Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assemblée Nationale = Soviet Suprême.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:50

Le Québec sera le seul endroit au Canada ou vous ne pourrez faire pousser 4 plants de pot, légalement.

Cette hostie de pieuvre gouvernementale provinciale a interdit la pousse a domicile, question que vous achetiez tout du gouvernement.

Ils vont nous lâcher ces sales la?

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201802/06/01-5152866-cannabis-ottawa-tient-a-la-culture-a-domicile.php

L'indépendance, ca commence a être dur a appuyer. Notre Assemblée Nationale est tellement étouffante câlice. Des fois, ca fait peur de se dire que ce parlement deviendrait souverain.

J'fume pas de pot, et je n'en fumerai jamais, mais qu'est-ce que l'osti de gouvernement fait sur mon terrain, dans ma vie, dans mon corps?

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:51

Osti de province de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:54

La CAQ c'est une autre merde sociale-démocrate, ou c'est un vrai parti de liberté?

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:31

Québec, le gouvernement le plus contrôlant d'Amérique.

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/10/conduire-un-vehicule-hors-route-a-10-ans

A 8 ans je partais seul en trois-roues 200e chez mon mononcle. A 10 ans j'avais un Big wheeel 80, je partais seul dans le bois (plusieurs un coup rendu dans le bois) avec 20 kms de distance.

Sacrament de gouvernements sales, crissez la paix au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:47

Je pense que pour le Cannabis l'interdiction se justifie en raison des à côté de la drogue et non la drogue en elle même. Autrement dit ce sont les comportement affiliés à la drogue ainsi qje les trafiques qui justifient la prohibition ainsi que la protection des plus jeunes. C'est probablement une mauvaise justification mais c'est celle-ci.


Il va falloir que tu t'habitues car il y a de plus en plus de demande pour que le gouvernement nous protège contre nous même. On commence par demander au gouvernement de limiter notre liberté d'expression et le reste suit.

Raison pour laquelle la liberté d'expression est la plus importante des libertés. Tout vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:26

Le Cannabis sera légal d'un bord a l'autre du Canada, mais le Québec veut forcer sa population a acheter son pot au gouvernement. Ailleurs au Canada ils vont faire leur jardin, 3 plants de tomates, trois plants de cannabis.

Les Québecois sont peut-être trop caves?

Le gouvernement du Québec, est un tabarnak de gouvernement contrôlant.

Quand c'est rendu que la vieille anglaise de l'Ontario apprécie plus la liberté que nous, québécois.

Quelle honte encore. Only in Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. EmptyMar 13 Fév 2018 - 2:43

Le problème et je ne parle pas spécifiquement du cannabis c'est quebles drogues amènent tout un tqs de problèmes.

Plus il y a de drogue mlus il y a de trafic de violence de BS, de cas sociaux de rues sales, de squates etc...

Tu peux bien dire chacun est libre de ses actes et doit les assumer, quand dans ton quartier les gens libre de leurs actes polluent, violente que le quartier est rendu invivable pour tout le monde, t'en a rien à foutre de la responsabilite du camé qui de toute façon est dans un tel état qu'il n'assume plus rien et rêverait de mourir.

La prohibition apparaît dans ce cas là la meilleure solution. Je le répète je ne parle pas specifiquement du cannabis qui à lui seul ne semble pas destructurer au niveau familial et sociétale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Nationale = Soviet Suprême.   Assemblée Nationale = Soviet Suprême. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Nationale = Soviet Suprême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques Soviet chez QS.
» Bond fête nationale
» Le gros Coderre menace l'Unité Nationale.
» Vous faire brailler sur la crise nationale du fentanyl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: