Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Trudeau pâmé devant un sale dictateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Trudeau pâmé devant un sale dictateur. Empty
MessageSujet: Trudeau pâmé devant un sale dictateur.   Trudeau pâmé devant un sale dictateur. EmptySam 26 Nov 2016 - 23:44

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201611/26/01-5045499-mort-de-castro-justin-trudeau-critique-pour-ses-louanges.php
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Trudeau pâmé devant un sale dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau pâmé devant un sale dictateur.   Trudeau pâmé devant un sale dictateur. EmptyMer 30 Nov 2016 - 1:37

Aucune cohérence, aucune profondeur.

Il n'a pas comparé la charte du PQ à l'extrême droite ? Il n'a pas dit que la reconnaissance de la nation québécoise était dangereuse ?

Maintenant il glorifie un dictateur. Quelqu'un qui a bafoué les libertés de son peuple.

Il fait de affaires avec l'Arabie saoudite comme si c'était un partenaire comme les autres.

Tant que ça ne va pas contre son idéal de cacanada, il est pour. Il a aussi déjà affirmé être en admiration avec le système communiste chinois.

C'est pareil comme son père. Ils sont où les Bonheur et JC, Tam, Cantabile, etc. qui ont voté Trudeau en acceptant de "donner sa chance au coureur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trudeau pâmé devant un sale dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau pâmé devant un sale dictateur.   Trudeau pâmé devant un sale dictateur. EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:35

A être Canadiens-Français j'aurais encore plus honte de Trudeau que je n'ai honte de mon actuel président F.HOLLANDE.

Je pense vraiment quebsi j'étais américain je voterais démocrate mais je voterai conservateur si j'étais canadien. Je préférais votre ancien prier ministre Stephen Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trudeau pâmé devant un sale dictateur. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau pâmé devant un sale dictateur.   Trudeau pâmé devant un sale dictateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trudeau pâmé devant un sale dictateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Trudeau le sale raciste.
» La gauche totalitaire s'entend avec Trudeau, le fils de sale
» Sale gauche.
» Lisée a genoux devant QS, démontre qu'il n'a pas confiance.
» Richesse et Qualité de vie, Montréal devant Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: