Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2980
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Londres   Dim 4 Juin 2017 - 6:11

Des gorges tranchées, de policiers non armées qui fuient et qui laissent les gens dans l'obligation de lancer des chaises aux terroristes pour tenter de survivre, des camions qui écrasent des gens, bombe a un concert pour fillettes....

L'islam n'est plus a considérer comme une religion légitime, c'est une secte. Nul part dans le monde, on se porte bien sous cette secte.

Les British, ces champions du multiculturalisme, ont des ghettos complètement islamisés, encouragé par la politique officielle. La France suit pas loin. L'Allemagne sera un bordel.

Ils vont frapper bien plus fort tantôt en contaminant les reseaux d'eau potable, et l'air que vous respirer en espace clos...........comme une école primaire.

Faudrait peut-être commencer par arrêter d'importer des Imams le temps de se figurer ''what the hell is going on''. -Donald Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6644
Age : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Londres   Dim 4 Juin 2017 - 6:38

Est il vraiment raisonnable de faire payer à des millions de musulmans pacifiques et silencieux les dérives d'une secte bruyante qui il est vrai ne cesse de faire toujours plus d'adeptes.

J'avais lu un article il n'y a pas si longtemps qui expliquait comment la stratégie des terroristes étaient celle de la mouche et de l'éléphant dans un magasin de porcelaine. La mouche ne peut détruire le magasin par contre elle peut s'agiter aux oreilles de l'éléphant en espérant de sa part une sur réaction qui elle pourra détruire l'intégralité du magasin.

C'est exactement la stratégie des terroristes. Une mouche qui ene elle même ne peut pas déstabiliser l'équilibre mondial et le poids de l'occident mais qui cherche par le terrorisme à engendrer une sureaction qui sera susceptible de redistribuer les cartes géopolitiques chez nous et chez eux et ainsi reprendre du poids. C'est exactement comme cela qu'est nait Daesh sur les cendres de la seconde guerre d'Irak elle même engendrée par une suréaction américaine suite aux attentats du 11 septembre.

Alors je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais il faut le faire intelligemment et pas sous le coup de l'affectif.

Le succès des tendances extrêmes dans nos pays depuis 20 à 30 ans est inquiétant. Même les modérés d'aujourd'hui semblent mlus radicaux qu'il y a un ans.

La solution n'est pas la guerre contre l'islam mais contre les idéologies bobos multiculturalistes. L'intégration des communautés et surtout arrêter le consensus absurde avec les communautés qui ne mène que d'avantage vers la radicalisation.

Stop aux lois, passe droit, exceptions culturelles pour l'islam, plus de voiles dans dans les écoles et établissement publics, laïcités des lieux publics, expulsion des prêcheurs extrêmes, rappel des règles laïcs et des droits des femmes etc...
Mais ne nous mettons pas tout l'islam à dos. Mettons les face à leurs mropres communautés et qu'ils fassent le ménagechez eux, qu'on les force à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2980
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Londres   Dim 4 Juin 2017 - 8:21

Les pratiquants de cette secte peuvent aller se faire fouttre.

Les écrits de cette religion sont, a la base, intolérants, violents, incompatibles avec nos sociétés.

Se mettre l'Islam a dos, qu'est-ce que j'en aurais a crisser? C'est une simple religion de merde. On a jamais hésité avec les Cathos, Témoins, j'encule le Pape. Je peux écrire des chansons ou j'encule le Pape.....et faudrait avoir peur de se mettre une autre catégorie de religieux a dos?

Ils peuvent bien aller chier ces prieurs d'Allah. Et j'ose ajouter qu'on vivait très bien avant d'importer cette crasse ultra-religieuse dans nos pays et que ca ne serait pas un drame si on en importait moins.

Apostasiez, les Arabes, Nord-Africains, peu importe : AUCUN PROBLÈME. Mais j'en ai un osti de problème avec les prieurs qui trippent 24/24 sur Mahomet.

Si mon père se convertit a l'islam : je coupe totalement les ponts. Pourquoi je devrais m'émoustiller pour mon voisin musulman? J'veux rien savoir des religieux. Ce sont des cons. Peu importe la croyance. Les Raéliens me semble les plus crédible du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2980
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Londres   Dim 4 Juin 2017 - 8:25

Le Grand Leader a écrit:
L'intégration des communautés et surtout arrêter le consensus absurde avec les communautés qui ne mène que d'avantage vers la radicalisation.

Non, pas intégration, mais assimilation et rapide.

Moins d'immigrés, et faut les noyer dans la masse. Et les encourager a quitter leur religion d'imbécile. Et ce n'est certainement pas en disant qu'il FAUT respecter les Musulmans, l'Islam, leur tradition de merde, leur publicité humaine de marde......et fuck off le Coran, je me torche le cul avec le Coran.

VOUS ARRIVEZ MAINTENANT DANS UN PAYS OU LES CITOYENS SE MOQUENT DES RELIGIEUX, MÉPRISENT LES RELIGIEUX, CRACHE SUR LE CORAN ET TOUS LES AUTRES ÉCRITS SAINTS.......ET C'EST LÉGAL ET ENCOURAGÉ, ET CA NE CHANGERA JAMAIS. SACHEZ QUE VOTRE RELIGION N'EST D'AUCUNE IMPORTANCE POUR VOS NOUVEAUX CONCITOYENS.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 2980
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: Re: Londres   Dim 4 Juin 2017 - 8:30

Ca suffit d'épargner ces osti d'imbéciles de religieux importés de merde.

Si vous n'allez plus a la Mosquée, si vous vous crisser d'Allah.........Arrêtez de vous dire Musulman, câlice. Si vous ne l'êtes plus, soyez autre chose qui est certainement MIEUX. On ne vous parle pas a vous, car vous êtes nous.

Vous êtes la solution. Vantez vous d'avoir quitté cette secte de merde.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Londres   Dim 4 Juin 2017 - 21:20

Gilbert Du Motier a écrit:
Les pratiquants de cette secte peuvent aller se faire fouttre.

N'en déplaise à certains, ce point de vue est maintenant parfaitement légitime.

Les bons musulmans intelligents vont le comprendre et l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Londres   Dim 4 Juin 2017 - 21:24

Je me demande s'il existe encore des occidentaux qui se convertissent à l'Islam.

Ça ne m'étonnerait pas que des Québécois pure laine mêlés soient assez niaiseux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Londres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nyx a londres??
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !
» ** petit craquage avant ma folie à londres ^^ **
» Shopping a Londres !
» Une maquilleuse de retour a Paris apres 2 ans a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: