Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On vous croit.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:13

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/05/tu-es-un-homme-tu-es-coupable#cxrecs_s



OPINIONS RICHARD MARTINEAU

Richard Martineau
RICHARD
MARTINEAU
Tu es un homme? Tu es coupable!

Ainsi, même si le DPCP affirme haut et fort que le député libéral Gerry Sklavounos n’a commis aucun crime, Manon Massé continue de croire aveuglément Alice Paquet.
«Bien sûr, que je la crois, bien sûr, que je la crois», a dit la députée de Québec solidaire, comme si ça allait de soi.
Pourquoi «bien sûr»?
Parce qu’Alice Paquet est une femme et qu’une femme ne ment jamais?
LE « SEXISME À L’ENVERS »
Si Manon Massé croit Alice Paquet parce qu’elle est une femme, ça veut donc dire qu’elle ne croit pas Gerry Sklavounos parce qu’il est un homme.
Imaginez ce qui arriverait si un député disait qu’il croit un témoin parce qu’il est blanc.
Les gens crieraient au racisme, avec raison.
Mais quand une députée affirme qu’elle ne croit pas un témoin parce qu’il est de sexe masculin, pas de problème, ça passe comme du beurre dans la poêle.
Juste le fait que Manon Massé se soit sentie justifiée de lancer une telle affirmation montre à quel point notre société est tombée sur la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:25

Fémin1sme = sexisme.

Les fémin1stes et les masuculinistes sont les derniers sexistes. Voilà pourquoi je ne peux m'identifier a aucun des des deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:31

J'aimerais que Massé daigne répondre a Martineau.

Mais on le sait, Martineau, c'est un imbécile qui ne comprend rien et qui ne vaut pas la peine.

Ces gens la, sont tellement supérieurs.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 5 Fév 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:16

Je suis content qu'on ait réussi à identifier les éléments principaux sur quoi repose la bien-pensance, et à quel point ce courant de pensée est vide intellectuellement. Ça ne fonctionne que sur la base d'accusations de misogynie, de racisme, d'intolérance. Ils espèrent qu'on taise le débat, qu'on les censure, parce qu'au fond ils savent qu'ils ne le gagnent pas.

Ils tirent à boulet rouge sur ceux qui remettent en question leurs dogmes. Martineau est une tête de turc pour eux autres. Encore ici, ils utilisent ce procédé qui est malhonnête intellectuellement, celui de dire que Martineau est un genre de troll. Ils vont prendre ses quelques déclarations malheureuses, les faire tourner en boucle sur les réseaux sociaux, pour enlever toute la crédibilité au personnage. Au final, ce sont souvent des attaques gratuites. Derrière l'étiquette "Martineau est un épais", il n'y a rien.

C'est ça leur stratégie. Ils ne discutent pas, ils n'essaient pas de convaincre. Ils combattent.

Ce qui est dommage, c'est que bien des gens ne s'en aperçoivent pas et se font contaminer. Leur pensée est contaminée par cette propagande de tous les instants. Le PQ est contaminé, QS et ON aussi.

Le forum du "peup" est rempli de contaminés contents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:08

Gilbert Du Motier a écrit:
Fémin1sme = sexisme.

Les fémin1stes et les masuculinistes sont les derniers sexistes. Voilà pourquoi je ne peux m'identifier a aucun des des deux groupes.

Je crois que tu commets une erreur. Je parle avec réserve mais on met en parallèle féminazisme et masculinisme comme si il s'agissait des deux faces d'une même pièce, deux mouvements qu'on pourrait mettre en parallèle ou opposer hors je crois qu'il n'y a pas symétrie même si les nom des mouvements peuvent le laisser penser.

Le féminazisme à la base défend légitimement le droit des femmes mais avec le temps ce mouvement s'est transformé à des fins politiques et societal. Le féminazisme à maintenant l'intention de transformer la société afin de répondre aux intérêts de certaines femmes sous couvert de l'intérêt commun à toutes les femmes et ce mouvement est prêt à pervertir la réalité et à ecraser les droits des hommes. Le féminazisme est un mouvement fort un mouvement dominant dans la mesure où il est accepté socialement et personne n'ose (ou plus exactement peu osent) le remettre profondément en question.

Le masculinisme lui est un mouvement minoritaire qui défend les intérêts bafoués des hommes dans ce contexte ou l'idéologie feministe domine et prospère dans la societe.

On peut imaginer que si le masculinisme proposerait il finisse lui aussi par devenir un mouvement ayant les mêmes ambitions ideologique mais ça n'est pas la cas car il reste très minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:13

Je suis pour la défense du droit des femmes et des hommes, pour une égalité de droit des sexe et une égalité de valeur mais contre la propagande qui consiste à les pretendre égaux en capacité dans tous les domaine. Nous sommes biologiquement, psychologiquement et socialement différents et c'est bien.

La nature, l'origine sociale et/ou biologique de ces différences reste à définir et étudier mais la négation de ces différences est une idéologie mensongère contre laquelle je souhaite lutter.

Mon idée est qu'il existe de vraies différences sexuels et qu'il est plus intéressant de les accepter et d'apprendre à vivre avec plutôt que de les nier pour créer un égalitarianisme par la force qui ne correspondrait pas à une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:46

Manon Massé perd des plumes.

Sklavounos est accusé de quelque chose? La réponse c'est non. Alors si elle sait quelque chose qu'elle s'ouvre la trappe. Sinon, qu'elle la ferme.

Il devrait poursuivre.

Il parrait que les Libéraux sont fortement en faveur de sa réintégration, mais le cave a Couillard a les pieds coulé dans sa dérape initiale.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 9 Fév 2017 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:24

Gilbert Du Motier a écrit:
Manon Massé perd des plumes.

Sklavounos est accusé de quelque chose? La réponse c'est non. Alors si elle sait quelque chose qu'elle s'ouvre ma trappe. Sinon, qu'elle la ferme.

Il devrait poursuivre.

Il parrait que les Libéraux sont fortement en faveur de sa réintégration, mais le cave a Couillard a les pieds coulé dans sa dérape initiale.

Manon Massé et le QS, c'est une bénédiction pour le PLQ.

Jamais de la vie ils vont les poursuivre, et risquer de nuire à leurs chances de nuire au PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 5:12

Jivre a écrit:
Le DPCP est allé trop loin en disant qu'«aucun crime n'a été commis». On parle bien rien que de règles de preuve.

Je trouve ça contraire à l'intérêt du public et celui de la justice. Envoyer des présumées victimes d'agression sexuelle en pâture à l’opprobre public, l'insulte et le dénigrement, est la meilleure façon de protéger les futurs agresseurs, surtout lorsqu'ils sont connus.

Qui vit par l'épée.....C'est elle qui a crié ca sur toute les tribunes. D'ailleurs, quand tu veux le micro, une histoire de viol par un puissant personnage, avec du sang et tout, ca donne accès au micro.

Le présumé agresseur lui, il va subir ca pour le reste de son existence.

Moi elle serait poursuivie, Manon Massé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:44

Très bonne émission d'André Arthur :

http://blvd.fm/emissions/16-arthur-le-midi
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:07

Manon les moustaches Massé a écrit:
«Ces discours-là de vieux mononcle cochon qui se trouve drôle, tout seul, d'ailleurs, nous autres, les femmes, on sait c'est quoi. Parlez-en à vos filles, à vos sœurs, à vos mères, ça fait des décennies que ça dure.»

Citation :
Et à l’Assemblée nationale, les tentatives d’«alléger l’atmosphère» déplacées ne seraient pas rares. Pas nécessairement du harcèlement, raconte-t-on, mais une vraie «culture de mononcle». Exemple: «Si tu n'as pas de place pour t'asseoir, il y a une place ici sur mes genoux», lance tel élu à une jeune femme. Les autres élus présents éclatent de rire en groupe.
Avec l’affaire Sklavounos, les langues se délient. Bien des mononcles se reconnaissent. Et craignent d’éventuelles plaintes.

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/11/dure-semaine-pour-les-mononcles

Tant qu'à moi, la plupart de ces féminazis là devraient en premier accuser le balai qu'elles ont dans le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:51

T'aimerais ça travailler dans une place où le boss est un gros fif huileux qui fait rire ses clients et collaborateurs en te disant «viens t'asseoir sur mes genoux» quand tu cherches une place, «t'es beau la bouche ouverte» quand c'est ton tour de parole, ou «ramasse donc ça à terre, on veut voir quelque chose».

Si tu me dis oui, que tu dormirais bien la nuit, que tu ferais ta job comme du monde avec plein de bonne humeur le matin en entrant, bah, ok. Cool pour toi. Sérieux tu m'impressionnes.

Mais si tu sais que quelqu'un d'autre en souffre, digère pus bien et braille la nuit, parles y pas de balais ok. Je sais pas c'est quoi ta religion mais elle te rend pas plus bienveillant. Ou sinon, tu partais de loin en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:01

Moi ca ne me dérangerait pas tellement. J'adore faire des jokes de fiffes. Et qu'un fiffe me désire et m'offre de me sucer, je garde l'offre en poche si jamais le monde devient vraiment misérable ou qu'on se revoit après 8 ans en cellule.

Faut se calmer, câlice.

Sinon, qu'a décâlice de sa job. T'avertis une fois, la deuxième tu t'en va.

Ma blonde vient de quitter un emploi de 10 ans qu'elle aimait, et qui était relativement bien payé. Son directeur général fiffe a fait une deuxième dépression, de 6 mois, et est revenu avec un problème d'estime de soi. Il disait qu'elle l'intimidait en meeting. Y'a le droit de le penser. Un matin il a fait un rapport officiel écrit qui ne valait pas de la marde. Elle lui a dit de penser librement ce qu'il voulait, mais de ne pas l'écrire. Le fiffe lui a dit qu'il ne pouvait malheureusement pas retirer les écrits, et c'était justement pour cette raison que ma Reine n'a pas accepté son rapport et a remis sa démission immédiatement.

En passant, hors sujet, elle a fait sa première demande de chômage a vie. Refusée bien sûr, on s'en doutait, départ volontaire. 2 semaines plus tard elle ne fournissait pas a se présenter a des entrevues. Plein de jobs, partout. Le Chômage c'est une autre patente gouvernemental qui profite qu'aux merdeux qui en font un style de vie, année après année, en travaillant en dessous de la table. Y'en a en masse de la job. Je n'ai connu que ca, dans le domaine de la construction, des gens qui fraudait le chômage, sans jamais devoir répondre a aucune criss de question ou d'enquête. C'est un mode de vie. Ma blonde en aurait eu besoin, deux semaines dans sa vie. Y'ont dit non.

Ce n'est pas dur, ton patron ne fait pas ton affaire, décâlice. Ton salaire ne fait pas l'affaire, décâlice. Les conditions ne font pas l'affaire, décâlice. Moi je trouve ca toujours drôle les jokes de mononcle. Ma blonde aussi. Dans le cas contraire, tu peux t'attendre a recevoir une offre de bataille physique pour régler ca.

D'ailleurs ma blonde me disait souvent qu'elle s'ennuyait de son ancien DG, qui lui était un vrai DG capable de prendre des décisions comme son putain de poste de direction l'exige. Son DG fiffe était ce genre d'osti d'éternelle victime qui se plaint des jokes de mononcle, mais qui avait atteint des postes de direction. Ca reste une osti de victime, faible, qui se sent toujours attaqué, diminué, ridiculisé, peu importe, en toute situation. C'est de la marde ces braillards la, et encore plus quand on les laisse monter dans l'échelle et qu'ils se retrouvent au pouvoir.

Ma blonde ne se plaindra jamais de ce genre de truc. Ca passe ou ca casse, y'a pas de plainte entre les deux. Le matin ou une ne passera pas, il va la perdre, pas demain, immédiatement, peu importe ce que ca engendre comme problème. Présentement elle est très fière d'avoir perdu 4.50$ de l'heure. De toute facon, ca va la mener plus loin, et de toute facon, on s'en câlice.

Précision sur le cas, ma blonde avait des employés a sa charge, et l'entreprise fêtait les départs d'un ou l'autre, selon les bons désirs de la haute direction. Ma blonde demandait une politique claire et juste la dessus. L'an passé une fidèle employée qui avait apporté beaucoup a l'entreprise en se donnant corps et âme a décidé de continuer son chemin professionnel dans une autre entreprise. La haute-direction n'a rien voulu engager pour souligner sa contribution. Alors ma blonde a titre privé a collecté des fonds pour souligner son départ et la remercier de son service. A la dernière minute la haute direction est venu au restaurant payer la facture, en sachant que ma blonde avait collecté des fonds a cette fin a cause de leur refus initial. T'as l'air de quoi câlice quand la haute direction te refuse d'établir une politique la dessus, et te refuse quoi que ce soit, et qu'en dernière minute, vient te couper l'herbe sous le pied, pendant que tu as l'argent du monde dans ta poche?

Alors cette année la situation se reproduit, ma blonde en meeting redemande l'établissement de politiques claires, genre après 5 ans de loyaux service, ou alloue, ou pas, telle chose. 4 mois passe, et rien. A la dernière minute, en meeting ma blonde redemande une réponse, La réponse est non. Bien, elle a enfin sa réponse et elle laisse aller un épouvantable '' ok je vais m'arranger a titre privé''. BANG! De la est venu le blâme, le rapport d'intimidation. Y'a pas d'autres mots prononcés a ce sujet.

Ma blonde avait cette formidable employée a sa charge depuis des années, c'était aussi, en quelque sorte une bonne relation, elle a souligné qu'a titre privé, elle allait organiser un au revoir.

Moi ce que j'ai dit a ma femme, c'est que jamais je n'aurais sorti une cenne de ma poche pour un employé qui quitte mon entreprise. J'suis dûr, gratte cenne et revanchard. Et que je comprenais très bien sa gang de subventionnés d'agir ainsi, et que c'était tant mieux pour les fonds publics. Sauf qu'a titre privé, les employés peuvent bien s'organiser ce qu'ils veulent avec leur argent.

La haute direction aimait bien souligner le départ d'employés avec un titre, une profession, un membership d'un ordre professionnel. Une comptable aurait eu un fond alloué pour souligner son départ. C'était a la pièce, selon les bons désirs du moment du directeur. Mais ce monde la, ne vont pas assister a un souper a l'honneur d'un pion, une caissière par exemple, qui pendant 10 ans, ne perd pas une fois patience avec une personne agée au téléphone qui répète constamment son numéro de carte de débit quand on lui demande sa carte de crédit.

Sois juste, honnête, bien intentionné. Fais tes commentaires cochons, on va rire, avec toi si possible, le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:16

Les plaignards.......Pensez vous que vous êtes obligés de travailler pour ces gens la? Rien ne vous oblige.

Y'a un paquet de gars sur les jobs qui traitent leur boss de mangeux d'marde parce-qu'ils n'ont pas eu le salaire désiré. DÉCÂLICE! Tu penses que tu vaux plus, vas-y, va le chercher ailleurs. Ne perds pas un sous ici, pour quelqu'un que tu considères comme un chien galeux. Si tu le hais, fais lui mal, prive le de tes services, immédiatement. Si tu vaux plus, et tu le hais, ne le laisse surtout pas faire du profit sur ton dos : DÉCÂLICE. Mais non, ca reste la, 5 ans, 10 ans. Ca se plaint, ca tente de nuire a l'entreprise. Ca fait des plaintes partout, des dépressions en série, sont plus crissable dehors, tout le monde perd.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:22

Les osti de grosses poufiasses qui ne sont pas capable de dealer, d'une manière ou d'une autre, avec un Marcel Aubut, pourquoi vous restez la? Quittez. Un moment donné, si c'est vraiment si pire que ca, peu importe ou il se situe dans la hiérarchie, il va lever de son poste a force de perdre du bon monde.

Y'a du monde qui ne rient pas, qui s'offusquent de tout, qui sont toujours sur la défensive, qui prennent chaque mot de travers comme une agression. Règlez VOS problèmes. Ca vous suit partout, toute votre vie, et vous êtes crissement chiant a côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:25

Victor a écrit:
T'aimerais ça travailler dans une place où le boss est un gros fif huileux qui fait rire ses clients et collaborateurs en te disant «viens t'asseoir sur mes genoux» quand tu cherches une place, «t'es beau la bouche ouverte» quand c'est ton tour de parole, ou «ramasse donc ça à terre, on veut voir quelque chose».

Si tu me dis oui, que tu dormirais bien la nuit, que tu ferais ta job comme du monde avec plein de bonne humeur le matin en entrant, bah, ok. Cool pour toi. Sérieux tu m'impressionnes.


Moi je trouverais ca drôle et je m'empresserais de lui relancer ''peut-être le jour ou tu vas prendre une douche''.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:26

Pontiak, le gouvernement doit assurer la sécurité et la paix sociale de tous pas seulement des fortset tampis pour les faible. Le principe de la création d'un pays avec un gouvernement et des lois, une police et une justice est d'assurer un confort et la sécurité pour tous y compris ceux que tu nomes les plus faibles mais qui un jour peuvent fzire une decouverte révolutionnaire pour son pays.

La lois de la nature et de la sélection naturelle c'est justement pour la contrer et lutter contre sue les humains se sont regroupés en sociétés, tribus, nations et pays pour qu'ensemble on soit plus fort et que les plus faibles aient la garanti d'être protégés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:33

Gilbert Du Motier a écrit:
Victor a écrit:
T'aimerais ça travailler dans une place où le boss est un gros fif huileux qui fait rire ses clients et collaborateurs en te disant «viens t'asseoir sur mes genoux» quand tu cherches une place, «t'es beau la bouche ouverte» quand c'est ton tour de parole, ou «ramasse donc ça à terre, on veut voir quelque chose».

Si tu me dis oui, que tu dormirais bien la nuit, que tu ferais ta job comme du monde avec plein de bonne humeur le matin en entrant, bah, ok. Cool pour toi. Sérieux tu m'impressionnes.


Moi je trouverais ca drôle et je m'empresserais de lui relancer ''peut-être le jour ou tu vas prendre une douche''.

Tout le monde n'est pas toi et les gens qui ne sont pas toi et sui seraient choqués déstabilisés ont droit d'être protègé d'un comportement qui n'a pas sa place au travail.

En réalité les gens ne sont pas égaux et les plus faibles doivent avoir la garanti qu'ils sont protégés des plus forts que ce soit la police qui nous protège des voleurs ou la lois des patrons indélicats.

On oeut discuter de la limite de ce qui est acceptable ou non et des moyens d'y mettre un terme mais sur le principe la loi est faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:34

Bien. Mon patron est homosexuel, et il pose sur moi un regard indécent.

Agissez.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:37

Quand j'ouvre le tiroir du bas, je sens les regards se poser sur moi.

Enlevez tous les tiroirs plus bas que 5 pieds. Agissez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:51

Tu caricatures.

1/ Il peut te regarder avec intérêt sans que ce soit un problème
2/ Il peut te regarder avec intérêt c'est un problème mais tu prends sur toi
3/ Il peut te regarder avec intérêt c'est un problème tu lui fais comprendre plus ou moins subtilement et il arrête
4/ idem il n'arrête pas et tu es obligé de le'menacer d'actions en justice de les'mettre en application ou non.

Je ne vois pas en quoi le point 4/empêche les autres de coexister. La politesse veut qu'on reste correct dans le milieu du travail, c'est dailleurs quelque chose qui dépasse le milieu du travail, entre interdire totalement les compliments, les blagues sexistes du quotidien comme le preconise les féminazies et devoir systématiquement renoncer ily a une demie mesure que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:02

Le Grand Leader, le jour ou nous serons obligés de travailler a un endroit, ou pour quelqu'un, je demanderai a l'état de me protéger en m'enlevant l'obligation de travailler pour cette ou ces personnes que je déteste.

Ils ont parfaitement le droit d'aller ailleurs. Ils restent, se plaignent, utilisent le système jusqu'a la dernière goûte. Ils terrorisent les gens et sapent l'ambiance. ''faut pas je la regarde'', ''faut pas je lui dise ca parce-qu'elle va penser ca''.

Je me rappelle d'une crisse de folle a la job, ca pourrait être un gars en passant, qui voulait déposer une plainte pour menace de mort parce-qu'un vieil employé, un type meilleur que Jésus si tu veux mon avis, un être humain des plus respectables sur cette terre, lui avait lancé a la légère comme on le fait souvent ''si tu me fais des traces, j'pense que j'vas te tuer toi a matin''. J'sais pas comment la grosse poufiasse pouvait même en venir a la conclusion que c'était une menace de mort, j'en revenais pas, j'avais mal pour le bonhomme. Le lendemain on a tous recu la demande, en cachette, d'adresser le moins possible la parole a cette personne, et je me rappelle mon boss me dire '' Yan, ca fait six mois qu'elle m'appelle 3 fois par semaine en braillant le soir, j'passe des heures au téléphone, je ne suis plus capable.''

J'aime pas devoir m'ajuster a ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:13

Gilbert il y a des règles communes au vivre ensemble des règles qui doivent être valable dans la rue, au restaurant ou à la job et le patron se doit de les respecter comme tout le monde.

Tou le monde n'a pas la liberté de changer de job comle bon lui semble et si je suis d'accord sur le principe que si le salaire ne te convient pas tu peux decâlisser ce n'est pas à mettre sur le même point qu'une question de vivre ensemble. Les règles de politesses depassent largement le cadre du travail mais ça n'est pas une raison pour sue celui-ci s'en extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:17

Ta vision libertaire des choses fonctionnerzit très bien dans une situation économique où il y a plus de postes à pourvoir que de personnes actives dans la société. Dans une situation inverse comle c'est le cas actuellement ça ne marche pas car c'est celui qui accepte le plus d'humiliation à compétence égale qui va avoir le poste.

Le schéma que tu décrit dans lequel le système s'équilibre très vite de lui même ne fonctionne sue lorsque l'offre d'emploi équilibre celu8 de la demande ou qu'il est en faveur de l'employer. C'est peut être vrai encore dans certains domaines mais loin détrempe le cas dans tous quoi que ton expérience en macro-économie semble prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:22

Victor a écrit:
T'aimerais ça travailler dans une place où le boss est un gros fif huileux qui fait rire ses clients et collaborateurs en te disant «viens t'asseoir sur mes genoux» quand tu cherches une place, «t'es beau la bouche ouverte» quand c'est ton tour de parole, ou «ramasse donc ça à terre, on veut voir quelque chose».

Tu penses que c'est ce que Sklavounos faisait ?

Tu penses que c'est ce que le mononcle moyen fait subir aux femmes ?

Tout est dans le degré. J'ai déjà vu des matantes agir un peu à la Anne-France Goldwater, plutôt ouvertes sur leur attirance. Je ne m'en sentais pas agressé ou rabaissé. Je trouvais ça un peu flatteur et parfois amusant.

Je sais bien qu'il y a des vraies situations malaisantes qui peuvent virer au harcèlement si c'est répété. Dans ces cas c'est pas une question d'être mononcle comme de ne pas avoir de savoir vivre et (souvent) de se servir de sa position d'influence pour agir n'importe comment.

Je ne pense pas que c'est de ça dont on parle. Ce que je veux pointer ici est l'attitude de certaines qui sont tout le temps en mode combat, tout le temps sur la défensive. Ils prennent dont ben la vie aux sérieux ces gens là ? Ils ont pas de fun des fois ? Une joke de viol dans un party de famille par mononc Gérard, il faut combattre ça. Mononc Roger qui dit à une de venir s'asseoir sur ses genoux une fois de temps en temps, c'est si grave que ça ?

C'est encore la mentalité de toujours chercher à se faire valoir en tant que victime. Selon Manon Massé, la femme en 2017 est une victime des mononcles. Ce que je dis c'est: non. Et je ne vois pas ce que la religion a à faire dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:32

Ce que tu decris est un des paradoxe du féminazisme, l'égalité homme femme mais avec un besoin de protection de la femme particulier.

Moie je prétend que nous ne sommes pas biologiquement égaux et que c'est bien. Par consequent rechercher une égalité statistique dans tous les domaines est aussi illusoire qu'inutile et négatif pour la majorité de la société.

Que les femmes bénéficie d'une égalité de droit qui soit réelle et appliquée répond à l'égalité de droit entre le sexe qui se trouve dans la constitution mais inutile d'aller plus loin.

Je ne demande pas mieux pour les hommes, des droits égaux aux femmes réels dans tous les domaines mais je ne pretend pas qu'ils soient égaux aux femmes dans tous les domaines et ne revendique pas autant d'hommes dans la profession des sages femmes.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:36

Pour les Manon Massé de ce monde, il faudrait toujours que la femme de 2017 soit dans la ouatte, jamais confrontée, jamais exposée à des situations inconfortables. C'est une folie cette volonté de contrôle là. C'est une forme d'extrémisme. Écoutez comme il faut ses paroles:

Manon les moustaches Massé a écrit:
«Ces discours-là de vieux mononcle cochon qui se trouve drôle, tout seul, d'ailleurs, nous autres, les femmes, on sait c'est quoi. Parlez-en à vos filles, à vos sœurs, à vos mères, ça fait des décennies que ça dure

Ça fait des décennies que ça dure. C'est vraiment dramatique. Le constat est troublant. Tout ce temps là mes soeurs, mes cousines, mes tantes, étaient des victimes. Ça a assez duré !

Tu crois à ça toi ?

Je ne sais pas trop quelle religion tu pratiques, mais par moment ça te fait perdre ton sens critique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:07

Tu manques je pense de demie mesure, moi aussi je ne supporte pas la nana qui nous impose à tous un manque total de convivialité sous prétexte que jeter un coup d'oeil discret sur sa poitrine lui est insupportable. Mais bon la mise en place d'une règle de bon sens demandendu bon sens et de la modération, hors je reconnais que si ces qualités etzient si répandues on aurait pas à evoquer entre nous ce sujet.

Mais ce sujet va égalementplus loin, il s'agit aussi du harcèlement, penses-tu que les gens qui se sont suicidés en raison d'intimidation ou de harcèlement pouvaient changer facilement de job ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:16

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:

Mais ce sujet va également plus loin, il s'agit aussi du harcèlement, penses-tu que les gens qui se sont suicidés en raison d'intimidation ou de harcèlement pouvaient changer facilement de job ?

Est-ce que c'est vraiment ça le sujet ? Je pensais que le sujet était les méchants mononcles qui faisaient des jokes plates dans les rencontres de famille.

À ce que je sache, personne ne s'est suicidé suite à avoir entendu trop de jokes de mononcle.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:51

On parle juste de demie-mesures.

Ça ne donne rien de pointer des cas extrêmes quand moi et Le Grand leader on est ben d'accord avec vous sur ces cas-là. Je conscientise les gens contre l'idée des «micro-agressions» c'est complètement nocif et débile de se sentir offusqué et scandalisé en permanence, en plus que d'être un retour insidieux du puritanisme.

Selon ta réponse, je comprend que les exemples que j'ai donnés sont too much pour toi aussi. De ce que j'en sais c'est le genre de trucs que faisait Sklavounos, en plus d'attouchements «sans faire exprès» et ce genre de choses. Si tu trouves que c'est inapproprié dans le cadre d'un travail, ben on est sur le même bord dans ce cas là aussi. Y'a juste Pontiak qui est un peu plus radical, mais sinon, on est pas mal tous en faveur de quelque chose au milieu. Un bon mixte de savoir-vivre et de liberté de moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous croit.   On vous croit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous croit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On vous croit !
» ''On vous croit'' vient de faire dérailler la démocratie.
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: