Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haha, Cloutier va putscher Lisée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:08

Changement pour pire, jusqu’a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:11

Selon Bernard Drainville, Lisée est complètement isolé.

Mangez de la marde! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:51

?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 6:51

Bullshitteux Lisée.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201711/08/01-5142876-jean-francois-lisee-nie-toute-grogne-au-sein-de-son-caucus.php

Une chose sûre, les caribous indépendantistes et la population, eux te boudent.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:07

Mets CLoutier et du jour au lendemain le PQ devient un tier parti, il n'y aura plus aucun doute que la CAQ deviendra le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:17

Le PQ est tellement coincé. C’est n’est plus le parti de personne et de rien. Ils tentent le coup sur des baisses de taxes la. Moi, j’en ai plus rien a fouttre, et je l’ai très bien dit a la dame qui m’a appelé. Non, je ne renouvèle rien, et oui, je souhaite la défaite du PQ, comme je lui avais dit pour Marois. Cette militante et bénèvole de longue date savait et comprennait très bien de quoi je parlais. Elle dit ne pas abandonner, je dis ne pas cautionner l’Abandon.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:27

megalomarc a écrit:
Mets CLoutier et du jour au lendemain le PQ devient un tier parti, il n'y aura plus aucun doute que la CAQ deviendra le gouvernement.

Électoralement parlant, je ne sais pas. Cloutier c’est QS présentable. Probablement qu’il pourrait rassembler pas mal a gauche. Mais il crisserait l’indépendance et l’identité aux vidanges. Si il n’y a plus de menace indépendantiste, le PLQ pourra se vider au profit de la CAQ.

Cloutier siphonnerait un peu QS, mais encore la, il n’a pas le charisme et surtout pas la crédibilité du Petit Criss a GND.

En tout les cas, moi, en tant qu’indépendantiste je n’y trouve pas ma voie nul part. Pas question de cautionner « les deux élections ». Legault est un traitre, mais meilleur pour préparer le terrain économique favorable. Il me reste QS.... je dois quitter...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty
MessageSujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée.   Haha, Cloutier va putscher Lisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, Cloutier va putscher Lisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivon, Cloutier....C'est Aussant que ca prend.
» Lisée, la vidange.
» Haha!
» Lisée est un grand destructeur.
» Lisée ne connait rien de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: