Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf.   Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:27

***suite aux messages de la page 1***

moi même a écrit:
LE problème c'est qu'un peut, et l'autre non.

Par exemple, si les Mormons et uniquement les Mormons, pouvaient porter une arme a feu chargée, je serais CONTRE.

J'suis pour le port d'arme...........POUR TOUS.

Je m'emmêlerais a m'opposer a leur port d'arme, alors que je suis fondamentalement POUR le port d'arme. Si la société me pose la question : ''est-ce que les Mormons peuvent porter une arme a feu chargée'', et que j'oublie que je suis pour le port d'arme, je viendrais me positionner du coté de ceux qui s'opposent au port d'arme de tous, puisque par défaut ils s'opposent au port d'arme des Mormons.

Mais ca ne serait pas ma voie. Moi je suis pour le port d'arme, eux contre.

C'est la justice qui compte, et moi j'ai une troisième voie. Je m'oppose a leur port d'arme car il vient créer une injustice. Je suis pour le port d'arme de tous, ce qui comprend les Mormons ou autres religieux. Le port d'arme de quelques-uns, je me dois de m'y opposer. Encore plus si la justification est un supposé commandement de l'Éternel, ce qui, a mon oeil, est la plus injustifiée des justifications. On ne fait pas les lois d'une société laic selon des commandements de l'Éternel ou du Tout Puissant d'un pis l'autre et semant l'iniquité partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf.   Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:50

Sharl qui se pète les bretelles sur l'autre forum a écrit:
Quand on demande au miroir qui est le plus beau.

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau?

Eh bien! C'est l'image de ces communautés migrantes qui apparaît. Pourquoi? Parce qu'elles ont de belles valeurs qu'on n'a plus depuis longtemps. Partant de là, on veut leur peau,,,

Ce débat vestimentaire serait complètement futile s'il ne me rappelait pas les talibans et leur police vestimentaire. Même philosophie! Finalement, vaut-on mieux qu'eux?  

Et la justice, t'en a fait quoi de cette belle valeur fondamentale, toi?

T'es juste la a faire la lavette devant des pressions religieuses. Pas de quoi pavaner.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf.   Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:27

Sharl est allé voir le lieu saint des Sikh en Inde.

Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 1024px-Hamandir_Sahib_%28Golden_Temple%29

Désolé Pontiak, mais ça fait de lui une autorité en la matière. Prosternons-nous devant sa sagesse, son divin discernement, sa connaissance infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf.   Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couillard, Lisée, même race de baveux.
» Dogma veut neutraliser MégaloMarc.
» Le Jem découvre a peine ce que c'est de parler a Dogma.
» Je viens juste de découvrir ca. Jivre le beau blond.
» Dogma est un pédophile!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: