Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:30

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201801/08/01-5149320-la-caq-soppose-a-une-journee-contre-lislamophobie.php

Journal a écrit:
Si le gouvernement Couillard et Québec solidaire se montrent favorables, la CAQ rejette quant à elle cette idée. Le Parti québécois n'avait toujours pas répondu en fin de journée.

Pouhahaha.

Ils doivent s'obstiner entre ''on dit rien'', et le ''on dit oui!!!!'' de Chose Cloutier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:03

Lisée a envoyé Agnès Maltais au batte, car Lisée est un faible.

Nadeau-Dubois traite quasiment la CAQ et le PQ de raciste.

C'est incroyable de voir comment QS et les Libéraux se rejoignent sur bien des sujets. Ils devraient peut-être penser a former une union. QS pourrait être un club politique a l'intérieur du Parti Libéral.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:34

Gilbert Du Motier a écrit:

C'est incroyable de voir comment QS et les Libéraux se rejoignent sur bien des sujets. Ils devraient peut-être penser a former une union. QS pourrait être un club politique a l'intérieur du Parti Libéral.

Sous le faux-semblant d'aider les pauvres, ils sont en fait une arme pour les riches. Ils sont très utiles pour le PLQ et Power Corporation. Comme Facal le dit, leur but est avant tout la destruction du PQ, ce qui rejoint très bien l'objectif du PLQ. Évidemment, ils seraient moins utiles à l'intérieur du PLQ ou ils ne pourraient plus diviser le vote souverainiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:43

Quand un partisan de Mahomet fait sauter des gens, par exemple le 9/11, est-ce qu'on en fait une journée contre la Christianophobie, ou l'occidentophobie?

L'islamophobie moi je dis oui. C'est normal d'avoir peur que cette religion imbécile et liberticide prenne de plus en plus de place dans notre monde. Je dis oui a l'Islamophobie et non a la violence envers quelconque religieux.

Franchement, les craintes et critiques face a une religion de merde, et envahissante, sont justifiées. La violence envers les membres de cette IDÉOLOGIE, sont tout a fait inacceptables.

Les appels au rejet de l'Islam, ou de toutes autres sectes/religions, ont, plus que jamais, leur place dans ce monde.

Les appels a la violence, non, et peu-importe la secte/religion/idéologie. (Note aux Gauchistes et autres Solidaires : ca vaut aussi pour les Capitalistes, les Banquiers, les Bourgeois, les possédants, les néo-nazis, les promoteurs de condos, les propriétaires de commerces BCBG, et cie.)


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mar 9 Jan 2018 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:05

Cette peur est normale après les événements qui sont arrivés. C'est ce que j'essayais d'expliquer à Dogma. Ne pas essayer de comprendre cette peur et grossièrement la qualifier de racisme est une grave erreur de la gauche multiculturaliste.

Ceux qui se laissent manipuler par les étiquettes de la bien-pensance, et ils sont nombreux, n'ont pas compris le danger d'essayer de mettre dans le camp des méchants ceux qui ont peur. Cela dit, personnellement, je cherche à me défaire de ça parce que c'est une sensation négative dans l'esprit.

Par exemple, je me suis fait voler mon portefeuille et mon cellulaire dernièrement par des voleurs professionnels au métro du Mexique. Je pourrais avoir peur, me déclarer une victime, et ne plus prendre le métro. Je préfère la confronter et ne pas laisser mon esprit dans un état de crainte. Par contre, je deviens plus vigilant. L'idée, c'est d'être vigilant sans laisser l'esprit être pollué par la peur et par la colère. En tout cas, c'est ce que j'essaie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:04

Ce n’est pas vraiment une peur, mais moi je dis peur pour couper court.

Par exemple la montée de groupes organisés comme La Meute...est-ce que c’est une peur qui pousse des gens a s’y opposer? La racismophobie?

On pense que c’est non souhaitable que certains groupes aient du pouvoir et puissent influencer le gouvernement et donc, nos vies.

Il y a, a peine 20 ans, les Juifs étaient intouchables. Un seul « non », une seule hésitation et c’était l’accusation d’anti-sémitisme. On était des Nazis de refuser de givrer les vitres d’un centre d’entraînement physique.

Avant ca fut le cauchemar de l’église Catholique, que nos grand-pères ont dû sortir des parlements.

Ces idéologies religieuses, faut les garder au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:07

Nadeau-Dubois ouach!

Quel trou-du-cul.

Vous voulez niaiser? Niaisons! Je réclame une journée contre le Péquistophobie, ou la séparatistophobie pour l'attentat contre Pauline Marois.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:10

Je réclame une journée contre la Christianophobie pour les attentats au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:17

Des MILLIERS de personnes sont victimes des extrémistes de Mahomet. Ciblés parce-qu'ils sont Occidentaux, mécréants, homos.

J'attends une journée internationale contre L'Islamo-haine meurtrière qui sort de centaines de Mosquées de par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:30

Au passage c'est très bien que les souverainistes ne se soient pas embarqué dans le jeu de l'éternelle victime après l'attentat du Métropolis, en s'inventant que les anglos du Québec étaient tous des assassins sanguinaires qui complotaient pour nous exterminer physiquement.

Un militaire est déja entré a l'Assemblée Nationale, avec une mitraillette pour exterminer les Péquistes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Lortie

Deux débiles. Deux Malades mentales. Ca prendrait du culot pour réclamer une journée contre la Péquistophobie. Et ca serait non.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:32

D'ailleurs, Quel système de justice de tordu. J'espère que Bisonnette va crever du cancer en prison.

Wiki a écrit:
Denis Lortie est libéré sous conditions en 1995, puis sans aucune condition à compter du 24 mai 2007. Il vit actuellement à Cantley où il est propriétaire d'un dépanneur.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:14

Dans les dents!!!

http://www.journaldequebec.com/2018/01/10/une-membre-de-la-famille-carrier-deplore-la-demarche-derriere-la-journee-nationale-contre-lislamophobie
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:22

Couillard a viré de bord.

Il ne reste que Gabriel Nadeau Dubois qui se promènent partout a récolter des votes ethniques sur le dos du peuple.

Est-ce que ca arrive a QS de ne pas être pas en accord avec les lobbys religieux Musulmans?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty
MessageSujet: Re: Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.   Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisée, dans le brouillard, PQ peureux, manipulé, muselé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: