Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt Empty
MessageSujet: Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt   Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:17

http://www.lapresse.ca/actualites/201801/31/01-5152198-les-quebecois-sestiment-trop-imposes-selon-un-sondage.php

Journal a écrit:
La tendance transcende les lignes de partis. Les électeurs de la Coalition avenir Québec (76 %), du Parti libéral (70 %) et du Parti québécois (62 %) croient tous majoritairement qu'ils paient trop d'impôts. Seuls les électeurs de Québec solidaire détonnent : 44 % d'entre eux estiment qu'ils sont trop imposés, alors que 47 % jugent qu'ils le sont juste assez.

Fort a parier que 47% des QS ne paient tout simplement pas d’impôts et siphonnent l’état, a vie. Bref des parasites.

Il est on ne peut plus sain de considérer qu’on en paie trop.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt Empty
MessageSujet: Re: Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt   Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt EmptyVen 2 Fév 2018 - 6:15

Moi je considère que certains en payent trop et d'autres pas assez.

C'est une vieille vidéo que j'ai moi-même découper pour montrer une solution "gauchiste" :



J'ai même coupé MBC qui allait dire : "Le mouvement..."

Je doute que 47% des membres de QS pensent qu'on paye assez d'impôt.

Ce sondage visait les électeurs de QS et non les membres.

Là tu viens de dire que 47% des électeurs de QS sont sur le BS.

Les personnes qui sont sur l'aide sociale ne votent pas Québec solidaire. Elles ne votent pas tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt Empty
MessageSujet: Re: Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt   Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:32

QS est composé de gens qui ne paient presque pas d’impôts et qui plus en services, et de rond d’cuir de fonctionnaires.

Les ouvriers sont a la CAQ.

Plus de la moitié de la population, soit ne paie pas ou peu d’impôts, soit son employés de l’état ( 600,000 fonctionnaires au Québec). Pourquoi ces gens la seraient-ils autre chose que progressiste alors que le système leur est profitable.

Grosso-modo y’a un tier de la populace qui pédale pour le reste. C’est débile et intenable.

Dans quel monde vivent les élites de QS et du PQ sacrament?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt Empty
MessageSujet: Re: Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt   Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:19

Je doute que le choix du PQ soit le bon.

Comme Pontiak,  je pense que les gens vont toujours - au moins un peu - voter pour leur portefeuille.

Une des raisons à mon avis qui rendent impossible la grande alliance des souverainistes, c'est aussi parce que le PQ prend toujours le parti de la social-démocratie. C'est rendu que les gens de droite associent le mouvement indépendantiste à la gauche. Comment en faire des indépendantistes ? Nécessairement ils deviennent sévères envers l'ensemble du mouvement.

C'est pour ça qu'un gars comme PKP pouvait changer la donne. Mais il s'est avéré un faible.

Lisée, en comparaison, joue le jeu des coulisses. Il fait de la stratégie pour ne pas se faire haïr par trop de gens dans son parti. Le style de PKP, celui qui rentre dans le tas et redéfinis les termes des débats, me plaisait plus. Mais il lui manquait la finesse de Lisée sur d'autres enjeux comme la laïcité. Lisée aurait fait un excellent conseiller de Péladeau, et Péladeau aurait été sage de ne pas toujours l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt Empty
MessageSujet: Re: Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt   Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:21

À QS, dans mon comté plus particulièrement dans le comité de coordination, il y a une avocate, un retraité de la fonction publique qui a 75 ans(il a travaillé jusqu'à 75 ans ... sti de parasite), un travailleur communautaire, un gars qui a terminé ses études en musique et qui donne des cours de piano.

Il y a également moi qui ne travaille pas présentement et également ma copine qui est en arrêt de travail pour des raisons de santé

Est-ce que c'est 47% des électeurs de QS qui ne payent pas d'impôts ? Non.

Pour les membres, dans les congrès, c'est assez varié. Il y a des avocats, des professeurs, des travailleurs du communautaire. Et ils ne payent pas d'impôts ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt Empty
MessageSujet: Re: Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt   Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir. 44% des Solidaires considère qu’on paie trop d’impôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussant a trop d'amis Solidaires.
» Baisses d'impôt de Trump, un problème ?
» Conservateurs disent oui au rapport d’impôt unique.
» Ratata Pow sur la gueule aux solidaires.
» Les Solidaires vont ils voter PLQ pour bloquer la CAQ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: