Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Péladeau, vas te cacher.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:49

Qu'est-ce qu'il veut ce con?

Tu nous a trahi une fois, t'es une faible, contrôlé par ta graine. Un petit homme de rien du tout. On l'a vu.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201801/23/01-5151114-retour-au-pq-lisee-ouvre-les-bras-a-peladeau.php

Cet osti de cave la....On était sur une lancée, il s'est saboté avec ses histoires de plottes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:29

Coudonc, on dirait qu’il va reprendre sa place. C’est peut-être Lisée qui est découragé et tout mêlé dans ses grandes stratégies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:31

On est mal pris quand même. Nos sauveurs sont deux pasfiables, Pédalo, pis Aussant qui nous a crissé la avec un nouveau parti.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:47

Lisée est affaibli. Blanc comme un drap a RDI. Ca l’air d’un bout « rough » pour le grand maître de la Stratégie politique.

On dirait même qu’il aperdu des cheveux.

Il tente de faire une grosse affaire avec la candidature de la fille a Félix Leclerc. Ca marche pas fort.

Lisée est bon dernier quand on sonde « qui ferait le meilleur PM ». Câlice, derrière GND et Manon Massé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:50

Bravo de nous avoir enchaîné aux « deux élections » et bravo a sa gang d’avoir convaincu que le problème du PQ, c’était d’être encore trop indépendantiste.

Lisée est un traitre au service de son vrai pays, le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:18

Panique au PQ.

Y’ont peur d’un putsch.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201801/24/01-5151244-les-deputes-du-pq-confirment-leur-appui-a-lisee.php
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:07

Ça serait trop pissant que PKP revienne. Je l'ai ri en sale la sortie de Lisée. Surtout que Lisée et PKP, c'est pas une belle amitié. Il ne sait plus vraiment quoi faire.

Une chose qu'on est d'accord c'est que PKP a vraiment mis le PQ dans le caca. Mais c'est pas Lisée qui va les sortir de là. PKP avait quand même le mérite d'avoir remis "un peu" l'indépendance au PQ, mais même là, ça servait à quoi si tu quittes le bateau... Là si Lisée est indépendantiste, il ne l'est pas avant 2022. Croit-il VRAIMENT qu'il peut remporter deux élections majoritairement? :O
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:43

PKP est contrôlé par sa graine. Zaza instable. Moi je me suis senti vraiment trahi par ce deux de pique. On est comme vraiment dans la merde, alors je lui donnerais une deuxième chance, puisqu'on n'a plus rien a perdre de toute facon.

Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptySam 27 Jan 2018 - 12:52

Bah... Je n'ai jamais cru en la confession de foi souverainiste de PKP. Plusieurs l'ont accueilli un des nombreux sauveurs du PQ et du mouvement indépendantiste. Trop pissant. Je connais même un gars que j'ai connu au cégep qui était à ON et quand PKP est arrivé il s'est impliqué dans le PQ euh ???

Le gars en question m'a jamais répondu du pourquoi PKP n'utilisait pas son empire médiatique pour mousser l'option indépendantiste. Il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas... alors que de l'autre bord ils ne se gênent pas...

Il peut bien revenir s'il le veut sauf que ça ne sauvera pas le PQ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:29

Titoine19 a écrit:


Le gars en question m'a jamais répondu du pourquoi PKP n'utilisait pas son empire médiatique pour mousser l'option indépendantiste.  Il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas... alors que de l'autre bord ils ne se gênent pas...

C’est pour la même raison qu’on ne triche pas au référendum : par honneur et éthique.

De toute facon, il peut influencer une légère tendeance en sélectionnant les journalistes, mais au delà de ca, ca serait dénoncé et ca tuerait son journal. Nous ne sommes pas dans une de ces dictatures communistes ou les journalistes sont muselés et risquent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:40

Parlant de sauveur, votre GND a fait patate solide.

Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:11

Gilbert Du Motier a écrit:
Parlant de sauveur, votre GND a fait patate solide.


Quand exactement? Quel événement tu parles?

Qs n'est pas le PQ. Il ne se cherche pas un sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:23

Titoine19 a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
Parlant de sauveur, votre GND a fait patate solide.


Quand exactement? Quel événement tu parles?

Qs n'est pas le PQ. Il ne se cherche pas un sauveur...

Pourtant, j'ai comme l'impression que des militants de QS ont grenouillé, fait de la vieille politique sale, pour faire sortir Françoise David et ouvrir la porte à GND.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:03

Ça, je ne peux pas te répondre là dessus car j'en sais rien.

François David se faisait vieille aussi. La politique c'est une job plus qu'à temps plein alors...

De dire qu'elle s'est fait tasser pour GND, je ne sais pas trop. Ou qu'elle a laissé sa place???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péladeau, vas te cacher. Empty
MessageSujet: Re: Péladeau, vas te cacher.   Péladeau, vas te cacher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péladeau, vas te cacher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péladeau démissionne
» Péladeau, mon cave, vas te faire enculer.
» Cacher de l'argent a son conjoint!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: