Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La métamatière et le Roi de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Trouble Maker

MessageSujet: La métamatière et le Roi de la Terre   Jeu 16 Mar 2017 - 4:39

Pour l'univers de matière, la biodiversité issue de la domination de l'espèce humaine est la norme pour ses planètes habitables. Ces planètes constituent sa personnalité. L'univers de matière est formé d'une structure de matière : planètes, étoiles, etc., d'une énergie : l'instinct et d'une personnalité : les biodiversité dominées par l'espèce humaine. Les biodiversités issues de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation sont un cancer pour lui qu'il faut anéantir au plus vite.

La biodiversité terrestre actuelle dépend du Terrien. S'il disparaît, les telluriens (les espèces animales et végétales terrestres) finissent par disparaître aussi, remplacées par une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Genre dinosaure. Dans ce genre de biodiversité les animaux et les végétaux sont différents d'une biodiversité issue de la domination d'une fratrie humaine.

Le respect du Terrien est dans l'ADN des animaux et des végétaux terrestres actuelles. Elles ont besoin de lui pour exister. Il a besoin d'une biodiversité issue de sa domination pour exister. Il ne peut pas vivre dans une biodiversité autre que celle issue de sa domination. Dinosaure par exemple.

Le Terrien est Roi de la Terre. Le phare de la biodiversité terrestre. La représentation de la planète dans l'univers de matière. Dans un élan conquérant, sa face étincelante tournée vers le ciel, il montre avec fierté la biodiversité issue de sa domination. Il est en mesure de faire valoir les droits de la Terre dans le concert des planètes habitables de l'univers de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Jeu 16 Mar 2017 - 5:25

Que penses-tu du phénomène des EMI, (Expérience de Mort Imminentes), on en parlait sur un autre sujet il y a quelque jours.

Il semble qu'il ne s'agisse pas de rêve mais d'une expérience extraordinaire, comme un rêve dans un rêve ?
megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Jeu 16 Mar 2017 - 14:26

Bon retour Claude.

Je t'invite à participer aux autres sujets. Nous venons de commencer un sujet qui parle de l'activité cérébrale jusqu'à 10 minutes après la mort clinique. J'aimerais savoir ce que tu en penses.
Claude De Bortoli
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Ven 17 Mar 2017 - 6:20

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Que penses-tu du phénomène des EMI, (Expérience de Mort Imminentes), on en parlait sur un autre sujet il y a quelque jours.

Il semble qu'il ne s'agisse pas de rêve mais d'une expérience extraordinaire, comme un rêve dans un rêve ?

Ce sont des rêves. Les rêves sont une vision quasi permanente de l'environnement métamatériel.

Plus on s'approche de la mort, plus le foétus d'esprit en formation dans notre vie quotidienne s'approche de sa naissance dans la nature de métamatière. Nous visionnons l'état de formation de ce foétus d'esprit dans nos rêves.

Plus le foétus d'esprit s'approche de sa naissance, plus son existence s'intensifie. Nous la visionnons dans des EMI.

La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit en formation dans notre vie quotidienne. Son existence atteint son summum et nous continuons à la visionner pour l'éternité.

Devons-nous avoir peur de la mort ?

La mort c'est comme la retraite. Quand on y est certaines personnes disent : si j'avais su je l'aurais prise avant et d'autres : je la supporte mal voir très mal.

Dernière édition par Claude De Bortoli le Ven 17 Mar 2017 - 8:50, édité 1 fois
Claude De Bortoli
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Ven 17 Mar 2017 - 6:23

megalomarc a écrit:
Bon retour Claude.

Je t'invite à participer aux autres sujets. Nous venons de commencer un sujet qui parle de l'activité cérébrale jusqu'à 10 minutes après la mort clinique. J'aimerais savoir ce que tu en penses.

Donnes-moi le lien
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Ven 17 Mar 2017 - 7:44

megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Mar 2 Mai 2017 - 15:27

Claude, connais-tu ce monsieur ?

Comprends-tu ce à quoi il fait allusion ?

(je suis tombé là dessus après avoir regardé Eddy Malou, le premier scientifique de la république démocratique du Congo)
Claude De Bortoli
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Mer 3 Mai 2017 - 2:14

Ben oui, c'est mon frère terrien. On habite le même foyer : la Terre. On est issu de la même souche Cro-magnon.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Mer 3 Mai 2017 - 3:11

Arrête d'enfumer en permanence, on l'est tous terrien et pourtant on ne se connaît pas tous.

En passant j'ai vu quelques une de tes vidéos Claude, un peu redondant.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Mer 3 Mai 2017 - 3:19

Mais c'est vrai que Sylvain DURIF est un gentil fou.

Il mélange totalement fiction et réalité. Mais il est marrant, il a de l'imagination.
megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Mer 3 Mai 2017 - 4:24

Le calme est déconcertant. Il nous parlerait de littérature, ou de l'art de faire des canards confits qu'on le croirait sur parole.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Mer 3 Mai 2017 - 7:16

Oui il a un côté rassurant dans son délire mystique. C'est surtout sa capacité à mêler la réalité et la fiction qui est amusante.
Claude De Bortoli
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Jeu 4 Mai 2017 - 2:11

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Arrête d'enfumer en permanence, on l'est tous terrien et pourtant on ne se connaît pas tous.

Non, les humains ne sont pas tous terriens. Les terriens sont seulement une fratrie humaine habitant la planète Terre. D'autres humains, sur d'autres planètes habitables constituent avec le Terrien : l'Humanité.

Tu m'as montré un être humain. Tu m'as demandé si je le connaissais. Oui je le connais. C'est un terrien sans aucun doute. Je reconnais bien la silhouette d'un terrien. C'est un terrien comme moi. C'est donc mon frère au niveau de l'univers de matière.

Je raisonne à l'échelle de l'univers, seule échelle qui nous permet de savoir d'où on vient, où on en est et où on va. La venue du Terrien sur Terre entre dans un schéma global, universel, pas seulement terrestre.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Jeu 4 Mai 2017 - 4:01

Purée Claude va voir ton psychiatre qu'il te donne tes médicaments.
megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Jeu 4 Mai 2017 - 17:31

Pourquoi, ce qu'il dit est parfaitement logique.

Il qualifie les extraterrestres qui ont un niveau d'évolution similaire d'humains. Nous habitons la terre donc nous sommes des terriens
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Ven 5 Mai 2017 - 5:14

Si ça t'amuse de faire joujou avec les marginaux délirants je te laisse Mefalomarc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   

La métamatière et le Roi de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1