Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Polypolitique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Polypolitique.   Mer 29 Nov 2017 - 8:43

Simone a écrit:
Moi je trouve ça terrible et très choquant.

Moi je me disais que c’était risqué d’aller manifester la, a cause du potentiel énorme de réaction comme ca.

Pourquoi trouvez vous ca terrible et choquant? Parce-que c’est implanté dans votre cerveau par le mouvement politique qui utilise cette tragédie depuis des années. C’est devenu normal pour vous d’utiliser une tragédie pour mousser, non pas « le contrôle des armes » (car on ne contrôle pas les armes, comme on ne contrôle pas la cocaïne), mais plutôt le contrôle des libertés civiles et le désarmenent civil.

Pourquoi vous trouvez ca choquant? Parce-qu’ils vous ont vendu l’idée qu’une seule option politique respectait les victimes et était donc, la seule bienvenue lors de commémorations du genre.

N’oubliez jamais que les pro-armes comme on les appelle, militent pour vos libertés, militent pour les victimes, pour que la victime ne soit plus jamais désarmée de force par son propre gouvernement, pour que les victimes soient a armes égales avec les débiles criminels de ce monde.

Nous savons qu’on ne peut contrôler et empêcher un tueur de masse comme Lépine de se procurer une vulgaire carabine de chasse full wood, comme on ne peut empêcher de se stimuler a la cocaïne. Alors nous considérons l’autre option, PAR PUR DÉGOÛT DE CE GENRE DE CRIMINEL, PAR PUR SENS DE JUSTICE LA PLUS NATURELLE : CESSONS D’INTERDIRE GRIFFES ET CROCS AUX VICTIMES. QU’ON CESSE DE LEUR REFUSER LE DROIT A UNE DERNIÈRE CHANCE DE SE DÉFENDRE, DE DÉFENDRE LEUR PROCHES, DE DÉFENDRE LEUR PROPRE VIE.

Être pro-arme, pro-liberté, c’est être du bord de la liberté, de la justice, et fondamentalement du bord de la victime. Le camp des anti-liberté vous ancre dans le crâne que nous sommes pro-crime, pro-Lépine. Autrement comment décrire leur présence comme étant terrible? Le camp des Anti-liberté, le camp des victimes désarmées, utilisent depuis toujours ces tragédies. On le dénonce, on s’écoeure, et la réaction d’aujourd’hui prouve encore une fois que ca marche.

Aucun média ne vous dira que Claude Colgan, le frére d’Hélène Colgan, est un des participants, sinon instigateurs de cette tentative.

Nous on veut donner le droit a la victime d’avoir au moins l’option de défendre ou non, SA putain de vie.

Nous détestons Marc Lépine, et au diable les enculés qui font en sorte que notre gouvernement, nous laisserait, moi, ma femme, mes voisins, ma famille, en proie, sans aucune issue face aux futures Marc Lépine du monde. Moi quand je pense aux victimes de Lépine, je vois des gens qui voudraient arracher les tuiles du plancher pour se cacher, pour vivre, et quand je me mets a leur place j’ai juste le goût de crier « mettez moi a armes égales câlice, qu’on me laisse une chance de sauver ma vie et de mettre fin a tout ca ». Quand vous serez caché en dessous du bureau a regarder vos amis trembler et pleurer, a entendre vos amis se faire éxécuter un après l’autre ,vous me direz a ce moment précis, si vous êtes encore en faveur de ce désarmement civil.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Mer 29 Nov 2017 - 18:11

Moi comme hommage aux victimes, j’aimerais bien voir des centaines de femmes avec un Glock a la ceinture qui gueulent au micro ; Que le prochain Marc Lépine s’amène!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Mer 29 Nov 2017 - 18:17

« Polypleurniche »semble faire scandal.

Moi je le trouve pas pire. Polysesouvient est uniquement un lobby de 8 personnes qui entre quand il veut sur les ondes de Radio-Canada et qui est responsable du premier registre fédéral. C’est un lobby point. Je l’emmerde ce lobby. Et Heïdi Rathgden, je l’emmerde, sur ce dossier, sur le dossier du sucre, du sel, du tabagisme, de la mal-bouffe, je l’emmerde cette pleureuse professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Mer 29 Nov 2017 - 18:23

Le fait est que Lépine avait une arme de grand-père, qu’un registre n’aurait eu aucun impact sur la vie de ces femmes, ni d’aucune autre victime. Le fait est, que l’état a failli a défendre la vie de ces femmes, car bien évidemment, on ne peut mettre un policier armé derrière chaque citoyen.

Cette tragédie prouve notre point.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Mer 29 Nov 2017 - 22:47

Cette histoire a le mérite d'amener le débat. Je pense que les organisateurs réussissent à faire passer leur message. Ça percute. Ça ne passe pas. Mais ça fait jaser, ça amène les gens et les chroniqueurs à se pencher sur la question.

Martineau plante la manif. C'est compréhensible. Mais dans une semaine il risque de pondre un article qui parle de leurs arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 10:39

Les lobbys hystériques anti-liberté ne cessent d’utiliser ces tragédies, et l’autre camp est coincé.

Regardez bien.

Cette tragédie.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201710/09/01-5139400-accident-de-voiture-mortel-a-joliette-jai-perdu-mon-meilleur-ami.php

Si des gens se réunissent année après pour réclamer qu’il soit interdit d’entreposer une voiture ailleurs que dans un garage sous clés, en pleurant, en nommant les victimes une a une, en racontant leur histoire, en disant a quel point le petit Éric avait de l’avenir...Et que les politiciens anti-voitures profitent de l’occasion pour se plier a leur ridicule demande et vous interdisent de posséder une voiture sans avoir un garage....faudra les envoyer se faire fouttre, année après année.

Si des anti-alcool se rassemblent sur des lieux d’accidents célèbres impliquant l’alcool au volant avec plusieurs morts et commencent a nommer les noms des enfants morts au Québec et martèlent a chaque fois qu’on devrait avoir un permis de consommer, un quantité limite de 3 bouteilles a la maison, et que tous propriétaires de voitures devrait payer pour la souflette anti-démarrage....faudra leur dire d’aller se faire fouttre. Les cons comme Dogma diront que ca n’enlève en rien le droit de boire et d’avoir une voiture, ces cons vous traiterons de sans-coeur et d’assassin, ils vous diront que l’alcool, ca sert a rien, et que 120$ par mois pour l’appareil, c’est rien. Faudra leur tenir tête et leur dire non, en plus de dénoncer leur utilisation des victimes.

Polysesouvient, ca suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 10:52

Vous me prouvez qu’on peut sauver 100 vies, dont 40 enfants innocents, avec vos mesures, je vous dis non.

L’alcool ca sert a rien a ca tue. Et nous disons tous non présentement. Non a plus de restrictions, et j’insiste : même si elles pouvaient sauver des vies. C’est une question de liberté et cette notion de liberté n’est plus comprise ou prise en compte par les traumatisées qui cherchent un coupable et qui ciblent des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6638
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 11:33

La différence Gilbert c'est qu'une voiture sert à aller d'un point A à un point B alors qu'une arme à feu sert à tuer. En 2017 l'économie serait en péril sans voiture alors que celle-ci fonctionne très bien sans les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 13:26

Le service de transport pourrait très bien être opéré uniquement par le gouvernement, transport en commun ou rien. La voiture est un objet de liberté. J’adore conduire, pour nul-part. J’adore partir un Dimanche, et utiliser ma voiture pour faire des choses inutiles, comme voir du pays.

Le gouvernement pourrait très bien s’occuper de te transporter du point a au point b. Et le plus beau, c’est que collectivement, ca serait payant. On sauverait tous de l’argent en plus. Sans compter que le gouvernement pourrait, entre-autre, abolir les déplacements inutiles et sauver encore plus. Quasiment plus d’accident, élimination de l’alcool au volant, réduction de la pollution......je les vois, ils sont entrain de se laisser séduire, ces gens qui ne tiennent jamais compte de la liberté.

De toute facon, c’est le monde qu’ils vous fabriquent, les progrèssistes. Beurk!


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 30 Nov 2017 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 13:34

Un de leur prochain dada a ces Sauveurs, sera l’internet. Pourquoi pas le contrôle de l’internet et l’abolition des réseaux sociaux privés et des forums comme celui-ci pour prévenir le suicide des jeunes tapettes qui se suicident après avoir subi, snif snif, de l’intimidation « t’as un gros nez », « t’as un gros cul ». Les réseaux sociaux privés tuent nos jeunes comme Amazon a tué le jeune a Alexandre Taillefer. Le gouvernement devrait avoir son propre réseau ou les conversation ne laisse aucunement place a l’intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 13:35

Ca sert a rien les réseaux sociaux....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 13:53

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
La différence Gilbert c'est qu'une voiture sert à aller d'un point A à un point B alors qu'une arme à feu sert à tuer. En 2017 l'économie serait en péril sans voiture alors que celle-ci fonctionne très bien sans les armes à feu.

Sans arme a feu la société tombe en quelques heures. Nos lois, nos rues, bénéficient de la protection des armes a feu, sans elle ca tombe, tout tombe.

Tu voulais dire « sans arme a feu entre les mains des civiles ».

Les armes a feu c’est une bonne indutrie. La chasse, c’est énorme. Sans contrôle des populations animales....ah non c’est vrai, les armes c’est bon que pour ceux qui les mettent au service du gouvernement, alors nos fonctionnaires feront la job en quelques jours, a bord d’hélicOptères.

Enfreindre les lois, ca devient juste normal quand un gouvernement de la sorte s’impose. Moi je n’aurai aucun problème a enfreindre ces lois. Même qu’avec le registre provincial qu’on va imposer sous peu, je me demande si ca vaut encore la peine de suivre ces lois.  D’autant plus que leur registre est 40 plus inutile que l’ancien. Ils l’implantent via « les sports ». Le permis de possession est fédéral, la compétence est fédéral.

Je vous le confirme, et lisez bien ceci : un permis d’acquisition pourra acquérir 1000 armes d’un marchand d’une autre province, et ca va arriver par la poste, on ne peut plus légalement, ni vu, ni connu, pas enregistré. Je crois qu’ils donnent un jeu de trente jours pour enregistrer. Hahaha quelle bonne blague. On va saigner nos travailleurs et nos entreprises de dizaines voir centaines de millions pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 13:57

Moi je ne m’en fais plus trop. C’est comme si le gouvernement voulait bannir l’alcool.  Calvaire ca avait l’air cool les réseaux de bars clandestins ou on allait boire sans dictinction de classe sociale, avec des policiers et monsieur le maire.

Interdisez totalement les armes, m’en sacre, ca ne sera pas pour moi ces lois la. Je ne vais pas obéir. Je sais que, comme pour la cocaine, peu importe les efforts qu’un sale gouvernement y mettera, ca sera disponible a coup de tonnes.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 14:06

Et Le Grand leader, pour ta référence aux voitures, préparez vous a dire NON. Les terroristes s’en servent maintenant, pensez pas que l’objet va échapper aux cinglés du genre Polysesouvient. Ils vont vous trouver des libertés a restreindre.

Les écolos vont saisir l’occasion. Rue piétonnière, restriction de vitesse, interdiction de circuler entre telle et telle heure, frais supplémentaires car avec notre no fault, si un terroristes écrasent des gens, c’est tous couvert aux assurances gouvernemantales, y compris le terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Jeu 30 Nov 2017 - 22:07

La journée où un gars va décider de te tirer, même si t'en a un dans les poches, tu vas mourir pareil.

Parce que c'est une arme de fif.

Distance avec ta victime, peu de chance de te blesser ou de te faire agresser en retour.

C'est destiné aux tapettes.

Si jamais j'assassine quelqu'un, je vais le piquer entre les côtes en hypocrite, comme un homme. Pas avec un outil de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Dim 3 Déc 2017 - 18:19

Tous contre un registre a écrit:
« Nous ce qu’on veut, c’est qu’on cesse d’utiliser des événements tragiques à des fins politiques. On veut s’assoir avec les gens qui sont contre les armes à feu pour trouver ce qui est bien pour tout le monde », affirme le porte-parole du groupe, Guy Morin qui souhaiterait régler le débat aussi simplement.

« La Polytechnique est un prétexte à chaque année pour reparler du contrôle des armes à feu et en redemander toujours plus. Le coroner avait bien spécifié en remettant son rapport que le contrôle des armes à feu n’avait rien à voir avec le drame. Personne n’aurait été sauvé. »

Le fondateur du mouvement, François Picard dénonce une forme de propagande anti-arme effectuée sur le dos du drame de la Polytechnique. « C’est un drame qui touche tout le monde, mais on ne veut pas subir les contrecoups d’une mesure inefficace »

http://www.fm93.com/nouvelles/faits-divers/61521/non-au-registre-quebecois-des-armes-a-feu
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Dim 3 Déc 2017 - 18:32

Polysesouvient peut aller se faire fouttre. Le registre peut aller se faire fouttre.

Les los niaiseuses, pour acheter des votes de crétins, j’pense qu’on est plusieurs a commencer a s’en câlicer.

Quand je vous dis qu’un permis, qui est Fédéral, pourra commander sur internet, 1000 armes semi-automatique, et qu’elles vont arriver en toute légalité, non enregistrées....qu’est-ce qui ne vous rentre pas dans la tête quand je vous dis « des dizaines de millions » jetés aux poubelles. Criss, on travail pour ca. Pourriture Libéral, je n’ai toujours pas de médecin de famille, et je paie pour, et tu ré-instaures le lamentable échec du registre, mais en 50 fois plus inutile....

Ils flaubent votre cash. Progressistes a la con.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Polypolitique.   Mer 6 Déc 2017 - 10:23

Encore une fois, ils politisent la tragédie. Vous n’êtes pas bienvenue si vous ne partagez pas l’agenda politique.

Trouvez vous ca normal et sain qu’un seul camp soit financé par vos taxes?

Journal a écrit:
Pour l'une des étudiantes de Polytechnique qui a été témoin du meurtre de ses collègues, Heidi Rathjen, il est toujours aussi important de se rappeler du massacre du 6 décembre 1989.

« C'est pertinent d'en parler en lien avec le contrôle des armes à feu », estime la femme qui milite en ce sens, notamment au sein de l'organisation qu'elle a cofondée, « Poly se souvient ».

Pour elle, le combat pour le contrôle des armes se poursuit « en partie en hommage aux 14 victimes, comme au nom de toutes les victimes passées et futures des armes à feu ».

Elle estime que la date anniversaire du drame est l'occasion de réfléchir à ce sujet. Pour évaluer les avancées et les reculs du contrôle des armes, et voir ce qui peut encore être fait, « pour minimiser les chances que ce genre de tragédie ne se reproduise », dit-elle.

Elle est d'avis que les lois sur le contrôle des armes ont été affaiblies avec les années et que des armes d'assaut semi-automatiques, par exemple, sont toujours légales et disponibles au pays.

http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201712/06/01-5146075-la-tuerie-de-polytechnique-cetait-il-y-a-28-ans.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Polypolitique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Polypolitique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: