Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

"Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault Empty
MessageSujet: "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault   "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:53

Si Legault peut aller prendre des votes au PLQ au lieu du PQ, le PQ pourrait avoir une chance. Je suis peut-être trop blasé, mais je pense que les anglophones et les allophones vont rester fièrement rattaché au PLQ. Eux autres ne voudrontpas diviser le vote, ce qui donnerait des chances au méchants séparatistes de rentrer. Et Legault est un ex-péquiste.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201611/13/01-5040795-francois-legault-je-suis-fier-detre-canadien.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

"Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault Empty
MessageSujet: Re: "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault   "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:21

As-tu déja écouté Legault en conférence sur le budget de l'an 1?

Ce type est dans le top 3 des pires traitres a l'indépendance.

Je dirais aux fédéralistes de ne pas faire confiance a ce porc.

Pour le reste, il se positionne bien pour gagner l'élection.

On voit que Lisée ne lève pas et il tente tous les deux de se positionner a la même place.

Chose sûre, ni un, ni l'autre, aura mon vote. Je n'ai pas cru Legault avec son moratoire de 10 ans sur l'indépendance, je n'irai certainement pas appuyé le 4-5-6 ans de moratoire a Lisée.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

"Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault Empty
MessageSujet: Re: "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault   "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault EmptyMar 15 Nov 2016 - 1:03

Je crois que Lisée se garde des cartes pour les moments où ça va compter. En attendant, il se contente d'avancer ses pions.

Legault, c'est un insignifiant. Ça ne lèvera jamais la CAQ. La semaine passée il tenait à afficher son parti comme nationaliste (québécois). Hier on apprend qu'il est nationaliste canadian. Il tire d'un bord, tire de l'autre. Veut gagner des fédéralistes, veut gagner des souverainistes. Mais à vouloir se donner toutes les couleurs, il s'est peinturé dans le coin de l'insignifiance.

Je vais te prédire l'avenir.

Lisée va rentrer exactement comme Trudeau. Le monde était tellement écœuré de Harper qu'un mouvement "tout le monde sauf Harper" s'est créé. Mulcair ne levait pas assez, c'est donc Trudeau qui a fait le plein de votes.

Ça va se passer comme ça, à moins que je surestime l'électorat québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

"Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault Empty
MessageSujet: Re: "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault   "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:50

Lisée n'a pas de carte, autre que le peuple s'écoeure royalement des Libéraux et qu'il soit persuadé que le PQ est le cheval qui a le plus de chance de renversé les Libéraux.

Lisée=Stéphane Dion.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

"Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault Empty
MessageSujet: Re: "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault   "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:31

Gilbert Du Motier a écrit:


Ce type est dans le top 3 des pires traitres a l'indépendance.

Je dirais aux fédéralistes de ne pas faire confiance a ce porc.

Pour le reste, il se positionne bien pour gagner l'élection.

Il a le bénéfice du doute des Québécois. Il pourrait rentrer parce qu'il n'a pas eu a chance de montrer ce qu'il ferait une fois au pouvoir. Malgré son insignifiance, ça va être dur de le salir assez pour faire rentrer le PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault Empty
MessageSujet: Re: "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault   "Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis fier d'être Canadien" -- François Legault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francois Legault, petit homme.
» Legault est dans le trouble
» Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi
» Legault doit faire l'indépendance
» L'heure de la guerre a sonnée - Josée Legault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: