Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des féminazies se plaignent de se faire troller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:08

Je comprend mal ce que tu veux dire ici en quoi ma position serait dans le politiquement correct:

attitude véhiculée par les politiques et les médias, qui consiste à adoucir excessivement ou changer des formulations qui pourraient heurter un public catégoriel, en particulier en matière d'ethnies, de cultures, de religions, de sexes, d'infirmités, de classes sociales ou de préférences sexuelles.

C'est quand tu penses que je ne dis pas les choses les plus précisément possible, le plus vrai de ce que je pense être la réalité pour ne pas choquer un public ? (Sur ce forum en plus, qui est choquable ?)

Et dans le débat ici, qui serait les "faibles" ou les tous croches a défendre, probablement les pauvres trolls dans bien des cas, pas les commentateurs avec une plateformes.

Anyway, je comprend mal ta position si c'est celle de Bombardier et je comprend mal sa position, elle affirme une coupe d'évidence (y'a toujours eu des côtés négatifs a prendre la paroles sur des dossiers controversé en public c'est pas nouveau, faut être tuff pour durer longtemps c'est très dure) et ?

Esce que les trolls sont un problème ou non et devraient t-on faire quelque chose pour diminuer leur nombre et leur virulance, si oui des suggestions, si non pourquoi penses-tu ?

C'est quoi ta position au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:04

J'ai peut-être mal choisi le sujet pour parler de ça, mais c'est l'impression que ça me donne. Que tu as la tendance à chercher le compromis dans ta position. C'est subtil, c'est pas très grave.

Concernant le politically correct, je voulais dire que tu me sembles avoir tendance à accorder d'emblée la crédibilité aux défenseurs des causes "progressistes" contemporaines. C'est à dire, le mutliculturalisme et le féminazisme (même radical). Encore ici, ce n'est pas vraiment grave. J'ai peut-être le défaut inverse, d'accorder d'emblée de la crédibilité à ceux qui contestent le multiculturalisme et le féminazisme radical.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:36

Et finalement, c'est quoi ta position sur le sujet (Bombardier ne semble pas prendre position, elle ne fait qu'affirmer qu'une liste d'évidences) ?

Esce que les trolls sont un problème ou non et devraient t-on faire quelque chose pour diminuer leur nombre et leur virulance, si oui des suggestions, si non pourquoi penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:19

La mienne c'est que les femmes se font attaquer sur leur physique et que les hommes se font attaquer sur leur physique et que ca sera toujours le cas.

Ces gens la devront apprendre a vivre avec, ou faire autre chose. Moi je fais autre chose et ma vie s'en porte très bien, comme des millions de personnes.

Si un geste illégal est commis, appelez la police.

T'as un beau cul et on voit tes gencives trop souvent, ris moins,c'est inoffensif. C'est chiant, oui, mais en dehors de ca, vous vivez avec ou vous décrissez du domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:31

Apparemment les menaces de morts et la police c'est vraiment pas facile de mettre quelqu'un en prison pour ça et ne peuvent pas faire grand chose, sur des centaines de peine de mort assez sérieuses que Sam Harris a reçu (habituellement de religieux fondamentaliste) pas une arrestation il me semble.

Disons qu'un troll appelle les membres de ta famille approché sur leur téléphone (C'est pas mal le classique) a partir d'un téléphone publique qui n'est pas filmé, tu appelles la police, que peuvent-il faire ?, il me semble que ça prend pas mal trop d'enquête pour la gravité du geste pour pas finir dans le fond d'une pile.

Citation :
Ces gens la devront apprendre a vivre avec, ou faire autre chose.

Mais a quel coût ? On perd l'ensemble de voit de gens qui ne veulent/peuvent pas vivre avec, on n'a comme voix public seulement ceux capable ou pire qui aime ça, réduisant les voix public sur des sujets sensible a des extrémistes qui aime la chicane et ne sont pas dérangé par des appels téléphoniques bizarre. Peut-être pour le mieux pour certain (on a que des convaincus), mais probablement pour le pire.

On peut se foutre complètement de ces gens qui prennent publiquement la parole et ce qui leur arrivent, la n'est pas tellement la question, c'est l’effet sur la société si ont n'a dans le futur que des voix d'un sous-ensemble de la population capable de supporter les Trolls.

Citation :
que ca sera toujours le cas.

Le troll provenant d’adolescent, dans un futur proche je pense que tu as raisons, mais de la part d'adulte sans problème mentaux lourd ? Il me semble que ce n'est pas une fatalité.

Citation :
T'as un beau cul et on voit tes gencives trop souvent, ris moins,c'est inoffensif

Oui bien sur et la plupart des gens qui se plaigne de la difficulté d'avoir une présence publique en ligne font une grandes différences entre ce niaisage inoffensif la et lui qui l'ait moins, lui qui rajoute des amis de jeunesse de la personne dans le message ou autre information personnel dans la menace. Ce genre de ptit messages la doit venir lourd a la longue, mais si c'était que des affaires de même y'aurait rien la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 2:44

Aujourd'hui c'est la journée de la femme alors je vais fermer ma gueule contre les féminazies... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:12

http://www.journaldequebec.com/2017/03/07/un-appel-de-sophie-gregoire-trudeau-fait-des-vagues

Sophie Grégoire trollé par les fémin1stes. Pour un appel a fêter les hommes en cette journée de la femme.

Et moi je dis : on s'en câlice de vos histoires de fêter les hommes ou les femmes. Nous somme en 2017 ciboire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:05

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 1454495318641
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:11

La Reine et la Mère n'ont pas besoin de cette journée, ni de faveur.

Elles sont. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:13

sharl a écrit:
Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 1454495318641

Rien que ce truc est une insulte envers les femmes tellement c'est cliché ce rose et ces fleurs, ça fait passer une fois de plus les femmes pour des tartes sans cervelles futiles.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:28

D'abord, sans rien connaître de Gus si ce n'est par ses écrits, je peux aujourd'hui conclure ceci: Gilbert a probablement un ou des frères mais il n'a pas et n'a jamais eu de sœur.

C'est bien d'avoir une journée mondiale célébrant la femme; cette autre moitié manquante -- et Dieu les créa, homme et femme.

En ce grand jour, le message de Sophie Grégoire, m'a rappelé ce passage du Cantique des Cantiques:

Que tu es belle ma bien-aimée, que tu es belles! Tes yeux sont des colombes.
Que tu es beau, mon bien ainé, combien délicieux! Notre lit n'est que verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:47

sharl a écrit:
D'abord, sans rien connaître de Gus si ce n'est par ses écrits, je peux aujourd'hui conclure ceci: Gilbert a probablement un ou des frères mais il n'a pas et n'a jamais eu de sœur.


Comment fais-tu pour toujours te tromper? Tu trompes même le hasard.

Encore tout le contraire.

Aucun frère, une soeur.

Et maintenant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:11

Gilbert moi j'ai cerné sharl, discuter avec lui n'a aucun intérêt, aucun intérêt car ses positions, ses avis ne sont pas dictés comme pour nous par des observation, une analyse (logique) et des conclusions, une synthèse mais par un affectif qui peut varier d'un jour à l'autre en fonction de sa sensibilité, c'est son côté artiste prétendu.

Les arguments, la logique n'ont pas vraiment de prise sur lui c'est la beauté de la réflexion, de la phrase qui prédomine sur la qualité du raisonnement,,,

sharl est un poête.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:00

Sophie Trudeau trollée par les féminazis :

https://www.facebook.com/SophieGregoireTrudeau/photos/a.1737307543188853.1073741828.1732388847014056/1803017733284500/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:56

4 collaboratrice de Arcand en parle (autour de la 12ième minutes):

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/entrevue-milie-catherine-monic-et-esther-355404.mp3

Une grande différence est faite entre de simple insultes ou menace vident et des menaces qui vont dans le plus précis (qui rajoute l'endroit ou elle vivent, détails sur des proches, l'horaire et a tous les jours pour un mois de la même personne).  Même Arcand ne semble pas avoir ce genre de message la (de gens un a tous les jours avec des détails), alors qu'il est 100 fois plus gros et plus controversé.

Je pense que c'est un peu une mauvaise perception de pensé qu'elles se plaignent d'être critiqué ou de recevoir des photos de pénis tous le temps, ça va beaucoup plus loin pour presque toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:52

CRISE NATIONALE!

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201703/08/01-5076733-celebrer-les-hommes-trudeau-vient-a-la-defense-de-sophie-gregoire.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 2:09

Même moi je trouve que l'initiative est indélicate même si nous l'avons compris, l'idée était de sortir de ce clivage homme/femme permanent.

Mais la réaction épidermique des féminazis montre à quel point elles haïssent ou a défaut en veulent aux hommes.

Moi quand les féminazis sont en rogne, se tape dessus on s'enlisent dans des débats d'idées j'ouvre un paquet de chips et une bière et je profite du spectacle, donc je ne meu que m'en réjouir mais j'admets que c'est indélicat.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:41

MadChuck a écrit:
4 collaboratrice de Arcand en parle (autour de la 12ième minutes):

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/entrevue-milie-catherine-monic-et-esther-355404.mp3

Une grande différence est faite entre de simple insultes ou menace vident et des menaces qui vont dans le plus précis (qui rajoute l'endroit ou elle vivent, détails sur des proches, l'horaire et a tous les jours pour un mois de la même personne).  Même Arcand ne semble pas avoir ce genre de message la (de gens un a tous les jours avec des détails), alors qu'il est 100 fois plus gros et plus controversé.

Je pense que c'est un peu une mauvaise perception de pensé qu'elles se plaignent d'être critiqué ou de recevoir des photos de pénis tous le temps, ça va beaucoup plus loin pour presque toutes.

Du blabla, rien de scientifique.

Par exemple, sur ce forum, je me suis fait dire quelques fois par Cantaboule que je ne dois pas faire l'amour souvent. C'est une autre façon de me dire que je suis "mal baisée".

C'est grossier et cave évidemment.

Mais pis ?

Quand t'es une personnalité publique, que tu émets des opinions avec lesquelles d'autres ne sont pas d'accord, tu dois t'attendre à te faire insulter par la portion moron de la société. Je crois au contraire que les hommes se font insulter sur une base beaucoup plus fréquente, la différence c'est qu'ils n'en font pas tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:45

Aussi, si ces femmes se concentrent sur le sujet du Fémin1sme, c'est clair qu'elles subiront les attaques de Masculinistes. Et vice-versa. Deux beaux groupes de bozos.

Si j'écris dans le journal et que je me concentre a faire valoir un point de vue masculiniste, clairement la taille de mon pénis reviendra souvent dans les attaques. Plus souvent que si je me concentre sur un sujet comme le nationalisme, la je vais me faire traiter de Nazi et peu de gens pointeront mon zizi.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:55

Comme Pontiak le dit, la différence est peut-être dans la quantité de malades sexuels dans la population homme.

Si la femme est assez belle, il y a des chances qu'elle s'attire les messages érotiques. Est-ce que c'est toujours mal ?

À ce que je sache on est des êtres sexués. Se faire dire - veux-tu coucher avec moi - ne devrait pas traumatiser personne.

Là où ça pose problème, c'est si les gestes ou les paroles à connotation sexuelle se font de manière répétée, de manière harcelante. Là dessus je suis prêt à admettre que c'est plus problématique pour plus de femmes que d'hommes.

Mais grosso modo, je maintiens mon point que les hommes aussi se font ramasser, souvent avec moins de gêne que les femmes. La situation est donc assez similaire. La différence est que les hommes n'en font pas un drame, et ne se disent pas victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:03

J'ai un copain au boulot qui est assez bogoss et dont toutes les femmes lui disent qu'il est beau bien habillé etc. Récemment il s'est laissé pousser la barbe et il n'arrête pas de se faire faire des réflexion, tu ferai une réflexion de ce type à une femme tu te ferais envoyer sur les roses comme étant inconvenu.

autre exemple, ma directrice cette été me demande à moi et mon chef de nous tourner pour observer nos mollets (il faisait extrêmement chaud ce jour là on était en short au boulot), une fois retourné "vous avez de beau mollets tous les deux".

Imaginer, imaginez simplement l'équivalent chez sexe inversé !!

Le patron qui dit à deux femmes de son service en jupe l'été "retournez-vous que je vois vos mollets, à bien ils sont beaux tous les deux".

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:03

Même que moi, une Goldwater, j'aime bien ca.

Je vais l'utiliser/simili-dénoncer pour pointer le deux poids/mesures.

Mais ca ne me dérange pas du tout. C'est sympathique.

Vous pouvez, homme ou femme, répliquer a mes messages avec des offres sexuelles, ici même, avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:05

On dirait qu'on est encore dans la logique de la fausse nouvelle de la "culture du viol".

Les femme sont des insécurités. Elles vivent avec une moins grande force physique, ce qui fait que la peur du viol doit exister chez certaines. Elles ont aussi des insécurités par rapport à leur image.

On pourrait replacer le mot femmes par le mot homme. Parce que si l'homme n'a pas peur de se faire violer, il peut avoir peur d'autres choses comme se faire attaquer et voler. Lui aussi peut avoir des insécurités par rapport à son image.

La situation n'est donc pas si différente.

Mais la femme elle en est victime. Et comme elle est victime, ce n'est pas sur son sentiment d'insécurité sur lequel elle devrait travailler, mais plutôt, il faudrait que la société au complet devienne comme une grosse ouatte où jamais elle pourrait se sentir mal. C'est encore cette volonté de contrôle qui se trouve derrière ça. Je pense que le contrôle de leur esprit devrait arriver avant dans les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:07

As-t-on déjà vu par exemple des hommes se plaindre des magasines de beauté masculine ?

Pourquoi ça revient sans cesse avec les magasines qui montrent des belles femmes photoshopées aux grosses boules ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:10

megalomarc a écrit:
As-t-on déjà vu par exemple des hommes se plaindre des magasines de beauté masculine ?

Pourquoi ça revient sans cesse avec les magasines qui montrent des belles femmes photoshopées aux grosses boules ?

.......Magasines qui sont achetés par les femmes.

Je dois avouer que je préfère voir des belles femmes dans les pubs qui servent a rien.

Soit ma femme, ou Katheryn Winnick. (Lagertha).
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:12

Sur facebook, on n'arrête pas de cliquer j'aime sur les photos de Winnick. Ni moi, ni elle, n'avons jamais fait ca avant. C'est tellement niaiseux. Mais elle est tellement.....je ne sais même plus quel qualificatif est légal.

Confession.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:15

megalomarc a écrit:

Mais la femme elle en est victime. Et comme elle est victime, ce n'est pas sur son sentiment d'insécurité sur lequel elle devrait travailler, mais plutôt, il faudrait que la société au complet devienne comme une grosse ouatte où jamais elle pourrait se sentir mal.

Petite réflexion ici:

Est-ce que cette incapacité de prendre la critique ne pourrait pas être en cause dans le fait que les femmes sont peu représentées dans les postes de haute direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:27

Le fait est, la réalité est, et il ne faut pas l'oublier et se laisser embrouiller par ceux qui parlent fort, que les femmes dans les médias, font face a ce genre du zouf. 3-4 ici et la en font tout un plât, c'est repris par les fémin1stes......mais bon, comme pour les hommes, la majorité passe son chemin et vie avec.

Et il y a ca.

https://www.facebook.com/KatherynWinnickofficial/photos/a.492665387429258.129688.441388415890289/1615400761822376/?type=3&theater

Câlice. J'ai le goût de lui envoyer une dickpic, mais osti, l'bon Dieu m'a pas assez avantagé de ce coté la, j'vas me faire planter.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:43

Gilbert Du Motier a écrit:
la majorité passe son chemin et vie avec.

C'est certain.

Mais on sent quand même que le réflexe de victimisation est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:51

megalomarc a écrit:

Du blabla, rien de scientifique.

? Comme si y'avait un seul message scientifique dans ce fils qui avait élevé le débat a ce niveau de discours et qui rendait inutile comme examples 4 filles qui font de la radio, certaines dans des affaires aucunement controversé et pas dans le discours féminazi au quotidien.

C'est pas scientifique, mais leur récit fit avec celui de pas mal toutes les personnalitées que j'ai entendu, ça montre bien que ta pas besoin d'être un Martineau quand té une femme, 4 minutes de radio le matin, habituellement sur des sujets pas controversé et ça t'arrive.

megalomarc a écrit:

Par exemple, sur ce forum, je me suis fait dire quelques fois par Cantaboule que je ne dois pas faire l'amour souvent.

Mais pis ?

Je ne comprend pas pourquoi tu stocks a ce niveau la, si ce n'étais que ça y'en aurait pas tant de problème. Ton example est fort différent, tu ne t'ai rien fait dire, megalomarc le personnage que tu joues sur le forum c'est fait dire quelque chose, c'est déjà une distance que les personnes qui ne sont pas sur des message boards anonyme n'ont pas.

Pourquoi tu compares ce que Cantabile te dis sur un message board, avec quelqu'un qui te contacte dans le privée a tous les jours avec des détails pour augmenter le niveau de danger. Tu sais bien que Cantabile ne va pas t'attendre dans le parking sous terrain de ta job. Le niveau de violence est complètement différent.

megalomarc a écrit:

Quand t'es une personnalité publique, que tu émets des opinions avec lesquelles d'autres ne sont pas d'accord, tu dois t'attendre à te faire insulter par la portion moron de la société.


Ben oui, et les insultes c'est bien différent des menaces, elles font toujours la différences il me semble. Tu parles comme si elles trouvaient ça dure et quittait juste pour des petites insultes.

megalomarc a écrit:

Je crois au contraire que les hommes se font insulter sur une base beaucoup plus fréquente, la différence c'est qu'ils n'en font pas tout un plat.

Parlant de science......... (comme si les hommes ne jouaient pas a la victime tous le temps, presque 100% des plaintes a la modération sur le forum du peuple sont par des hommes)


Dernière édition par MadChuck le Jeu 9 Mar 2017 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des féminazies se plaignent de se faire troller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Russie continue de Troller l'occident
» Que faire.
» QS, va te faire foutre.
» FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!
» Hivon va se faire débarquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: