et je pense aussi qu'il a raison. Les médias ont ciblé ce type.

Il est aussi très intelligent et se défend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charkaoui : ordure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acharnement sur Charkaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: