Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pédo en liberté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:29

Temporel abordait ces sujets là sans problème. Dommage qu'il ne vienne plus sur le forum.

Karine Gagné bientôt libérée
http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/15/karine-gagne-bientot-liberee?utm_medium=cxense&utm_source=journaldemontreal.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:47

Si pédo est un diminutif de pédophile Temporel te dirais de changer ton titre, y'a aucune indication de pédophilie dans cette nouvelle:

La Québécoise fait face à des accusations d’agression sexuelle sur un adolescent de 15 ans lors d’une croisière. Selon Gagné, l’Américain à la barbe forte et à la bonne carrure lui aurait assuré avoir 18 ans.

La pédophilie est une attirance envers des enfants (des gens avant la puberté), habituellement définit par moins de 11 ou de 13 ans selon les lois/guide psychiatrique, pas des ados avec de la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:11

Exact, le titre est une boutade envers ceux qui considèrent le concept de pédophilie de manière un peu trop stricte.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:12

Ouain. Moi quand je me pogne 3 fillettes de 8 ans, bin ça fait 24 ans pis c'est bin correct.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyJeu 16 Mar 2017 - 4:08

Moi ce genre d'affaire me laisse toujours un peu perplexe.

Pour des raisons biologiques les agressions de femmes sur des hommes sont souvent plus rares, de nature différentes et pour des raisons psychologiques également différentes. Là il s'agit peut être d'une agressions sexuelle au sens strict de la loi parce que le gamin était mineur mais on comprend bien qu'il était consentant et d'une grande maturité sexuelle, donc l'affaire devrait être classée rapidement je pense.

Le terme de pédophilie n'est absolument pas adapté à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyJeu 16 Mar 2017 - 5:21

Je ne dis pas nécessairement qu'il n'y ait pas affaire pénale mais cette femme n'a rien à faire en prison, elle ne représente pas un danger immédiat pour la société, c'est juste la mère du gamin qui n'accepte pas l'idée que son fils ait grandi et qui accuse cette femme alors que son fils était probablement consentant (oui je ne connait pas l'affaire et j'extrapole).

J'imagine bien une famille puritaine américaine comme il y en a des millions qui en surface est l'archétype de la famille idéale, on va à la messe le dimanche, tout le monde est bien habillé, va à l'école le matin c'est bisous je t'aime et derrière le spectacle est tout autre, le fils se tape des vieilles, la mère fait des gang bang avec les collègues de bureau, la fille se prostitue et fume du crystal meth quant au mari, il détourne de l'argent public.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:15


«Il faut appeler les choses par leur nom: c’est une pédophile de 40 ans!»

Citation :
Il demande aux gens de faire l’exercice, et d’imaginer le même scénario, en remplaçant la femme par un homme.
«La manchette en super gros dans le journal ça serait ''Un prof pédophile''. Mais là on dit qu’elle avait des problèmes psychologiques, elle avait vécu elle-même une enfance difficile, elle l’a pris sous son aile. Pourquoi on mâche les mots comme cela? C’est une pédophile!», souligne Richard Martineau.

www.tvanouvelles.ca/2018/05/23/il-faut-appeler-les-choses-par-leur-nom-cest-une-pedophile-de-40-ans?utm_medium=cxense&utm_source=journaldequebec.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:13

«Une fois, j’ai pris le téléphone et je lui ai demandé si elle savait que Virginia risquait d’être incarcérée, avait-il dit. Elle a répondu oui, qu’elle savait, alors je me suis mis en colère, je lui ai dit “t’es une merde” et j’ai raccroché.»

Que dire de ca? On publie ca! Ca blâme la victime a l’os. Un des cas les plus flagrant que j’ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:16

Ici on parle de tomber en amour.

«Souvent, on voit la maladie mentale. On voit aussi souvent de la déficience intellectuelle, c’est-à-dire un handicap intellectuel et, troisièmement, ces femmes-là sont à la remorque d’un homme pervers et elles abusent pour faire plaisir à cet homme et ne pas le perdre», avance-t-il.

«Dans ce cas-ci, on voit quelque chose de complètement différent, c’est vraiment une femme – que ce soit une enseignante ou une éducatrice – qui, très clairement, est tombée probablement carrément en amour avec un enfant, ce qui est, je pense, relativement fréquent. Les femmes ont des sentiments tendres et amoureux beaucoup plus souvent. Mais ici, normalement, la femme ne passe pas à l’acte.»

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:27

Imagine le contraire : un homme de 40 ans dire qu'il aime sincèrement une petite fille de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:24

Vu hier dans le journal:

Un homme agressé

Employé d'une compagnie de cablodistribution, il allait simplement faire une réparation à l'appartement d'une dame. Un moment donné, elle lui a pris la main et l'a mis sur ses seins. Elle lui aurait même fait une fellation.

Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédo en liberté Empty
MessageSujet: Re: Pédo en liberté   Pédo en liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédo en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Jutra : Pédo.
» Liberté d'opinion
» Sécurité vs liberté
» Gilbert la vraie, c'est la liberté d'expression
» Gilbert la vraie, c'est la liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: