Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GND ,vos prédictions?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:14

Jivre, je ne sais plus ou, t'avais les yeux brillants en me parlant de Plamondon.

Tu vas me dire que je n'aime pas grand monde, mais ce type, je m'excuse, je sens que je vais avoir énormément de misère a juste le tolérer.

http://www.journaldequebec.com/2017/02/08/le-pq-un-parti-fige-et-vieillissant

Ce type est pire que Lisée.

Les recommandations sont dégueulasses.

Premièrement :

Plamondon a écrit:
Les membres d’exécutifs âgés de plus de 70 ans devront trouver un protégé de moins de 40 ans à qui céder leur siège

Que fait la gâteau? Sérieux la? L'agisme? plus de 70 ans, a moins de 40 ans. Le gars a 42 ans, est trop vieux, fini. Voyons criss, c'est de la bouffonnerie.

Plamondon a écrit:
Ranger toutes les pancartes de 1995 et tout le matériel nostalgique

Ca, je le sais que vous voulez hijacker notre véhicule pour ziguonner un peu de ''progressisme'' au provincial. C'est recommandation niaiseuse en dit long.

Plamondon a écrit:
Présenter des candidats racisés et issus des communautés locales dans des comtés gagnables dès 2018

La stratégie du Roi-nègre, très peu pour moi. Être d'une minorité je serais tellement insulté d'entendre ce genre de proposition. Je n'ai jamais considéré les candidats ''racisés'' comme de vulgaires outils a aller chercher des votes ''racisés''. Utiliser la couleur de la peau, il en est vraiment la? Un autre grand stratège bien sûr. Est-ce que ca marche a court terme? Oui. Est-ce que c'est digne? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:45

Voyonc'criss, j'ai jamais brillé des yeux pour Plamondon, j'ai juste dit qu'il serait capable de prendre Gouin face à Nadeau-Dubois. Je le pense encore.

T'es tu déjà promené à Montréal ces derniers temps? Ça ressemble pas à St-Côme.

Oublie pas que c'est le comté qui votait pour Boisclair.

Par rapport à son rapport, c'est parfait qu'il sorte présentement, à deux ans des élections. C'est assez loin pour pas nuire rendu là et juste correct pour donner une impression de renouveau dans ce parti là.

Être d'une minorité, tu serais insulté et moi avec, parce qu'on est des humanistes. Mais regarde juste Trudeau père et fils, Chrétien, et tous les rois-nègres canadiens français qui se présentaient à Ottawa et qui ont obtenu des scores de malade même s'ils nous chiaient dessus! Si Pierre Trudeau s'était appelé Peter Truman, on serait souverain depuis longtemps, parce que c'est Joe Clark qui aurait été là. On a beau trouver ça poche, mais faut bien admettre que les minorités aiment ça voir une face qui leur ressemble sur les pancartes électorale. Tant qu'à moi, je mettrais Boucar Diouf président du Québec dès le jour 1 de l'indépendance.

Les membres de l'exécutif de 70 ans passé ont besoin de passer le relais, de léguer leur héritage et les clés de la boutique. C'est une évidence, si on veut pas que ça meurt.

Oublie pas que c'est une étude sur les perceptions (pas sur la réalité). Les perceptions des gens qui ne votent pas PQ. Si on veut augmenter notre électorat, c'est le genre d'information qui est... disons, utile, non? Plus on en sait mieux c'est, et moi je pense que toute vérité est bonne à dire.

Pour ce qui est des pancartes de 95, je pense au contraire qu'il faut les garder et enseigner cette grande époque à ceux qui étaient trop jeunes, pas nés, ou dans un autre pays. Même si j'étais contre 80% des recommandations de ce gars-là, l'exercice est utile à ce moment ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:21

Diouf devrait aller en politique.

Je le voterais aussi comme deuxième (le premier étant Robert Nelson) président de la république, si il s'engageait a ne pas changer d'un cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:01

Gilbert Du Motier a écrit:


Plamondon a écrit:
Présenter des candidats racisés et issus des communautés locales dans des comtés gagnables dès 2018

La stratégie du Roi-nègre, très peu pour moi. Être d'une minorité je serais tellement insulté d'entendre ce genre de proposition. Je n'ai jamais considéré les candidats ''racisés'' comme de vulgaires outils a aller chercher des votes ''racisés''. Utiliser la couleur de la peau, il en est vraiment la? Un autre grand stratège bien sûr. Est-ce que ca marche a court terme? Oui. Est-ce que c'est digne? Non.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça s'ils en trouvent qui sont d'accord avec l'indépendance. Il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:56

Il va annoncer qu'il sera avec QS.

Je ne sais trop quoi en penser, ca peut partir de tous les cotés.

L'alliance Progressiste que Jivre entre-voyait, peut-être. Mais selon moi GND reste un fighter qui ne voit manifestement pas le PQ d'un bon oeil. J'pense pas qu'il va donner QS au PQ. Il veut au point de se trahir et se diminuer, une vengeance électorale sur le PLQ? Pense pas. Si c'est le cas, c'est décevant.

Si QS me semble plus solide coté indépendance, il aura peut-être mon vote. QS n'est pas si loin du pouvoir, si le PQ s'effondre.

On va regarder ca aller. Chose sûr, QS a un solide joueur dans son équipe. Je fais énormément plus confiance a la fougue et au coeur du Carré Rouge, que de l'osti de serpent a Lisée qui va finir par tous nous trahir, fédérastes comme indépendantistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:04

Une alliance Progressiste, ce n'est d'aucun intérêt pour moi.

Une alliance Indépendantiste, et une alliance uniquement sur CE sujet, a de l'intérêt pour moi.

Lisée s'est engagé a ne rien faire a ce sujet en premier mandat. Il s'est engagé a ne pas prendre un sous public pour en faire quelconque promotion en premier mandat. Une première.

Alors je ne vois aucun intérêt a une Alliance Indépendantiste. A moins que l'Alliance puisse changer de force cette merde Liséenne.



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:02

Moi et MBC a écrit:
Je ne sais trop quoi en penser, ca peut partir de tous les cotés.

http://www.journaldequebec.com/2017/03/08/gnd-ou-le-populisme-de-gauche
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:11

C'est une excellente chose pour le Québec, c'est une excellente chose pour l'indépendance.

Lisée a fait exactement ce qu'il fallait en ne présentant personne dans Gouin.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:44

Manon est une bibitte et GND un mignon. Avec ces deux bibelots en vitrine, QS va manquer de maturité et de profondeur aux yeux du peuple.

Pour sa part, le PQ est une girouette politique.

La CAQ de Legault est un rendez-vous manqué, un fiasco.

Devant un tel bric-à-brac, les Libéraux restent le seul choix sensé.

Quant au pays, on repassera,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GND ,vos prédictions?   GND ,vos prédictions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GND ,vos prédictions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: