Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les chercheurs marchent au cash.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chercheurs marchent au cash. Empty
MessageSujet: Les chercheurs marchent au cash.   Les chercheurs marchent au cash. EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:14

La gang de nouveaux curés verts fin-du-mondistes qui attirent les clics des peureux et autres sauveurs du monde en tout genre...

http://www.lapresse.ca/actualites/enquetes/201709/20/01-5134920-fraudes-fausses-revues-scientifiques-faux-congres.php

Et ici.

http://www.lapresse.ca/actualites/education/201712/13/01-5146927-fraude-plagiat-et-mensonges-15-profs-congedies-suspendus-ou-retrogrades.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chercheurs marchent au cash. Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs marchent au cash.   Les chercheurs marchent au cash. EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:30

Ce qui attirent ces fausses revues ce sont les patentes amaigrissantes, et les climato-findumondes.


LA FIN EST PROCHE, REPENTEZ-VOUS!

Je m’en confesse, j’aime aussi croire a ces histoires. Car pour moi cette fin du monde annoncée serait quelque chose de très bien, qui pourrait pousser l’humanité a sortir de son trou a rat qu’est la Terre. C’est rien la Terre. C’est fait pour être utilisé, exploité, vidé. C’est minable la Terre. Revenez en. Le pétrole sera consommé jusqu’a la dernière goutte.



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chercheurs marchent au cash. Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs marchent au cash.   Les chercheurs marchent au cash. EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:33

Qu’on commence a se le dire, la Terre c’est rien, et l’avenir de l’humanité n’est certainement pas sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chercheurs marchent au cash. Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs marchent au cash.   Les chercheurs marchent au cash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chercheurs marchent au cash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez du cash ici.
» Titine Ouelet aime le gros cash.
» Lucie Laurier ; banale plotte a cash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: