Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouffonnerie totale des progressistes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Bouffonnerie totale des progressistes.  Empty
MessageSujet: Bouffonnerie totale des progressistes.    Bouffonnerie totale des progressistes.  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 7:11

http://www.lapresse.ca/sports/football/201711/22/01-5144535-trudeau-et-notley-demandent-aux-eskimos-de-considerer-un-nouveau-nom.php

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bouffonnerie totale des progressistes.  Empty
MessageSujet: Re: Bouffonnerie totale des progressistes.    Bouffonnerie totale des progressistes.  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:17

C'est pas si con, si vraiment le terme Eskimos porte à confusion ou est à caractère insultant on le remplace par les "Inuit" et je pense qu'en 6 mois plus personne ne parlera et tout le monde sera habitué à ce nouveau terme. Pss certain que ce soit un exemple flagrant de politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Bouffonnerie totale des progressistes.  Empty
MessageSujet: Re: Bouffonnerie totale des progressistes.    Bouffonnerie totale des progressistes.  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:26

Jean Chrétien avait ri de ça en son temps.

Il disait que c'était mal perçu de se faire appeler mangeur de poisson cru (esquimau), mais depuis quelques années, on l'est tous devenu avec les sushis. On peut m'appeler mangeur de poisson cru, je n'ai pas de problème avec ça. Quoique pour définir mon peuple, je ne sais pas si j'aimerais ce nom. Par respect pour les Inuits, on devrait peut-être changer ce nom d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffonnerie totale des progressistes.  Empty
MessageSujet: Re: Bouffonnerie totale des progressistes.    Bouffonnerie totale des progressistes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffonnerie totale des progressistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bouffonnerie.
» hahaha Trudeau et Goodale, C-71 bouffonnerie.
» Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.
» Appropriation culturelle: bouffonnerie et divertion
» Haha, progressistes de merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: